Mon AlloCiné
Des infos sur "Die Hard 6" !
30 avr. 2013 à 18:07
facebook Tweet

"Die Hard 6" trouve son titre, son scénariste et sa ville…

Après avoir détruit Moscou dans A Good Day to Die Hard, Bruce Willis pourrait bien s’en prendre à Tokyo dans le sixième volet des aventures de John McLane : Die Hardest ! Le scénariste britannique Ben Trebilcook serait actuellement en train d’écrire le scénario du long métrage pour la Fox. Les détails de l’histoire ne sont pas encore connus, mais tout comme Die Hard : belle journée pour mourir, le film débuterait à New York, sauf qu’au lieu de détruire Moscou, John McLane s’en prendrait cette fois-ci à Tokyo. On ignore si Jai Courtney sera de retour et rien n’a encore été signé entre la production et Bruce Willis.

Le site TotalFilm, qui a dévoilé l’information, s’est entretenu avec le scénariste qui précise : "Le film sera extrêmement fidèle à la franchise, aux personnages et à l’évolution naturelle de ceux-ci. L’histoire sera plausible (…) Je pense que Die Hardest pourrait être à la franchise Die Hard ce que Rocky Balboa a été à la saga Rocky." Affaire à suivre donc…

 

Laëtitia Forhan avec Total Film

facebook Tweet
Commentaires
  • palikou62
    Il est en prison le real du 3 ! Pour faire le 6, ils ont refilé ça à un amateur ( scénario), déjà que pour le 3, fallait vraiment être c.. pour mettre John Moore à la réalisation, quand on voit sa filmographie qui est loin d'être extra... Même Renny Harlin ça ferait l'affaire !
  • Ace Snake13
    moi je dit il y a un temp ou il faut savoir s'arrêté et c'est maintenant, deja a l'annonce d'un Die Hard 4 j'etait a la fois inquiete et exité (je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout) John Mc Clane perdu dans toute cet technologie sa a redonné un soufle etc....mais la en regardant le 5 (et pourtant je suis un grand fan de Bruce Willis et de la serie Die Hard) je me suis demandé tout le long du film quand es que sava se terminé etc.....je regarder toujours combien de temps il resté c'etait interminable.....et sa me fait mal de dire sa sérieux......John Mc Clane completement noeud noeud...replique pour tous completement naze (surtout pour Bruce Willis =/) il nous resorte une seconde fois le 'John' 'Apelle moi papa stp' etc etc....une course poursuite d'une 20 de minute qui enplus ne méne pas forcement a grand chose....bref trop de chose a dire donc je prefere en resté la....L'idée d'une suite pourrait être bonne certe mais quand on voit les film qui sorte récement (parody, remake, reboot, ou alors completement mauvais). Le cinéma ce n'est plus ce que c'etait, donc pourquoi pas une suite ok mais un retour au source oblige je pense pour ma part.....ou pas de suite du tout voila mon avis. Apres comme je dit toujours chacun et chacune ont leurs façon de pensées et leurs goût.
  • ManOfMFBA-007
    Bon et si on prenais le réalisateur de Die Hard 3 pour qu'il fasse le 6 ? au moins on ne sera pas déçu ?
  • Tayop
    Je ne crois même plus que B.Willis veuille terminer sa carrière dignement. Il a pris un virage à la même période que Sly, mais pas pour s'assurer un retour sur scène. Willis, lui, s'assure le devant de la scène dans de possibles grosses affiches qui conditionnent sa paisible retraite. Qu'importe la qualité (il peut remercier Rian Johnson et Wes Anderson, ou Robert Rodriguez de re-signer) tant qu'on lui assure encore de la quantité. Multipliant les apparitions inutiles et grotesques (3 à 6 films par an pour s'afficher dans des G.I Joe/Fire with Fire/Braqueurs/Sans compromis/Sans issue, et j'en passe... à peine dignes (ou souvent pas) d'être distribuées chez nous. Tout ceci étant, qu'importe son activité, sa directive n'est que de se/nous satisfaire, alors il peut même mettre des ronds pour situer le film à Madagascar et rendre l'ensemble un tant soit peu crédible, ce n'est plus Die Hard mais a hard career.
