Anna Paquin et Ellen Page de retour pour "X-Men: Days of Future Past" !

lundi 28 janvier 2013 - 13h05

Les deux actrices, ainsi que Shawn Ashmore, rejoignent le nouveau volet de la saga réalisé par Bryan Singer.

X-Men: Le Commencement, situé pour l'essentiel au tournant des sixties, les avaient de fait écartés du générique, mais quelques mutants bien connus s’apprêtent à faire leur retour devant la caméra de Bryan Singer, de retour aux manettes pour X-Men : Days of Future Past. Anna Paquin (Malicia, qui était des trois premiers épisodes de la saga), Ellen Page (Kitty Pryde) et Shawn Ashmore (Iceman) seront ainsi de l’aventure, comme l’a tweeté le réalisateur, qui avait déjà révélé le retour de Wolverine/Hugh Jackman (pour autre chose qu'un cinglant cameo), en plus de ceux de Patrick Stewart et Ian McKellen. Bryan Singer a au passage remercié Brett Ratner d' « avoir laissé vivre » ces personnages à l’issue de son X-Men l'affrontement final. Ce n’est pas faute d’avoir tenté de tuer la franchise, diront les mauvaises langues...

La bande-annonce de X-Men : Le Commencement

AG avec Deadline

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Mr. White

    Bon bah on aura peut-être enfin un X-men à la hauteur des 2 premiers. Car le 3 était pourri, Origins merdique et Le Commencement niais et emmerdant... (Sur ce dernier, je vais me faire insulter).

  • Russell_Carpenter

    Mr. White, pas par moi car je suis d'accord :)

  • jafago

    Mr white , je ne t'insulterais pas mais je ne suis pas d'accord :)

  • MC4815162342

    Mr. white perso le 3 était le meilleurs, origins est génial et le commencement extra !

  • mjparker

    Le Commencement niais ? Ca m'étonnerait, mais il est bien meilleur que le X-Men de Ratner. Pour Anna Paquin, je sais pas si elle va pouvoir venir parce qu'elle est dans True Blood ! Et si elle vient, ça serait bien que Malicia soit un peu plus badass !

  • dakonsepta971

    moi je suis d'accord sauf peux être pour le commencement qui était pas mal sans plus.. mais je pense que c'est dû au choix des personnages de seconde zone trop nombreuses ..Kitty Pride qui fait son retour n'est pas surprenante ,car elle aura un rôle essentiel dans l'histoire..sauf si ils la modifie bien sûr...

  • greg1269

    Les Deux premiers de Singer était génial puis le 3 complètement loupés et le commencement à remis les pendules a heure

  • robin L.

    J'aimerais bien savoir quelle sera l'histoire, parce que là on aurait une suite de prequel avec des acteurs de la franchise de base. Ca paraît bien compliqué!

  • Yaeck

    Day of the future past raconte un futur alternatif ou les mutants sont traqués et parqués dans des camps contrôlés par les Sentinelles (robots géants que l'on 'aperçoit' au début du 3). Donc le film racontera a la fois ce futur apocalyptique pour les X-Men et la tentative du 'jeune' Xavier pour empêcher ce sombre destin dans les années 60.
    Plus d'info sur Wiki, comme d'hab'... http://en.wikipedia.org/wiki/D...

  • bagoo68

    Pour ma part : deux premiers excellents, le trois était très décevant et a mis un coup d'arrêt à la franchise (montrer 200 mutants qui se rentrent dans le lard ne suffit pas à faire un bon film), le origine sur logan était un popcorn movie sympathique, le commencement était à nouveau très bien réussi !

  • murdoc87

    Les deux premiers sont les meilleurs selon moi, le plus pourri étant celui de Wolverine (complètement loupé et incohérent par rapport à X-men 2) et pour savoir qui entre X-men 3 et Le Commencement est le moins nul, je me tate!!!! Les deux avaient de bonne idée (d'un point de vue scénar) mais la mise en scène était vraiment merdique (Le Commencement en Teen-movie, X-men 3 en simple règlement de compte décérébrer). Singer est revenu, croyez moi que j'en attends beaucoup!!!!!!!

  • Florian L.

