Première image de Nicole Kidman en Grace Kelly ! [PHOTO]
jeudi 4 octobre 2012 - 12h30

Le tournage de "Grace of Monaco", biopic consacré à l'héroïne de "Fenêtre sur cour" a débuté sous la direction d'Olivier Dahan, et la première photo de Nicole Kidman est tombée !

Ceux qui avaient comparé Nicole Kidman à Grace Kelly au moment de la sortie des Autres (fin 2001) vont être contents. Car cette fois-ci, l'héroïne de Moulin Rouge ! incarne vraiment celle de Fenêtre sur cour, pour les besoins de Grace of Monaco. Mis en scène par Olivier Dahan, ce biopic est en tournage depuis la fin septembre, et la première photo (apparemment réalisée avant le début des prises de vues) est déjà tombée. La ressemblance n'y est certes pas des plus frappantes, mais on ne pourra pas nier que Nicole Kidman semble plus proche de Grace Kelly ici que dans Paperboy, son prochain film en salles.

Maximilien Pierrette

Nicole pleine de Grace - © Stone Angels

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Star Sapphire

    la vache ! la ressemblance est hallucinante !

  • cai-b

    Je ne trouve pas la ressemblance frappante, ils lui ont fait la même coupe c'est tout... Et puis N.Kidman est super connue, tout comme G.Kelly, alors une actrice super connue qui joue une autre actrice super connue...bof! Mais attendons de voir.

  • Winding

    La ressemblance est pas trop mal, mais je suis le seul à penser que ce rôle aurait du aller à January Jones. Vu le nombre de fois où on l'a comparé à elle... et puis je suis d'accord pour dire qu'une actrice moins connue aurait été beaucoup mieux, histoire de mieux se fondre dans le personnage. January Jones n'est pas inconnue, mais le grand public ne la connaît pas.

  • NILOE

    Quand on a vu la Mome, on se dit qu'on attend plus la prestation de l'actrice que la qualité du film.

  • Pierre Lacoste

    Au moins - et s'il s'agit réellement d'une photo de l'actrice en Grace Kelly - elle ne sera pas écraser par des tonnes de maquillage censés rendre le tout plus réaliste. Laissons le talent de l'actrice faire le travail, et non celui des effets spéciaux et maquillages.

  • Tarantino27

    January Jones lui ressemble effectivement mais c'est une actrice très moyenne (elle est vraiment ridicule par moments dans Mad Men), Nicole Kidman semble donc un meilleur choix.

  • CMARCHAND

    J'espère que son expérience dans "Jours de tonnerre" lui servira à la fin du film.

  • Nicolas L.

    Quand bien même on aurait proposer le rôle a January Jones (que j'aime bien mais elle à eu des rôles un peu bidon...) voici ce qu'elle à dit :
    http://www.glamourparis.com/pe......
    Va savoir si elle aurait refusé vraiment....

  • ReM_07

    Sauf qu'à l'époque des Autres, le visage de Kidman n'était pas encore botoxé jusqu'à la moelle. Aujourd'hui, dans chacun de ses films, je ne vois plus que ça ! C'est vraiment du gâchis quand on repense à son visage d'antan. Au moins, elle continue à tourner mais pour Meg Ryan, que le bistouri n'a pas épargné non plus, c'est une autre affaire... Bref, que Kidman incarne Grace Kelly alors que sa beauté n'a plus rien de naturel me fait doucement rire, et pourtant, Dieu sait que j'adore (adorais) cette actrice. Et faut être aveugle pour ne pas voir que la photo est retouchée.

  • KipInc

    Prendre une actrice peu connue pour jouer Grace Kelly ? Qu'est ce qu'il faut pas lire..
    Meryl Streep et super connue et ça ne lui a pas empêché d'interpréter Margaret Thatcher avec brio ! Y a d'autres exemples, comme Will Smith en Mohamed Ali ou Colin Firth en George VI ou encore Michelle Yeoh en Aung San Suu Kyi. C'est quand même étrange de désirer quelqu'un de moins doué pour interpréter un rôle aussi difficile qu'une personnalité contemporaine.. Nicole Kidman a largement l'étoffe et c'est une excellente nouvelle qu'elle ai accepté ce rôle, surtout pour un film de production Française qui n'a pas le même budget qu'une production Hollywoodienne..

  • Serval1984

    Bon, par contre, cette image n'a rien à voir avec le film sur Grace Kelly, les gens : la photo est tirée d'une séance photos pour un magazine australien, Who. Si le tournage de Grace of Monaco a bien commencé, ce cliché n'est donc pas directement lié au film.

  • Made?

    @serval si se le cas je trouve qu'elle ressemble certe un peu a Grace kelly mais il lui manque l'innocence ce petit truc "cute" de grace kelly je trouve que Nicole kidman a le visage trop dur. Grace kelly serait en porcelaine et Nicole en marbre se ma vision des chose... et puis elle semble trop grande.

Top Bandes-annonces
Les Fant4stiques Bande-annonce finale VO
716 321 vues
Sponsorisé
Jamais entre amis Bande-annonce VO
17 902 vues
La Nina de Fuego Bande-annonce VO
120 256 vues
Aferim! Bande-annonce VO
3 064 vues
Antigang Bande-annonce VF
647 833 vues
La Vie en grand Bande-annonce VF
35 339 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Emoticônes, Pez... Les projets les plus WTF d'Hollywood !
Emoticônes, Pez... Les projets les plus WTF d'Hollywood !
Tweet  
 
X-Men Apocalypse : Bryan Singer emmène Tornade aux pyramides sur une photo
X-Men Apocalypse : Bryan Singer emmène Tornade aux pyramides sur une photo
Tweet  
 
Après les émoticônes, un film sur les PEZ !
Après les émoticônes, un film sur les PEZ !
Tweet  
 
Les Fant4stiques : quelle super invention a remporté le Summer Camp ?
Les Fant4stiques : quelle super invention a remporté le Summer Camp ? Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
Seul sur Mars : l'équipage du nouveau Ridley Scott répond à un psychologue
Seul sur Mars : l'équipage du nouveau Ridley Scott répond à un psychologue
Tweet  
 
Ronda Rousey : son biopic, elle le joue elle-même !
Ronda Rousey : son biopic, elle le joue elle-même !
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Antigang

    De Benjamin Rocher
    J-14

    Bande-annonce
  2. X-Men: Apocalypse J-287
  3. Mission: Impossible - Rogue Nation J-7
  4. Le Transporteur - Héritage J-35
  5. Le Voyage d'Arlo J-112
  6. La Face cachée de Margo J-7
  7. Floride J-7
  8. No Escape J-28
  9. La Vie en grand J-42
  10. 007 Spectre J-98
Les films à venir les plus consultés

A lire aussi