  • martoni
    Les 3 premiers épisodes géniaux et les 2 suivants sont des nanards !!! le prochain ce sera sans moi.
  • Samuel L.
    Nikotex, d'accord avec toi.
  • Samuel L.
    john a plus de 60 ans les jeunes, il ne faut pas abuser. Le 4 était trop gros. Le 5 plus simple mais plus réaliste. Faut arrêter de baver.
  • nikotex
    Pour moi, cette franchise s'est arrêtée définitivement à l'épisode 3. Sauf s'ils mettent un réal couillu et non un "Yes-man". Mais ça, j'y crois pas du tout...
  • WestRes
    Ce sera sans moi.
  • Chuck Carrey
    Un peu sceptique mais on peut toujours espérer que l'on retrouvera notre John MacClane au top de sa forme après ses vacances à Moscou.
  • Montana-5993
    Peut être que d'ici là McTiernan sera sorti de prison...
  • cheidmann67
    putain a un moment faut savoir dire stop au massacre, si au moins ils strouvaient un vrai real' quoi
  • 19fox64
    Après sa fille dans le 4 , son fils dans le 5 , on parie combien qu'il va aller sauver son ex-femme à Tokyo ?
  • obiwan3107
    die hard 18 : on the moon
  • Sami1312
    Va quand meme falloir penser à arrêter mais j'avoue s'il est comme le 4 ça le fait carrément !mais faut qu'on tombe sur un bon réalisateur cette fois-ci
  • luffy-kun
    Si il est comme le 4 jsui preneur Si il est comme le 5 c'est de la merde
  • Cuderoy
    Et pourquoi pas à Paris !
  • fandecaoch
    Je pense pas que on peut faire pire que le 5 que j'ai vraiment pas aimée, il ont détruit le personnage pour moi etant fan de la série !!! J'éspere que quand il dise : il sera comme Rocky Balbo, l'épisode qui ce finit en beauté mais avec le vrai MacClane !!!!
  • x-doll
    Prenez un vrai réal cette fois!!
  • JetLi13
    Ou comment enfoncer encore plus la saga ...
  • alastor78
    Vous voulez dire Die Hard 5 pas 6? Y'a pas de Die Hard 5. Ce qu'on a vu c'était juste la saga Die Hard violée par John Moore, c'était pas un film, c'était un crime contre le bon gout et le cinéma d'action en général.
  • ScrappyCorneliusDoo
    Info ou Intox? Fox a annoncé qu'il n'y a pas de DIE HARD 6 de prevu...
  • Quackerjack
    Moi je suis de ceux qui sont dans la réserve. Moi ça me dérange pas qu'on le fasse voyager (L'idée de Moscou n'était pas si mal finalement) et je fais partie de ceux qui l'ont bien apprécié. Mais la saga Die Hard s'arrête au 3. C'est un fait...
  • scrat28
    'Un film fidèle à la franchise', ça veut dire comme le 1 et le 3, ou comme le 2 et le 5? Ou comme le 4? Perso j'y vois trois catégories complètement différentes...
  • BiggerThanLife
    Ah parce qu'ils ont déjà prévu un 6éme ? Sérieux ?! Le 5 était vraiment mauvais quoi. Moi j'adore le 4, (sic!) donc s'ils pouvaient nous pondre un "vrai film" au moins aussi sympa que le quatre, je veux bien, mais ça risque pas d'être le cas.
  • Drymarchon
    Ok... pour clôturer dignement la saga...mais laissez le à New-York.. je n'aime pas trop le voir voyager... ;)
  • Tj.
    Mon dieu, pendant deux ans on va avoir droit aux mêmes commentaires qui descendent le film sans en savoir plus... Misère, ça va pas être gai.