    Pour ma part, je suis pas très fan des X-Men. Les films sont inégaux et pas terrible. "X-Men" : un vrai nanar. "X-Men 2" : fausse psychologie et bla bla lourd. "X-Men III" : trop bâclé mais mieux que les autres. "X-Men Origins" : j'aime pas Wolverine et le film et rempli d'incohérence avec les autres. "X-Men le commencement" : inutile et totalement incohérent avec le reste de la saga. Mais si dans ce nouveau volet, les jeunes X-Men vont de le futur rencontré les vieux X-Men, alors les vieux doivent déjà connaître leur doubles dès le film "X-Men" de 2000 vu qu'il s'agit d'empêcher le meurtre du sénateur Kelly. En gros, quand les jeunes X-Men vont-ils rencontrés leur alter ego vieux ? Car pour les jeunes, c'est dans les années 60 -70 mais pour les vieux ? C'est juste avant "X-Men" de 2000 ? Non car il y aura ENCORE Wolverine. Donc c'est peut-être juste avant "X-Men 2". Je ^pense plutôt que le film et l'hisoitre des camps de mutants se passe après X-Men III (par rapport au futur des vieux X-Men). Donc, Wolverine sera bien là (avant de partir pour le Japon ?). Quand a Malicia, elle sert a rien depuis le premier film donc je voit pas pourquoi Singer nous l'inflige encore. Quand on joue avec le temps, il faut être très précis avec les dates. Encore un film qui va être incohérent. Vous avez compris ou je veut en venir ? En gros, quand les jeunes vont allez dans le futur, ils vont arriver juste après la bataille d'Alcatraz (enfin je pense vu le petit message de remerciement de Singer vis-à-vis de Ratner).

  • Nightingale

    Bonjour à tous, j'ai une simple question bienveillante et vraiment sans agressivité. Est-ce que ceux parmi vous qui flinguent le X-Men de Ratner ont revu le X-Men de Ratner pour confirmer leur première opinion ?
    Car comme vous, au cinéma, je l'ai détesté à un point incroyable, puis bien plus tard l'ayant revu, j'en ai apprécié certains passages, certaines idées... puis encore plus tard, j'en ai apprécié encore d'autres choses, certaines séquences assez belles, et surtout une manière finalement assez maligne de conclure la trilogie... Bref, après tout ma haine déversée et malgré ses défauts évidents, je me suis pris d'une véritable affection pour ce film, et lorsque je m'organise un petit marathon X-Men me re-projetant l'intégrale de la trilogie, je touche qu'il tâche vraiment bien moins que ma première impression.

    L'auriez-vous donc revu ?

    Bien à vous tous !

  • murdoc87

    nightingale: tu mets vraiment le doigt sur mon impression sur ce film lors de mon deuxième visionnage!!! Et je suis bien d'accord avec toi, il y avait vraiment de bonne idée au niveau du scénario, la dernier séquence avec magnéto est vraiment chouette mais des personnages sont sacrifié de façon trop aisé selon moi et qui aurait mérité de meilleur hommage. Et la psychologie de Wolverine vis-à-vis de Jean aurait pu être pousser tellement plus loin que le simple constat de l'amour impossible! Et les scène d'action sont moins lécher que dans les deux premiers opus. Mais j'avais apprécié que la discrimination qu'on subit les mutants par les humains s'estompe pour donner place à la divergence de la place des mutants parmi les humains mais c'est bien trop lisse!!! Le président est gentil, tous les humains sont innocents et les méchants sont représenté par magnéto sa bande de mutants décérébrés qui font dans le tas!!!! Trop manichéen!!!!!

  • Numod-Root

    A chaque fois que je revisionne la trilogie X-Men, je passe indubitablement par la case X-Men 3. Et à vrai dire mon impression reste la même après toutes ces années: mais quel gâchis! Alors oui il y avait de très bonnes idées dans le scénario, mais un scénario, aussi excellent puisse-t-il être, ne vaut rien s'il n'est accompagné d'une bonne réalisation et de bons acteurs. Quant aux acteurs la question ne se pose pas. Par contre en ce qui concerne la réalisation... Le film est mal rythmé, mal raconté, mal filmé... Enfin mauvais quoi. Certes pas le navet dont certains le qualifient mais un piètre film en comparaison de ce qui avait été initié par Singer. Ratner est un yes-man auquel on ne peut attribuer de grandes qualités cinématographiques. Sa filmographie parle d'ailleurs pour lui.

  • Life_is_hard

    C'est dit sans mauvaise langue, mais les annonces multipliant les retours de personnages et de fait allongeant le cast à l'infini.... ça sent quand même un peu le gros foutoir à venir.

  • atlande

    Même si c'est sympa de voir Ellen Page revenir dans le rôle, ça implique hélas que cette daube de 3 est canonique, ce que first class avait pourtant annuler.

