"Prometheus" : 15 min de scènes coupées après la fin du film dans le Blu-ray ?

jeudi 16 août 2012 - 19h30

Le futur Blu-ray de "Prometheus" devrait contenir pas moins de 35 min de scènes coupées, dont 15 minutes situées à la fin du film tel qu'on l'a découvert en salle...

Attendu dans les bacs le 3 octobre prochain, l'édition Blu-ray de Prometheus fait parler d'elle. Du moins pas officiellement, puisque la 20th Century Fox n'a pour le moment pas communiqué dessus. Selon le site Bleeding Cool, il y aura pas moins de 35 minutes environ de scènes coupées du film de Ridley Scott, qui sont au nombre de 14. Sur ces 35 min, quinze se dérouleraient dans le troisième acte du film, à la fin.

 

Voici la liste et les titres en anglais des 14 scènes en question. Attention, si vous n'avez pas vu le film, il y a du Spoil majeur si vous lisez la suite !!! Vous voilà prévenus !!! Les chiffres avant le titre indiquent la durée de chaque scène.

- Spoiler :00:02:31:16 ARRIVAL OF THE ENGINEERS
00:00:58:05 T’IS THE SEASON
00:00:42:08 OUR FIRST ALIEN
00:00:42:14 SKIN
00:01:22:01 WE’RE NOT ALONE ANYMORE
00:02:57:01 STRANGE BEDFELLOWS
00:01:25:04 HOLLOWAY HUNGOVER
00:00:23:12 DAVID’S OBJECTIVE
00:03:27:07 JANEK FILLS VICKERS IN
00:03:40:12 A KING HAS HIS REIGN
00:02:01:24 FITFIELD ATTACKS
00:04:06:06 THE ENGINEER SPEAKS
00:05:30:04 FINAL BATTLE
00:05:05:19 PARADISE
-

- Spoiler :Les noms des trois scènes finales attirent l'oeil, et plus particulièrement celle intitulée "Paradise", qui pourrait laisser entendre que les personnages de David (Michael Fassbender) et Shaw (Noomi Rapace) parviennent finalement à atteindre la planète des ingénieurs. Et si tel n'est pas le cas, le fait d'avoir 15 min de scènes coupées se plaçant littéralement à la fin du film (les 3 scènes finales du listing ci-dessus donc) est un peu perturbant. Parce qu'il n'est pas interdit de penser que la fin ouverte vue en salle n'était peut être pas le choix de Ridley Scott mais celle du studio. Bref, pas mal de spéculations...et des réponses très bientôt. -

OP avec Bleeding Cool

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • guillaume75

    J'espère juste qu'il y aura une version longue, ce serait vraiment dommage de laisser des scènes de 5 minutes à côté d'un nouveau montage. Le film mérite une version longue, vraiment.

  • Creloutre

    J'espère que ces rumeurs sont véridiques ! :D Hate d'en avoir le coeur net une fois l'édition BLU-RAY achetée !

  • Jorgioo

    Il y a quand même une nuance entre quelques scènes coupées comme celles de Alien 4 qui n'apportent strictement rien au film et celles d'Alien 3 (25 minutes de film en plus) qui modifient complétement la perception que les spectateurs ont du film et des personnages.

    Là on s'approche du cadre d'Alien 3... Sérieux 25-30 minutes de film supplémentaire c'est une véritable escroquerie. Pour Alien 3, je veux bien, Fincher venait de la pub et s'est prit pour un mégalo pendant le tournage et les producteurs lui ont coupé les vivres pour ne pas dire autre chose et c'est quelques années après que le director's cut est sorti avec la vision de Fincher.

    D'après la liste des scènes coupées de Prometheus, si elles sont reprises dans cet ordre dans le film, ça va complètement modifier sa structure... Vickers parle à son père après L'attaque de Fifield etc...

    La Fox aime décidément bien cette façon de faire : les Alien, Dardevil et il y en a certainement d'autres. Scott a dit dans une interview être un homme d'affaire, pas forcément un "méchant-pas-beau-qui-pense-qu'à-l'argent" mais il fait rien pour ne pas montrer le contraire. Par contre dans le cadre de la Fox, donc des producteurs, je dirais juste pour reprendre Shia Lebeouf que ce sont des gens "qui te mettent un doigt dans le cul et te font courir"...