  • baudrex
    Pour Xmen (Big Up à Die Hard en passant)... Déjà au niveau des comics, il y a plusieurs auteurs dessinateurs et versions... Ensuite au cinéma le reboot existe... Déjà le producteur de FC voulait donner le role de Wolverine à Taylor Lautner, c'est à dire changer tout le film pour un acteur... Donc c'est sur qu'à hollywood, ils sont pas hyper respectueux. Mais First Class est un meilleur film cinématographiquement plus recherché (avec X2 tout de même) et X-men 1 est un film culte de super-héros, incomparable, les défis techniques (visuels) et scénaristiques n'étaient pas les mêmes... Le bordel peut se situer sur le fait que quelque soit la chronologie, avoir Jackman et Berry dans le film c'est toujours un plus... puisqu'ils sont au top de la starification (talent, charisme, en plus des billets verts qu'ils rapportent)... Bref c'est un petit bordel complexe. Je pense que les adaptations il faut les juger pour ce qu'elles sont, c'est à dire des adaptations. Ne plus comparer avec les comics comme une retranscription. Mais juger en tant que film de genre (super héros) et film de cinéma (scénario, narration, effets spéciaux...). Hors sujet o(ou presque) : En voyant The Dark Knight, on perçoit ce qu'est le plus haut niveau qu'un comics peut atteindre, meilleur film de cinéma et de genre. X2 est vraiment une référence mais le film n'est possible que grace au 1. Il y a un quatuor d'acteur-personnage très charismatique, en plus d'une distribution complémentaire de haute qualité et qui peuvent répondre à des monstres (le docteur, diablo, Grey). Dans First Class, le niveau de charisme tombe et le challenge pour l'interprète est casse-gueule. L'atmosphère-tension retombe aussi et je pense que le film fonctionne sur le fait qu'on recherche l'incroyable relation Xavier-Eric (complexe ami-ennemi). C'est ce qui attire au cinéma.Les jeunes Xmens n'ont aucune chance d'intéresser qui que ce soit, car comment passer après Jackman. C'est presque impossible d'où la tentative d'appeler Lautner, superstar charismatique. La narration m'a bien plu et était plutôt de bonne qualité, le ton un peu fade (à cause des jeunes notamment). Les effets spéciaux corrects... First Class est meilleur que Wolverine et Xmen 3 donc après c'est sur qu'on est tenté de s'enflammer. Il aborde le thème du passage du coté obscur (ou comment gérer sont passés) et la représentation des caractères humains (l'humanité) est la meilleur de la sagas, de bonne qualité. A ça s'ajoute un final excitant... et il s'inscrit dans la mode de l'hyper-humanité ("stratosphié" par TDK). Donc on a vite fait de s'emballer... (comme pour le nouveau Spidey) Mais Xmen 2 est un récital du film de superhéros.
  • Mister-cinoche
    si ça permet de boucler la saga dignement, je dit oui ... parce qu'il faut l'avouer que ça serais triste de laisser McClaine sur ce fun mais raté ( 1h30, scénario facile) Die hard 5
  • jaribaud
    Oh non, ça suffit. Enfin bon, allez y les gars, faîtes nous plaisir. Après un cinquième volet dont les qualités sont insondables, ce qui est sûr, c'est que le sixième volet devrait enfoncer une bonne fois pour toute le McClane beauf républicain dans sa tombe
  • Looper
    Après la fille et le fils, ça va etre quoi? Son petit-fils, son frère, sa grand-mère?? Et qu'ils arrêtent de le faire voyager svp, la Russie, maintenant Tokyo, le suivant sera dans l'espace sans doute.
  • Guillaume182
    Aaaah mais il faut arrêter le massacre!
  • Tj.
    " la subjectivité" Exactement ça, chaque avis reste subjectif. C'est pour cela que ça sers à rien de vouloir imposer son avis comme une vérité universelle.
  • Sicyons
    @ombres : "C'est comme pour X-Men (...) mais le dernier est le meilleur de la franchise". Comme quoi, la subjectivité mènera toujours à l'incompréhension totale entre amateurs de ciné... :)
  • Tj.
    ombres : ouais ouais First Class qui fout un bordel pas possible dans la chronologie de la saga est une totale réussite... Mouais, on pardonne vite à ce que je voit^^
  • ombres
    C'est pas question d'âge, les 2 derniers Die hard sont mauvais. C'est comme pour X-Men, le 3 est foiré, mais le dernier est le meilleur de la franchise, donc j'espère que la Fox va redresser la barre avec ce nouvel opus.