  • Quagmire92

    Ça n'a jamais valu un spider-man pour moi (les 2 premiers de Raimi, qui les ont enterré bien sûr), je n'irai pas au ciné pour ça, qui plus est, j'espère que Snyder saura me faire oublier le manque d'originalité dont avait fait preuve Singer dans returns, avec son man of steel. Comparativement à pas mal de film de super-héros sortis récemment, ça fait plus de 10 ans que la franchise X-men est morte, c'est vraiment nul, mais c'est bien qu'ils gardent la pêche. (vous inquiétez pas je suis un gars juste, sony a aussi tué spider-man, donc les x-men peuvent se sentir moins seuls)

  • Sasuke95

    Plus sa avance et plus sa annonce du lourd !!! J'ai vraiment hâte de voir ce film^^!!!!

  • Sicyons

    Pour ceux qui veulent savoir sur quoi ils devraient se baser pour ce nouveau film, voici le lien vers le comic original (épisodes cultes pour les vrais fans d'"X-Men", et donc un choix qui laisse augurer du meilleur pour le film) :

    Je ne sais pas pourquoi les URL sont filtrées sur ces forums, donc tapez ceci dans Google et vous trouverez : "marvel-world futur antérieur" (sélectionnez le premier lien).

    Quand je pense que j'ai lu ça pour la première fois il y a environ 30 ans... Ça y est, c'est officiel : je suis un vieux con !

    Et je vous laisse comparer avec le scénar d'un film de James Cameron aux ressemblances troublantes sorti 3 ans après...

  • Cosmicm

    je connais par coeur cette saga. On va voir du magneto, du mystic et je l'espère cette fois pour de vrai : les sentinelles !!!

  • seke

    Intéressant toutes ces annonces meme si on s'oriente plus vers un X-Men 4 déguisé et non a une suite directe de X-Men Le Commencement. Un peu dommage car je pense qu'il y avait de la matiere a continuer la saga des 1ers X-Men. A voir. Sinon il est vrai qu'avec du recul, X-Men 3 n'est pas LA Bouse comme certains aiment le dire. D'ailleurs j'ai toujours dit que Rattner n'avait rien a voir dans ce film (il est ami avec Singer et a quand meme respecté son oeuvre) mais a Hugh Jackman. Ne pas oublier qu'avec ce film, il est devenu producteur exécutif. D'ailleurs faites le lien X-Men 3 et Wolverine = mauvais films (Hugh Jackman producteur), X-Men 1, 2 et Le Commencement = bon a tres bons films

  • Emilie P.

    pourquoi le gens disent que x men 3 est merdique ??? LE moin bon de la trilogie, sans doute ... mais merdique ????

  • lolomatrix

    MDR "Merci Ratner d'avoir laisser vivre ces perso la"... Excellent le petit pic l'air de rien...

Top Bandes-annonces
Un illustre inconnu Teaser VF
710 763 vues
Sponsorisé
Gemma Bovery Bande-annonce VF
67 461 vues
Loin des hommes Bande-annonce VF
7 174 vues
Maintenant ou jamais Bande-annonce VF
380 078 vues
Pride Bande-annonce VOST
162 981 vues
Obvious Child Bande-annonce VO
176 293 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Magic Mike 2 : le tournage de la suite XXL a débuté !
Magic Mike 2 : le tournage de la suite XXL a débuté !
Tweet  
 
Maps To The Stars, Joe, The Grand Budapest Hotel... Les 10 blu-rays / DVD à se procurer d'urgence en septembre
Maps To The Stars, Joe, The Grand Budapest Hotel... Les 10 blu-rays / DVD à se procurer d'urgence en septembre
Tweet  
 
Un illustre inconnu : les 1001 visages de Mathieu Kassovitz
Un illustre inconnu : les 1001 visages de Mathieu Kassovitz Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
Venise 2014 : Al Pacino, Viggo Mortensen et Catherine Deneuve sur le tapis rouge
Venise 2014 : Al Pacino, Viggo Mortensen et Catherine Deneuve sur le tapis rouge
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Les Recettes du bonheur

    De Lasse Hallström
    J-8

    Bande-annonce
  2. Horns J-29
  3. Samba J-43
  4. Hippocrate J-1
  5. Sex Tape J-8
  6. Délivre-nous du mal J-1
  7. Bon rétablissement ! J-15
  8. Cinquante Nuances de Grey J-162
  9. Maintenant ou jamais J-1
  10. Elle l'adore J-22
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 02-09-2014

    Chômage : Rebsamen «demande à Pôle Emploi de renforcer les contrôles»

  • 02-09-2014

    Travail dominical : réunion à Bercy cette semaine

  • 02-09-2014

    Emmanuel Macron : il «n'est pas interdit d'être de gauche et de bon sens »

  • 02-09-2014

    Photos de stars nues sur le web : le FBI traque le pirate

  • 02-09-2014

    Mercato : Falcao à Manchester United, Ben Arfa à Hull City

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr