Mon compte
    Prochainement sur vos écrans : "Luck", "The Big Bang Theory" 4...

    Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

    LUCK - Saison 1 (Orange Cinéma Séries)

    A partir du mardi 19 juin à 20h40 (2 épisodes)

    La série "Made in HBO" avec Dustin Hoffman en tête d'affiche débarque sur Orange Cinémax le 19 juin. Conçue par David Milch (Deadwood), Luck propose une plongée fascinante dans le milieu hippique, où se côtoient la pègre et les accros aux frissons du jeux. Pour son premier rôle à la télévision, Dustin Hoffman interprète Ace, un personnage ambigu dont la vengeance aura de terribles répercussions. A ses côtés, Nick Nolte, autre figure emblématique du grand écran, incarne un propriétaire équestre, qui place tous ses espoirs sur un pur-sang prometteur. Le cinéaste Michael Mann (Heat), coproducteur du show, également réalisateur du pilote, a mis en scène les chevaux tels des bolides de Formule 1.

    THE WALKING DEAD - Saison 1 (TF6)

    A partir du dimanche 17 juin à 23h05 (2 épisodes)

    Après un détour du côté d'Orange Cinéma Séries, les zombies s'apprêtent à envahir l'antenne de TF6 avec The Walking Dead, l'adaptation télévisée des célèbres comics de Robert Kirkman et Tony Moore. Cette première saison orchestrée par Frank Darabont a rencontré un joli succès aux USA. L'histoire débute avec le réveil du shérif Rick Grimes, après un long coma, dans un hôpital abandonné d'Atlanta. La population a déserté la ville, envahie par des hordes de morts-vivants. Il va lui falloir se ressaisir et se battre pour éviter d'être contaminé à son tour. Et surtout, se mettre en quête de survivants...

    THE BIG BANG THEORY - Saison 4 (NRJ 12)

    A partir du 9 juin à 11h10 (9 épisodes)

    Les geeks de The Big Bang Theory reviennent sur NRJ 12 avec une 4ème saison inédite. Contrairement à la plupart de ses consoeurs, la sitcom progresse d'année en année. Sa dernière saison a été suivie outre-Atlantique par plus de 15 millions de téléspectateurs en moyenne, s'offrant le luxe de détrôner le phénomène American idol (équivalent US de Nouvelle Star). Véritable fierté du network CBS, le show - sacré Meilleure comédie en 2010 - a permis à Jim Parsons de remporter deux Emmy Awards pour sa prestation du très agaçant Sheldon Cooper. C'est à se demander jusqu'où vont-ils aller ? En France, après un passage discret sur TPS Star, la 4ème saison débarque sur NRJ 12, soit une première diffusion dans nos contrées sur une chaîne gratuite. Pour celles et ceux qui auraient échappé jusqu'ici à la fièvre The Big Bang Theory, sachez que la série suit les péripéties de deux scientifiques, Leonard et Sheldon, et de leurs deux amis, Howard et Raj.

    Les hobbies du quatuor varient entre des nuits entières à jouer aux jeu vidéos, se lancer dans des marathons de séries TV ou encore discuter de théories scientifiques très complexes. Si Penny, leur ravissante voisine installée dans l'appartement d'en face lors du pilote, va vite bouleverser les habitudes de ces messieurs, le show continue de se féminiser au fil des saisons. Après l'arrivée de Bernadette en saison 3, Amy Farrah Fowler complète dès la 4ème saison le trio féminin. Interprétée par Mayim Bialik (Petite Fleur), la nouvelle venue, déjà apparue dans le final de la saison 3, devrait éveiller Shledon à de nouvelles perspectives.

    Cette saison encore, la petite bande croisera la route de nombreuses guest-stars. Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple, joue son propre dans le 2ème épisode. Laurie Metcalf (Roseanne) est de retour dans le rôle de la mère de Sheldon dans le 3ème. Katee Sackhoff, alias Starbuck dans Battlestar Galactica, apparaît dans le 4ème avec George Takei, le mythique Sulu de Star Trek. Enfin, Eliza Dushku (Buffy, Dollhouse) se glisse dans le 7ème épisode dans la peau d'un agent du FBI chargée de mener une enquête sur l'un des protagonistes du show.

    AMERICAN DAD - Saison 8 (NRJ 12)

    A partir du samedi 2 juin à 20h35 (6 épisodes)

    Cette série à l’humour décapant met en scène les mésaventures de la famille Smith, dont le père est un agent très patriote de la CIA. Epoux comblé de la douce Francine et fier papa de Hayley et Steve, le tableau de cette famille est à première vue idyllique. Sauf quand Stan tombe dans la paranoïa Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n'hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison... Rajoutez à cela la présence dans la maison de "Roger", l'alien sarcastique, "Klaus", le poisson rouge d'origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait.

    Mais aussi...

    Le final de la 7ème saison de Dr House le mardi 12 juin à 20h50 sur TF1, avec la dernière apparition de Lisa Edelstein dans le rôle de Cuddy.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top