  • scarface666

    C'est quand meme pas préciser si tout cela sera inclu dans le montage ou bien si se sera betement en bonus.

  • The Dark Clown

    Non mais en ce moment c'est devenu la mode. Quand les gens n'aiment pas un film ils traitent le réalisateur de méchant-pas-beau-qui-pense-qu'à-l'argent. -_-'

  • The Dark Clown

    Et sachez tous que les scènes coupées peuvent aussi être coupées par le réalisateur ! Ce n'est pas toujours l’œuvre de méchant-studios-pas-beaux.

  • The Dark Clown

    C'est minable de voir que certains ont si peu de considération pour l'esprit artistique pour penser que Scott a tronqué son film pour faire des scènes coupées dans les bonus uniquement pour booster les ventes. Des scènes coupées il y en a sur tout les DVD collector ! C'est pas Ridley Scott qui a inventé le concept ! Et puis on a compris que vous avez pas aimé le film, est-ce une raison pour vous croire meilleurs monteurs que Scott ???? lepinpin Morgoth89 ----> Arrêtez de faire des conjectures sur les intentions du réalisateur. Vous êtes réalisateurs ? Vous êtes monteurs ? Non. Vous n'êtes pas dans la tête du réalisateur. Vous n'êtes que des spectateurs qui n'ont pas aimé un film et qui s'amusent donc à coller toute sorte d'étiquettes absurdes.

  • The Dark Clown

    edwin212 ----> La version director's cut est la version cinéma ! Et les scènes coupées ne représentent pas une quelconque "version longue" comme beaucoup l'on compris, il s'agit de scènes coupées présentes dans les bonus comme il y en a sur de nombreux DVD. Et je ne vois pas pourquoi le fait que les spectateurs aient critiqué l’absence de ces scènes fait que le réalisateur aurait dû les ajouter. Ce n'est pas le public qui décide, ce sont les artistes.

  • lepinpin

    @CyberInflames,Scott n'a jamais prétendu changer.la FOX vise une trilogie,Scott n'a à l'origine pas pensé PROMETHEUS comme une saga,c'est la prod qui a soumis l'idée.surtout qu'il a d'autres projets en tête.par ailleurs,je confirme que la direcrtor's cut n'est pas la version ciné.

  • Lux Aeterna

    Cher Morgoth. Visiblement, tu sous-entends mieux connaître certaines subtilités du montage que Ridley Scott. Et cela, permets-moi d'en douter fortement. Par ailleurs, tu confonds rébellion et esprit critique. L'esprit critique suppose une argumentation sérieuse et précise, ce que tu n'as pas. Je cite : "ça se sent en regardant le film, ya pas de rythme". Cordialement.

  • lepinpin

    bon ben 15 minutes amputées rien qu'au final du film,en effet,y a bien de grandes chances que la version ciné soit une version choisie par la prod pour faciliter l'ouverture sur une suite.là ça fait quand même pas mal.espérons que ça ne fasse pas comme avec WATCHMEN,un director's cut limité à l'importation.

  • x-doll

    mad man c'est aussi valable pour le combo blu-ray dvd. Ya que la 3d en mois avec l'autre édition.

  • mad man

    ils avaient pas annoncé 30 min de scènes coupées puis aussi, une autre question qui me traîne dans la tête : Ce sera 15 min de scènes coupées inclues sur le Blu-ray même en edition simple, ou faudra acheter le collector?

  • Morgoth89

    Lux eterna as-tu compris mes propos au moins ? Ou as-tu vu que j'affirmais etre meilleur monteur de ridley scott ?
    J'ai juste deux yeux reliés a un cerveau et ça me suffit pour dire que promethéus a des probleme de montage, ça se sent en regardant le film, ya pas de rythme, et si certaines scènes coupés ont une importance primordiale dans l'histoire pourquoi ont elle été coupés ?

    Je réaffirme qu'il aurait fallu laisser le soin du montage a quelqu'un d'autre parceque dans l'état actuel des choses (film incohérents sans rythme, avec 30min de scenes coupés dont certaines visiblement importante pour l'intrige) le montage a été vraiment baclé.