  • Tj.
    randall : ne peut-on donc pas aimer un film qui a de gros défauts ? Est-ce interdit ? Parce que bon, Die Hard 5, je suis assez d'accord sur le fait que la réal n'est pas parfaite, et que le scénario (malgré d'excellentes idées) n'est pas assez travaillé, mais il n'empêche que j'ai bien aimé. Donc je répète, est-ce interdit de bien aimer un film avec de gros défauts ?
  • Tj.
    Je plains le futur réalisateur si c'est pas un gars connu. Parce qu'il va se faire insulter sans avoir commencer.
  • randall
    Ce que je dis, c'est que pour ne pas voir que le réalisation, le montage, et le scénario sont à chier, vous n'avez pas de raisonnement critique. Que tu aimes le film c'est une chose, mais les tares que je cite, encore une fois, sont des données objectives. Donc merci de laisser ton grand-père en dehors de ça, l'argumentation est quelque chose qui s'apprend au lycée et non à l'hospice.
  • Mathieu Lacorne
    Ras le cul de leurs scénaristes de me**e qui sont en train de niq**r une des meilleurs franchise d'actions au monde.
  • Nicolator
    Je ne trolle pas, simplement tu dis que pour aimer ça, on doit être trop jeunes. Je te renvoie donc le compliment, en justifiant car mon grand père, un vrai vieux donc, utilise à peu près les mêmes arguments "c'est pas de la mise en scène, le scénario est nul, c'est du déjà vu dans un film de 1932, c'est ma filmé, c'est mal joué, c'est pas de la musique....".
  • Nicolator
    Tout à fait d'accord avec toi ! Justement ce décalage entre McClane qui n'a pas tellement changé alors que le monde autour de lui si, c'est super drôle. Mais non les gens regardent ça avec un sérieux ahurissant et si y'a le moindre truc de travers, hop c'est de la merde, une honte pour le cinéma, bla bla bla ! Et les gens, je vous rappellent que le cinéma c'est juste des gens qui récitent un texte devant des centaines de techniciens hein, alors au pire, si vous n'aimez pas dégagez, ça n'a rien de grave !
  • randall
    Nicolator >> Montre-moi le passage de mon message où je critique le film en raison de son année de sortie, sinon je vais croire que tu cherche juste à troller.
  • Sicyons
    Et si on disait tout simplement que j'ai raison, ça mettrais tout le monde d'accord, non ? Suffisait d'y penser :).
  • Tj.
    Voir McClane vieillissant et totalement perdu dans le monde informatique du 4, c'est juste hyper intéressant et même géniale au niveau de l'humour. Ah non juste je dois ouvrir les yeux quand je regarde un film^^
  • Ian Shaw
    Sérieux là j'me casse, j'vais oublié qu'AlloCiné c'était ça sur les topic... Les rabat-joies qui rament leur gueule à tout va, les ironiques, ce qui détestent le cinéma, etc... Bref, Idem, bonne soirée !Cassez dont le film, si ça vous fait tellement plaisir à ce point là !
  • Nicolator
    Je ne pense pas être trop jeune, mais toi c'est sûr tu es trop vieux ! Tu as exactement le même raisonnement que mon grand père quand il voit n'importe quel film postérieur aux années 60 !
  • Tj.
    F.L. : facile de citer McClane et Indiana Jones comme exemple et oublier Rocky et Rambo par exemple. Bref, tu veux imposer ton avis avec tes phrases "faut ouvrir les yeux quand on regarde un film" remplie d'arrogance. Allez tu as raison, moi j'ai tort, bonne soirée.
  • Nicolator
    Mais en quoi le fait qu'il soit plus vieux entre en contradiction avec les précédents films ?? Tout le monde vieillit, pas de raison particulière que McClane échappe à la règle...
