"The Office" : une nouvelle recrue pour la saison 9
lundi 30 juillet 2012 - 10h30

Le reboot de "The Office" est en marche. En effet, l'acteur Jake Lacy vient d'être recruté pour un rôle régulier dans la saison 9 de la série.

Récemment remplacé par T.J. Miller dans la nouveauté The Goodwin Games, qui arrivera à la mi-saison, Jake Lacy n'aura pas mis longtemps à retrouver le chemin des studios. En effet, le jeune acteur, aperçu dans Better With You, vient de rejoindre la saison 9 de The Office pour un rôle régulier.

La plus ancienne comédie de NBC encore à l'antenne continue de faire peau neuve puisque cette arrivée fait suite à celle de Clark Duke, l'ancien acteur de la série Greek, et à la promotion de Catherine Tate en tant que régulière. D'autre part, Mindy Kaling a récemment déclaré qu'elle reviendra dans The Office pour quelques épisodes de cette saison 9. Elle devra jongler entre ce retour et sa nouvelle série The Mindy Project, dont elle est scénariste et actrice principale.

The Office reviendra pour cette toute nouvelle saison le jeudi 20 septembre sur NBC (voir toutes les dates de rentrée de la chaîne).

Romain Cheyron avec Hollywood Reporter

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Supergirl accueille la femme de Channing Tatum
Tweet  
 
Arrow, Flash et Legends of Tomorrow ont trouvé leur Hawkman
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US