    EXCUSEZ MOI D AVOIR DE L'ESPRIT CRITIQUE, et de ne pas betement dire que ce film est un chef d'oeuvre, parcequ'il a eu une belle promo et que le mec qui l'a fait a déja fait un paquet de bons films; c'est plus facile de suivre comme un mouton et de dire que ce film est bon, mais pour moi il est vraiment passé de travers et je suis dégouté d'avoir payé 5€ (vu en 2D avec réduction) pour cette bouse, j'aurais su je me serais acheté un kebab a la place.

  • Lux Aeterna

    C'est vrai que tu dois certainement mieux savoir ce qu'est le montage que Ridley Scott... C'est sûr.

  • Morgoth89

    30 min de scènes coupés ne suffiraient pas a rendre ce film cohérent, c'est juste un attrape couillons supplémentaire. Vous avez payer pour voir ce film en 3D ? mais ce n'est pas suffisant achetez le blu-ray maintenant !
    Ce qu'il y a de vraiment artistique dans prométheus c'est la façon dont Mr scott va directement chercher son argent dans votre porte feuille.

    Ya une scene coupé qui s'apel final battle, donc ils ont fait exprés de ne pas mettre dans le film le combat final ? Ces scénes coupés sont sensé expliquer beaucoup de choses, donc ils ont fait exprés de faire un film incohérent pour nous obligé a acheter le blu-ray dans l'espoir de comprend ce navet ?
    Je pense qu'expliquer l'interet du montage a Mr scott aurait évité a beaucoup de monde des dépenses inutiles.

  • Outburst

    @Biggerthanlife : effectivement j'ai craqué et j'ai casqué pour m'équiper, mais comme je le disais aujourd'hui je le regrette vraiment pas ! Et pour reprendre Sucker Punch en exemple, quand on te propose une version plus longue de 20min, ca te change carrément le film. En tout cas pour celui-ci c'est le cas, il s'en trouve bien meilleur et plus compréhensible que la version ciné.
    Si c'est pareil pour Prometheus, alors je crache pas dessus déjà que j'ai adoré le film. Les director's cut sont toujours meilleurs et je pourrai vous balancer pas mal d'exemple

  • Skipper Mike

    Ridley Scott avait pourtant bien déclaré que la version cinéma était SA version, donc le director's cut, ce qui expliquerait que les scènes coupées soient séparées et non intégrées au film en lui-même dans le blu-ray...

  • AdelineM

    J'espère qu'il y aura une version director's cut , car au vu des titres de toutes ces scènes coupés , on voit clairement que se sont des scènes qui répondront aux plaintes des spectateurs qui trouvaient certaines scènes incohérentes . C'est clair que les studios en Amérique n'aide pas les réalisateurs à développer leur vrai point de vue . Exemple qui date de peu : The Dark Knight Rises .... avec cette fin un peu cliché ...

  • StarSeed

    edwin212, il y a quelque chose qui manque dans ta phrase aussi. Un "ent" à la place de "es" pour "elles manques" car dans tout bonne conjugaison c'est "elles manquent". ^^

  • Wingnut7

    Faut pas dire que R.Scoot vous fume, comme il l'avait fait avec Kingdom Of Heaven. A chaque fois, c'est le studio qui ampute le film, pas lui. En plus, R.Scott renie la version ciné de cette putain de fresque équipe qu'est KofH en version longue. Si les réalisateurs avaient tous pouvoirs aux States, on aurait plus souvent des chefs d'oeuvres.

  • edwin212

    the dark clown le réalisateur ne choisis pas justement et vu les critiques que c'est pris le film ils auraient mieux fait de les intégrés car clairement elles manques......

  • The Dark Clown

    J'ai pas compris, pourquoi les gens râlent ? Ils râlent parce-qu'il y a des scènes coupées ? En quoi ça aurait rendu le film meilleur que ces scènes soient intégrés ? Plus c'est long mieux c'est ? Et la volonté du réalisateur alors ? Et la qualité de l'ensemble ?

  • Mr Soucolline

    @biggerthanlife a oui et il y a pas eu du commercial avec le dvd aussi tiens........

  • souleater34

    Tout le monde parle du Blu-Ray et pas du film. Je doute que 15 mn de plus réhaussent la qualité de ce film très moyenne et qui restera pour moi, le moins bon de la filmographie de R Scott.