  • randall
    Juste milieu où ça? Le truc de Wiseman, c'était très mauvais. Mais à côté de l'étron informe de Moore, ça ressemblait encore à du cinéma. Raté, mauvais, mais ça ressemblais encore à quelque chose. La bousace de Moore est indigne d'un DTV de fond de tiroir. Et que les gens renoncent à ce point à tout raisonnement critique alors que tout à l'écran (réalisation, montage, scénario, soit des données OBJECTIVES) témoigne du foutage de gueule de l'entreprise, je trouve ça triste. J'espère juste que ces spectateurs sont encore jeunes et que ça viendra avec le temps, mais là c'est pas possible. On vous sert de la merde et vous en reprenez avec le sourire...Non sérieux, jouer avec le cadavre de nos idôles, c'est sale...
  • Ian Shaw
    "C'est quand même pas de ma faute si le 4 et le 5 sont mauvais" Tiens rien que la première phrase déjà, c'est ton avis subjectif, ça ne va pas empêcher les gens d'aller voir le film !
  • MC4815162342
    Mstr !^^ ouais j'avais lu l'info sur un site touta leur et je viens de voir qu'allociné l'avait publié, alors je ramène ma fraise !^^
  • Florian L.
    C'est quand même pas de ma faute si le 4 et le 5 sont mauvais ? Faut ouvrir les yeux quand on regarde un film hein ! C'est deux films sont largement en dessous de la première trilogie. Le personnage des années 80 - 90 et fait pour rester dans son époque. Les faire venir 20 ans après (style Indiana Jones 4), c'est être assuré d'un succès moindre : d'autre personnages du même style sont passé avant (et on eu plus de succès), les acteurs sont vieillissant dons moins intéressant, l'histoire est forcément rajeunie donc en contradiction avec les premiers films (le personnage est vieux mais le reste jeune : ça colle pas)... Bref, certains personnage (McClane, Indiana Jones), sont fait pour rester dans leur époque. Les faire revenir c'est les ridiculisé avec des blague sur les vieux et foutre en l'air de bonne saga.
  • Ian Shaw
    Bon ok... "MsTr-Tj" On s'casse d'ici, personne ne comprend ce qu'on essaye de leur faire comprendre !
  • Tj.
    Ah tiens MC, je me doutais que tu serais impatient pour le 6^^
  • MC4815162342
    Le 5 n'est pas le meilleur mais il est loin d’être mauvais, alors hâte de voir le 6 !
  • Tj.
    sparrow22 : en quoi ils ont pas compris la leçon dans le sens ou on ne sait juste que le six est en écriture (le reste ce sont des suppositions) ?
  • sparrow22
    le 4 était pas terrible mais se laissait regarder. le 5 était une déjection, il y a pas d'autres mots. apparemment ils ont pas compris la leçon
  • Ian Shaw
    Franchement "Nicolator" on s'comprend, y'a toujours un juste milieu aux choses.
  • Ian Shaw
    Nicolator - bah oui c'est la mentalité (Française sans doute).
  • Tj.
    Nicolator : Terminator 3 par exemple souffre énormément des "chefs d'oeuvres" 1 et 2.
  • Nicolator
    Non mais c'est fou ça, les gens quand une suite est moins bonne qu'un film qu'ils trouvent génial, ça devient automatiquement "à chier". Y'a pas de juste milieu, c'est soit génial, soit à chier. Un film moins bon qu'un film génial, ça peut aussi être un film sympa hein... La preuve avec F.L. qui dit que seul le 1 et le 3 sont parfaits. Donc il faut qu'un film soit parfait pour être apprécié. On ne peut pas aimer un film simplement bien. C'est quoi cette logique ?
  • Tj.
    Le 3 parfait, ouais je suis d'accord. Et pourtant avec un scénario destiné a l'Arme Fatale lol (ça se voit tant le trois est différent des deux premiers d'ailleurs).
  • Ian Shaw
    Donc pour toi si le 4 et le 5 sont moins bien, c'est qu'ils en deviennent donc forcément mauvais ? Hey faire la différence des choses ça existe hein !
