Notez des films
Mon AlloCiné
    McClane
    Bande-annonce McClane
    Prochainement / Action
    De Len Wiseman
    Avec Bruce Willis
    Nationalité américaine
    L'émission
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Nouvelles aventures de John McClane.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Interview, making-of et extrait

    Fanzone N°23 - "Die Hard 5", "Star Wars", "Justice League"... 9:00
    Fanzone N°23 - "Die Hard 5", "Star Wars", "Justice League"...
    54 856 vues

    Acteurs et actrices

    Bruce Willis
    Rôle : John McClane
    Casting complet et équipe technique

    Photo

    Dernières news

    Die Hard : le prequel s'intitulera "McClane"
    NEWS - Tournages
    mardi 4 septembre 2018
    Die Hard 6: Bruce Willis aura bien un rôle central
    NEWS - Tournages
    lundi 18 janvier 2016
    Le réalisateur Len Wiseman, en charge du développement de Die Hard 6, a dévoilé ses intentions concernant cette nouvelle...
    Die Hard 6 : un fan dévoile son propre scénario du film !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 novembre 2015
    Un scénariste fan de la saga d'action Die Hard vient d'acheter une page du magazine spécialisé The Hollywood Reporter pour...
    10 news sur ce film

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Arnaud J
      Le film entrerait en production en octobre 2019...
    • jamesgray33
      die hard 4 est clairement très bon, avec cette idée du vieux mcClane toujours à l'ancienne faisant face aux nouvelles technologies geek
    • Jonathan_89
      Pour moi le quatrième était l'un des meilleurs, en seconde position après Piège de Cristal et avant 58 minutes pour vivre !
    • Pacino/De Niro
      Le 4 est très bien et beaucoup plus explosif et déjanté que 58 minutes pour vivre ! Le pire c’est clairement le dernier le 5 après les deux meilleurs restes piège de cristal et une journée en enfer !
    • Shephard69
      Certes le dernier est très mauvais, je te l'accorde mais qui connait le réalisateur du 5ème volet, un obscur yes-man ? C'est pour ça que je juge le 4 comme étant encore plus mauvais parce que Len Wiseman, avant de reprendre Die Hard, avait déjà une certaine réputation en ayant réalisé Underworld donc pêché d'arrogance de sa part.
    • Sebastian Haff
      t gentil le plus mauvais des die hard c le tout dernier! peu de gens dirons le contraire...
    • Shephard69
      Je pourrais presque être d'accord avec toi mais le 4, c'est naze, une grosse arnaque, un faux John McClane. Remplace le héros par n'importe quel autre personnage de n'importe quel autre film, tu auras le même film, le même rendu. Remplace Bruce Willis dans PIège de cristal qui est clairement aussi un chef d'oeuvre ou Une journée en enfer et tu n'as plus du tout le même film. 58 minutes pour vivre je l'adore, notamment le côté plus violent, plus physique mais la vision de Renny Harlin sur McClane me laisse un tout petit peu plus sceptique. Quant aux volets 4 et 5, je les renie littéralement.
    • Shephard69
      Et les studios osent remettre Len Wiseman comme réalisateur ? Autant dit le gars qui a signé le plus mauvais de tous les Die Hard, qui a écorné l'image de John McClane (incontestablement le héros que je place tout en haut de mes préférences) en ne comprenant rien au personnage et en en faisant juste un super-héros invulnérable. Pourquoi ne pas avoir sollicité John McTiernan (et le réhabiliter par la même occasion) et le laisser signer une trilogie ? J'ai mal à mon McClane...
    • Shephard69
      Désolé mais il n'existe nulle part et dans aucune dimension parallèle à la notre de Die Hard 4 et 5.... John MacClane existe seulement dans une trilogie ouverte et conclue par John MacTiernan et assaisonnée par Renny Harlin.
    • Mr. Piggy
      je me demande si Willis n est pas fini ...?
    • Cinédreamer69
      parce que ça peut avoir un rendu très dégueux. Tout le monde n'a pas les même moyen qu'un star Wars ou un marvel
    • BarneyRoss
      Des news sur le début du tournage ? En attendant, on pourra retrouver Bruce au top de sa forme dans la suite de Incassable et Split : )
    • Hareng rouge
      Speed 2
    • PUNISHER
      Faut faire revenir Samuel L. Jackson aussi en duo avec Bruce ! Avec un cameo de Reginald Veljohnson et ça serait parfait !Mais Bruce Willis doit avoir le rôle principal si on le voit moins que l’acteur qui joue son personnage jeune c’est pas la peine...Effectivement comme le dit Red by M&M’s(-Nameless-) le rajeunissement numérique serait la meilleure solution.
    • PUNISHER
      Pareil ! 1 et 3 les meilleurs ! Le 2 bon! Le 4 excellent ! Et le 5 malheureusement une insulte à la saga...
    • PUNISHER
      Pour une fois je suis d’accord avec toi -Nameless-
    • Jonathan_89
      Oui, Die Hard 4 était génial, mais s'agissant du cinquième opus, j'ai moyennement adhéré. J'espère que le prochain opus ne reflétera pas trop ce qu'est devenu le cinéma aujourd'hui, car les massacres d'anciens films et sagas par les remakes et les suites trop tardives (par exemple xXx 3) sont légion. En général, la dénaturation a lieu quand la saga est reprise ou réinventée par un nouveau réalisateur qui n'est pas sur la même longueur d'onde que celui qui l'a initiée... Là, on peut néanmoins espérer que ce ne sera pas le cas ;)
    • alex .
      J'ai un peu pret le même classement pour cette saga^^Die Hard 4 pour moi le meilleurPiège de CristalDie Hard 3 : une journee en enfer58 minuntes pour vivreEt enfin Die Hard 5: belle journee pour mourir. Je le trouve vraiment moyen car Bruce Willis est mis en second plan et c'est plus l'humour qu'il y avait dans les volets précédents et Jai Courtney joue très mal.
    • Tarrant Hightopp
      Un huis-clos sur un gigantesque navire de croisière serait vraiment génial :)En plus de devoir sauver les nombreux passagers présents (dont des hommes politiques, des stars de cinéma et d'autres célébrités), John McClane devra protéger sa petite famille contre l'attaque de pirates actuels.
    • Myst?re E
      Pour moi le meilleur c'est "Une journée en Enfer" et le pire "Belle journée pour mourir"Si ce 6eme opus prend vraiment place à Tokyo et a pour fond la célébration du sauvetage du Nakatomi Plaza avec John (en solo histoire de retrouver un peu de solitude) contre un membre de la famille Gruber, le fils de Hans ou Simon ou alors un autre frère (d'accord c'est peu original, mais les Gruber sont les meilleurs méchants dans cette saga, car Stuart ou Gabriel ou Komarov c'était pas l'extase), là je suis partantLe seul retour qui m'intérrese c'est Holly Gennero McClane, histoire de voir le couple réuni avec les enfants (Holly et Lucy en otage et Jack blesser pour l’empêcher d'être combatif et d'accompagner son père et plomber le film ^^)
    Voir les commentaires
    Back to Top