  • Lux Aeterna

    Oui, le DVD c'était déjà pas mal comme définition, on va pas s'en plaindre. Mais vous semblez oublier que les films sont accélérés sur ce format. Une des grandes avancées du blu-ray est aussi d'offrir au spectateur la vraie vitesse des films. Et ça pour certains, ça fait une grande différence. L'encodage est également meilleur. Ce sont de petits détails qui, cumulés à la haute définition, font de ce format une vraie révolution. Du moins pour ceux qui aiment le respect du film tel qu'il était présenté en salle. Dire que ce format tue la magie du film est un non sens.

  • BiggerThanLife

    J'ai vu ça dans un magasin, ça le faisait pas du tout ;)

  • x-doll

    BiggerThanLife té fou! J'ai l'coffret blu-ray de la trilogie de l'anneaux, et j'peux t'assurai que c'est tout l'contraire!

  • BiggerThanLife

    Sinon, 30 minutes en plus se case facilement sur le même dvd, faut pas pousser hein :/ Outburst, tu vois ils t'ont eu au final, ils ont gagné, tu ne peux pas le nier, leur pratique commercial agréssive à fonctionné... Moi je n'ai jamais vu cette version longue de Sucker Punch à cause de ça... pas d'accord !

  • BiggerThanLife

    Le blueray est presque trop beau pour certain film, cela montre tout les truquages, le film perd de sa magie au lieu d'en donner. J'ai vu des scéne de Star Wars et surtout du Seigneur des anneaux... Gollum faisait "vraiment" image de synthèse !!!

  • Wingnut7

    Le dvd, c'est mort. On est pas sur France 3. Le BluRay, c'est la redécouverte de grandes oeuvres, de la beauté déjà époustouflante de certains films.
    Le BluRay, c'est beau, magnifique, paradisiaque. Tu pleures devant tant de beauté. Et s'il y a autant de bonus et tout le touin touin aussi, c'est que c'est largement plus gros et donc ça peut posséder plus de données.

  • Makko

    si ces 15min ne concernent que le BluRay, je suis vert............... -_-

  • Outburst

    @Chunk84 : Passe toi un dvd et un blu-ray sur un bon écran et tu la verras la différence oui ;)

  • scarface666

    @Chunk84 :

    .... T'es sur d'avoir au moin deja vu un Blue Ray disc ?

  • Chunk84

    Gatien Madelin heureusement que j'ai précisé "je plaisantes"pour le moyen-age...par contre sur ce que tu as dis je suis juste d'accord sur une chose c'est que la différence entre le BR et le DVD n'est pas aussi flagrante qu'avec le passage de la VHS au DVD

  • Mr Soucolline

    @nolan35 comme tout film qui sort au ciné se sont les producteurs qui décident de la version du film qui sortira au ciné, et les producteurs laisse le choix au réalisateur pour sa version blu-ray ou DVD.

  • Mr Soucolline

    a 100% d’accord avec toi outburst

  • Outburst

    C'est vrai que c'est rageant que les versions longues ne soient que sur les blu-ray, surtout que c'est uniquement pour pousser les gens à s'équiper (la preuve les versions longues blu-ray sont en générales toujours vendues avec le dvd) et pour vous raconter vite fait ma vie je me suis équipé d'une télé HD et d'un lecteur Blu-ray uniquement parce que je voulais voir la version director's cut de Sucker Punch. Franchement croyez-moi, la différence est quand même assez époustouflante ! J'ai fait des comparaisons, par exemple me passer une scène de Pulp Fiction en dvd puis en Blu-ray, et c'est hallucinant. J'ai redécouvert le film avec une telle qualité. Plus de détails, des couleurs plus jolies, un son bien meilleur, plus de bonus ET les version longues. Et franchement faut arrêter la mauvaise foi, si vous avez déjà une télé HD (comme la plupart des foyers aujourd'hui, ne me sautez pas dessus je sais que c'est pas le cas de tout le monde mais en général oui), un lecteur blu-ray ça coute pas plus cher que certains lecteurs dvd qu'on vend encore aujourd'hui et ça vaut largement le coup sur le long terme. Après un an d'utilisation, je peux vous dire que je suis pas pret de racheter un dvd

  • nolan35

    c'est quoi l’intérêt d'avoir fait autant de scènes coupées surtout si ça peut éclaircir certaines zones d'ombres ou incohérences, pourquoi ne pas les avoir mises dans le film.