  • Florian L.
    John Moore avait LARGEMENT les moyens pour faire un bon film : la fidélité de certain fan qui irait voir le film (même si le film est nul - je ne vise personne), un bon personnage principal (mais qui est éclipsé par un fiston abruti dans le 5), une bonne mécanique, des films précédents qui on eu beaucoup de succès (donc la venue des fans au cinéma pour voir la suite)... Mais non. Raté. C'est pas une erreur, c'est un foutage de gueule. Il n'y a que le 1 et surtout le 3 de parfait.
  • Ian Shaw
    T'avais qu'à le faire l'scénario alors, tout comme les gens qui l'ont insultés !
  • Tj.
    Mouais je trouve ça aussi un peu "dégueulasse" de cracher sur ce sixième volet (et sur BW aussi d'ailleurs) parce qu'ils nous ont pondu un cinquième moins bons. On oublie vite les bons moments j'ai l'impression. Et d'ailleurs, y a quand même beaucoup de sagas qui possèdent un épisode moins bon que les autres... Enfin bref, si certains aiment s'amuser à critiquer le six sans rien savoir du film, tant pis pour eux.
  • dingue-1
    Un internaute - Seb Morgan - clashe le scénariste sur son compte tweeter : "Dear Ben Trebilcook, I think you already got a lots a new friend so I'll keep it simple : STOP FUCKING WITH DIE HARD !!!" On est donc tous du même avis que Seb :)
  • Ian Shaw
    Exact ! Bah tiens "Fast and Furious"... Le parfait exemple pour dire d'une franchise qui revient en force envers les spectateurs !
  • Nicolator
    Bien d'accord Ian ! Un film que les gens n'aiment pas sur 5, et ça y est ils veulent enterrer la franchise ! Vous n'avez jamais regardé de série TV ? Y'a toujours des épisodes moins bons que d'autres. Ben là c'est pareil.
  • Ian Shaw
    On a tous le droit aux erreurs, bah "Die Hard 5" en est une (enfin pour vous, moi non) alors donnez leurs une deuxième chance ! Vous êtes parfait vous ?! J'crois pas non, et moi aussi (surtout moi), donc ouais faites dont le quart de ce qu'ils font dans le cinoche ensuite on verra !Je vise personne en particulier, bien entendu !
  • Sang-Coeur
    J'ai vraiment adoré le 4éme.Mais le 5éme était vraiment loin de la franchise et ne respecté rien ! Il y avait plein de cascade, voir limite que sa ! Le scénario était très peur recherché. J’espère qu'ils vont se rattraper...
  • Nicolator
    Ah bah je préfère quand même le 2 au 5, malgré son côté copier/coller sur le 1. Mais mon préféré c'est Die Hard 3, c'est celui qui a à mon sens le meilleur scénario.
  • Ian Shaw
    Au mon dieu 1H30 de film c'est raté... Et alors c'est pas parce qu'un film fait 2H que forcément il est réussit, tiens regarde dont "Die Hard 2"... 2H de film et pourtant ! [...] Non mais les gens qui font en fonction de la durée... Pfff ! La durée ça veut rien dire, petite ou grande.
  • Tj.
    Nicolator : ouais du même avis. C'est le 2 le moins bon pour ma part^^
  • Nicolator
    Ben moi j'ai trouvé le 4 super bien, et le 5 sympa sans plus.
  • Florian L.
    Le 5 EST un ratage... Rien n'a sauver dans ce film. Déjà 1H30 de film (avec générique), c'est un foutage de gueule.
  • Ian Shaw
    MsTr-Tj - Exact !
  • Courte
    Je n'ai pas encore vu le 5eme volet sachant que j'ai trouvé le 4eme pas terrible comparé aux 3 premiers. Appariement le 5 est un ratage total ... j'ai du mal a imaginé surtout que j'ai trouvé le 4 bof bof. Bref juste pour dire que le come back de Mc Clane devient de plus en plus pathétique ce qui est fort dommage.
  • Tj.
