Mon compte
    “Button Man” : Nicolas Winding Refn chez Dreamworks ?

    Un nouveau projet pourrait s’ajouter sur la pile pour le Danois, celui de l’adaptation d’un comic book signé par l’auteur de "Judge Dredd".

    Alors qu’il est en train de bosser sur la post-prod d’Only God Forgives, dont quelques veinards ont pu avoir un avant-goût à Cannes (voir la news), Nicolas Winding Refn dispose déjà de plusieurs options pour la suite. Outre le remake de Logan’s Run et I Walk With the Dead, qui figurent toujours parmi ses projets, pourrait venir s’ajouter à la liste l’adaptation de Button Man: The Killing Game, un comic écrit par John Wagner (Judge Dredd, A History of Violence) et dessiné par Arthur Ranson, si l’on en croit ce que déclare ce dernier sur son site officiel : « Je crois comprendre que Dreamworks aurait fait signer Nicolas Winding Refn pour réaliser une adaptation de Button Man. L'option les liant à John Wagner et moi a été renouvelée pour douze mois supplémentaires. »

    A première vue, effectivement, la matière conviendrait plutôt bien au Danois : soit un groupe de millionnaires organisant pour se divertir un jeu macabre, qui consiste à parier sur des tueurs professionnels engagés dans une lutte à mort. Jusqu'au jour où Harry Exton, l’un de ces Button Men, va tenter de sortir du système…

    Dreamworks et Winding Refn n’en étant apparemment qu’aux premières discussions, l’info reste cependant à confirmer, comme le précise également (et avec humour) Arthur Ranson : « Misérable ingrat que je suis, j’espérais que le projet de film serait à présent confirmé et me rendrait riche et célèbre avant Noël ; mais ce sont de bonnes nouvelles et je suppose que cela augmente les chances que Dreamworks fasse le film. »

    A.G. avec Coming Soon et Arthur Ranson

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top