  • Mr Soucolline

    @biggerthanlife tout simplement que le blu-ray a plus de stockage et de capacité que le dvd ainsi qu'une plus haute résolution et un meilleurs son. après on peut resté a la VHS et au cassettes aussi, tu a le choix.

  • stingmatique

    pfff autant de scene coupe ca devient de l'exageration --''

  • BiggerThanLife

    J'ai rien contre le blueray mais je veux avoir le choix, tout commme la 3D/2D ! LE CHOIX... et encore une fois, comme pour la version longue de watchmen ou sucker punch, c'est que sur blueray. Cela me dissuade encore plus d'en acheter un !

  • Traumont (Maho45)

    Vive le VHS et l'analogique ! Batman the dark knight & the dark knight rises au chiotte. Prometheus, mon coup d'coeur des 5 dernières années :] Vite, la suite. Vite, la version longue :]]

  • Cuderoy

    Je préfèrerais une Director's Cut à 35 min de scènes coupées.

  • vida-pellicula

    Vive le dvd!

  • BiggerThanLife

    35 minutes de navet en plus... et bien sur uniquement visible en blueray, et le dvd il pue ?! Quel arnaque !

  • Jorgioo

    A quand le film sans la fin ?
    "Payer pour voir la fin du film... en Bluray"
    Lost, Cowboy vs Aliens, Prometheus...
    Je suis prêt à débourser un peu d'argent pour abattre ce terroriste : M. Lindelof, scénariste exécrable et escroc !!

  • Enarpilod

    Film pas à l'auteur de mes espérances alors c'est pas 15 mins qui vont y changer quelque chose. Mr Ridley Scott vous m'avez déçu. :(

  • Mr Soucolline

    @cyber parle pas de malheur.....^^

  • Mr Soucolline

    @cyberinflames je mettrais ma paye que dans 10 ou 15 ans le support SD sera la pour film et série tv.

  • Mr Soucolline

    @gatien le blu-ray a plus de 5 ans donc bon c'est pas comme ci il avait 1 ans hein et de toute façon tu est connue ici pour être un râleur qui déteste tout et qui pense que sa bonne parole est la meilleurs.

  • Mr Soucolline

    déjà les lecteur blu-ray sont très voir très abordable donc faut pas exagérer et désoler mais un dvd sur un grand écran lcd ou led ben c'est vraiment moche, et ça n'a rien avoir avec ou être un pigeon c'est avancer avec sont temps et la technologie qui avance et dans un futur les film tiendrons dans une carte SD.

  • x-doll

    J'me pose la même question que toi pour tout dire.

  • The Dark Clown

    "Janek fills Vickers in".... Ah... Ça peut se traduire par "Janek se farcit Vickers"... Ridley Scott, quel petit cochon. ^^

  • nairolf07

    je te sort pas que tu vis au Moyen âge, tout comme pour moi, profiter du blu ray, c'est pas céder à la nouveauté non plus parce que ça en est plus une.
    D'ailleurs les premiers blu ray n'était pas tous exceptionnels, je sais lesquels tu a pu tester. Sur un film comme Prometheus, surtout avec le noir qu'il faudra retranscrire, tu perd juste énormément sur l'image et surtout sur le son.
    Et quand on parle du blu ray, on parle plus d'une technologie inaccessible et nouvelle quoi.

    D'ailleurs, vu la taille moyenne des TV dans les foyers, je suis pas vraiment pour améliorer encore cet aspect, au niveau de la résolution d'image et la volonté d'imposer dans le futur le 4K, qui là je te l'accorde, commencerait à s'avérer inutile si on double pas tous la taille dde nos TV d'ici là.

  • x-doll

    Même avec le plus propre uspcaling(et encore pour ça il faut un lecteur thoshiba hd dvd) tu rivalise pas avec le blu-ray. J'en sais quelque chôse car j'ai un poto qui bosse chez cobrason, et j'ai moi même possédé le ep30 de thoshiba.

  • Mr. White

    J'adore me frité sur ce cite !

  • nairolf07

    Gatien Madelin tu est dans le faux. Que ce soit au niveau de l'image, et encore je te parle pas du son où la comparaison n'est même plus possible.