    Tiens c'est bizarre quand même, à sa sortie le 4 avait été acclamé par la critique presse et spectateurs. Et maintenant, les gens en parlent souvent négativement...
  • Ian Shaw
    "Ça veut rien dire. Regarde Rocky, le 5 était une daube monumentale et le 6 était considéré comme particulièrement réussit." Aller hop ça c'est fait, tu a raison, j'te suis à fond "MsTr-Tj" !^^
  • Ian Shaw
    F.L. - c'est bon arrête l'ironie, t'es pas content passe ton chemin et va pas le voir le 6 donc !
  • Ian Shaw
    Cool la suite, et le 5 était honnête dans son cahier des charges, pas tellement non plus, mais quand même !
  • Florian L.
    Notre Père qui es aux cieux...
  • Yvandait D.
    Les gros plans avec Bruce willis, et toutes les cascades doublés, cela peut le faire, mais bruce commence à devenir mou du genou, n'est pas Sly Stallone qui veut ..
  • thepunisher62230
    Si papy est aussi "présent" dans le 6 que dans le 5, c'est même pas la peine de commencer à taper la première lettre de son contrat avec Paramount. Le film sera extrêmement fidèle à la franchise, aux personnages et à l’évolution naturelle de ceux-ci.Oui bien sur, on disait la même chose du 5, et au final il a vraiment été fidèle à la "2éme" franchise (non parce qu'il faut pas se leurrer Die Hard s'est divisé en 2 franchise avec le 4, c'est fini McT et Harlin). Bon laissons planer le doute, le real n'a pas encore été annoncé, en espérant qu'il refasse pas la connerie d'embaucher Moore, Wiseman ou un autre tacheron dans son genre. Un point positif, le titre qui se rapproche de celui du 2 (Die Harder). Une lueur d'espoir ?
  • Tj.
    Sicyons : je schématisais pour montrer que c'est pas parce que le 5 est considéré comme pas bon que le six sera mauvais
  • Sicyons
    J'avais trouvé déjà le 4 particulièrement mauvais, et le 5 ne me tentais vraiment d'après ses BA. Mais je ne pensais pas qu'il était nul au point que vous décrivez dans vos commentaires. Je me ferai mon avis, sans grand espoir. Pour ce qui est de "Rocky", le 5 est loin d'être une daube pour moi. Un film très moyen, avec de bonnes intentions (retour aux sources), mais qui ressort surtout comme un plagiat sans âme des deux premiers. Par contre, on oublie un peu vite la nullité des 3 & 4, d'une beaufitude sans nom, tellement éloigné du sublime premier épisode (ahhh cette scène d'engueulade magique entre Rocky et Mickey...).
  • Toto662
    STOOOOOOOOOOOOP
  • Nicolator
    J'espère qu'il sera mieux que le 5, il faut finir la franchise sur un excellent film ! Les 4 premiers sont excellents, le 5, on va dire que c'est un accident de parcours. Encore que je le trouve regardable. (Je prie toujours pour qu'un Director's Cut magique vienne améliorer le film, je sais je rêve ! XD) Et euh, en quoi "Tokyo c'est n'importe quoi" ?? Tu as quoi contre le Japon ??
  • Tj.
    bolt : ça veut rien dire. Regarde Rocky, le 5 était une daube monumentale et le 6 était considéré comme particulièrement réussit.
  • bolt
    Le dernier volet était une daube monumentale. Franchement je comprend mal pourquoi ils en font une suite.
  • Gh0st-D0g
    Pathétique...Il est bien loin, le McClane qu'on a connu !
  • Tj.
    Ouais ouais, juste des suppositions. Le seul truc qu'est sur, c'est que c'est en écriture. Bonne nouvelle donc.
  • Mairenn
    Die Hard 7 - Il détruit la lune ! Haha !
  • Florian L.
    Houlala... Je croyait que le bide du 5 avait été un exemple... Bah non.
  • Chris46
    Sa sent pas bon
  • psycho44
    tokyo,ca devient n importe quoi,pourquoi ne pas rester aux states
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Roma Bande-annonce VO
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Yentl Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
ASAKO I&II Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top