    Je me suis pris Il faut sauver le soldat Ryan récemment. J'alterne le son en DTS HD (qui n'existe que sur les blu ray) et le dolby digital, mais c'est impossible derrière ça de revisionner ce film en DVD et son simple dolby digital.
    C'est un autre monde. tu as 8go de données compressées dans ton DVD, et sur le blu ray c'est conservé tel quel.

    Sauf si ta TV fait moins de 82 cm, c'est impossible de pas percevoir ça, je suis pas non plus LE plus grand attentif à la qualité, pour percevoir que la différence est énorme et dépasse le cadre de pigeonnage pour une évolution qui n'en serait pas une.

    Je te signale aussi que la plupart des Blu ray comporte le DVD. Jamais tu me trouveras à me tromper sur le disque que je viens de mettre en DVD et Blu ray. Regarde les différence sur Avatar où la compression tue l'image du DVD et casse toute l'ambiance.

  • Mr. White

    Et voilà... Je suis anti- blu-ray donc on me sort encore l'excuse du VHS... Non mais c'est minable ça. Y'a une belle différence entre une VHS et un DVD... Tandis qu'un blu-ray équivaut à un DVD mais en plus "sophistiqué" pour pouvoir se masturber sur les beaux détails... Y'a pas plus con et conformiste que ça mais à la bonne heure... Moi, j'expose mon avis et y'aura toujours des emmerdeurs pour me gueuler dessus. Nom de Dieu ! Soyez tolérants ! (Et désolé pour la grossièreté)

  • nairolf07

    Les mêmes qui t'auraient dit que la VHS c'est mieux que le DVD parce que ça va plus vite à lancer quant c'est déja rembobiné et qu'en plus, c'est facile d'enregistrer sur un magnétoscope.
    Et pas de différence d'image pour eux non plus j'imagine.

    the_legend_of_pred, tu sais pas ce que tu rate sur ton téléviseur entre ton image upscalé par ta 360 et un vrai Blu ray.

    Que vous n'ayez aucune oeil de cinéphile (parce que oui, le blu ray est plébisicité par de nombreux réalisateurs pour qu'on puisse percevoir tout ce qu'ils voulaient transmettre dans l'image et les détails sur lesquels on passe presque toujours à côté sur un DVD) et que ça ne vous intéresse pas, vous êtes peut être les mêmes qui se contente d'un Divx de 700 mo et de matter des séries en streaming, donc même si je peux pas comprendre qu'on se contente de ça, vous pouvez toujours dire que c'est inutile, mais POUR VOUS.

  • Mr. White

    nairolfs07 > Et tu crois que c'est pas casse-couille d'entendre des gens dire qu'on vis "au moyen-âge" comme cité plus bas... Un DVD + une TV HD + de bons emplis = blu-ray... C'est la même chose... Mais bon... Comme c'est moderne et joli, on saute tous dessus.

  • x-doll

    Puis le dts hd c'est largement mieux que dolby digital!

  • x-doll

    J'ai lu dans le mag "les année laser" que le blu-ray n'allais pas tuer le dvd avant un gros bout de temps! Mais perso depuis que j'ai gouté au blu-ray(ya maintenant 2 ans) j'achète plus que ça. Pour moi c'est le meilleur format.

  • nairolf07

    Gatien Madelin, tu as quelque chose qui justifie le "Rien ne vaut un DVD".

    y'a du marketing sur le blu ray, mais on peut pas nier que la technologie est en tout point supérieur.
    Passe chez quelqu'un avec une télé HD, une ampli, et va regarder la différence et reviens dire que rien ne vaut un DVD...

    C'est vraiment casse couille d'entendre des gens traités les autres de naïfs alors qu'ils ne sont pas capable de voir par eux même non plus ce qu'offre le support.
    Va faire un tour sur le site des numériques et des test de film aussi, ça t'aidera ptètre à comprendre

  • Mr. White

    Jamais sur DVD, toujours sur blu-ray... Quand-est-ce que cette mode pour pigeons va s'arrêter... Les statistiques avaient laissés 3 ans au blu-ray.. On est rendu à 5... Les gens sont si naïfs que ça ? Moi-même je me suis laissé séduire mais il prend la poussière cette attrape-couillon... Rien ne vaut un DVD. (Je sens déjà venir les critiques envers mon égard, faites comme bon vous semble après tout)

  • SPASMadness

    Les scènes coupées ne seront pas intégrées dans une éventuelle version longue mais bien mise à part. Pas la peine de compter sur une Director's cut pour rattraper le tout si le film vous a déçu.

  • the_legend_of_pred

    JokerDreizen très drole..
    je possède la tv samsung 3D 6500 et je n'ai en aucun cas besoin d'un blue ray pour avoir une image phénoménale .. , En gros je li mes dvd depuis ma xbox360

  • davenv2

    Remarque un peu déplacée JokerDreizen, c'est pas parce que Mossieur à un noli lecteur qu'on en a tous un...

  • Winding

    Super nouvelle, n'ayant pas vu le film en salle (comme beaucoup de blockbuster, que les cinémas ne passent qu'en VF et que les petits cinémas ne passent tout simplement pas...), je vais me jeter sur cette version (améliorée ?) du film pour enfin me faire mon avis. Parce que merde, c'est du Scott quand même !

    Sinon le DVD ne bénéficiera probablement pas de cette version, pour que le plus de monde possible achète le blu-ray qui franchement, pour 5€ de plus vaut vraiment le coup...

  • Miles QUARITCH

    PARFAIT

  • Chunk84

    the_legend_of_pred le moyen-age c'est fini...je plaisantes bien sur :) sinon excellente nouvelle je sautes dessus dés sa sortie en espérant que les 35 min de scenes en plus ne soient pas que des micro-plans de 2 secondes disséminés dans tout le film

  • JokerDreizen

    the_legend_of_pred ==> Mais sinon t'as l'eau et l'électricité chez toi ?

  • the_legend_of_pred

    et le dvd bordel??? on a pas tous le blue ray ...

  • bpm87

    J'espère vraiment que tout ça va corriger les incohérences et satisfaire les mécontents ! :)

  • Highwaymen

    Vivement!!!!! :D

  • x-doll

    Que dire....

Top Bandes-annonces
Nos pires voisins Bande-annonce (2) VF
28 948 vues
J'arrête quand je veux - EXTRAIT "Réveil dans la discothèque"
3 213 vues
Mademoiselle Julie Bande-annonce VO
9 566 vues
New York Melody - EXTRAIT VOST "Mon label m'a lâché"
484 vues
Mur, murs Bande-annonce VF
425 vues
Kumbh Mela, Sur Les Rives Du Fleuve Sacré Bande-annonce VOST
159 607 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Après Captain Philipps, Paul Greengrass s'attaque à Al-Qaïda
Après Captain Philipps, Paul Greengrass s'attaque à Al-Qaïda
Tweet  
 
Eva Green de retour chez Tim Burton pour Miss Peregrine's Home For Peculiar Children ?
Eva Green de retour chez Tim Burton pour Miss Peregrine's Home For Peculiar Children ?
Tweet  
 
Tarantino : The Hateful Eight, Kill Bill et de la SF au programme
Tarantino : The Hateful Eight, Kill Bill et de la SF au programme
Tweet  
 
Samba : les affiches personnages du nouveau Toledano - Nakache.
Samba : les affiches personnages du nouveau Toledano - Nakache.
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Mister Babadook

    De Jennifer Kent
    J-0

    Bande-annonce
  2. Cinquante Nuances de Grey J-196
  3. La Planète des singes : l'affrontement J-0
  4. Echo J-0
  5. Lucy J-7
  6. New York Melody J-0
  7. Les Gardiens de la Galaxie J-14
  8. Les Combattants J-21
  9. Kumbh Mela, Sur Les Rives Du Fleuve Sacré J-0
  10. Expendables 3 J-21
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 30-07-2014

    Gouvernement Valls : dernier Conseil des ministres avant les vacances

  • 30-07-2014

    Paris : un homme se noie dans la Seine après avoir été poussé

  • 30-07-2014

    Un homme tué dans l'Essonne : le policier en garde à vue

  • 30-07-2014

    EN DIRECT. Israël-Gaza : 67 Palestiniens tués ce mercredi

  • 30-07-2014

    Gaza : Javier Bardem, Penelope Cruz et Almodovar dénoncent un «génocide»

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr