Mon compte
    Audiences US du mardi 14 mai : fin de saison difficile pour la franchise "NCIS"

    Plus de 18 millions de téléspectateurs au rendez-vous du Season Finale de "NCIS". Un bon score mais loin de son record... Découvrez les chiffres importants de la soirée !

    © CBS Broadcasting Inc.

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSNCISS10E2418,163.2
    2NBCThe VoiceRediffusion6,632.0
    3FOXSo You Think You Can Dance
    Saison 10
    4,961.9
    4ABC

    Wipeout

    Saison 6
    4,431.1
    5CWDonne-moi ta mainFilm0,930.3

    Commentaires :

    NCIS achève sa 10ème saison sur CBS sur un bon score (le meilleur toutes séries confondues de la soirée et de la semaine) mais loin de ses envolées au-delà des 20 millions... Le show reste le plus suivi de la télévision américaine. Et, à moins d'un accident, devrait le rester la saison prochaine.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSNCIS : Los AngelesS04E2413,35
    2.5
    2ABCDancing With The StarsSaison 1611,59
    1.8
    3NBCThe VoiceSaison 410,2
    3.4
    4FOXNew Girl / Mindy ProjectS02E25 / S01E244,06 / 2,65
    2.1 / 1.3
    5CWDonne-moi ta mainFilm0,93
    0.3

    Commentaires :

    Fin de saison un peu décevante pour NCIS: LA. Non seulement CBS ne commande pas son spin-off, baptisé "NCIS: Red", mais la série perd près de 2 millions de téléspectateurs par rapport  à son précédent Season Finale. Le show avec Chris O'Donnell n'est potentiellement plus le 2ème le plus suivi de la télévision américaine.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABCBody Of ProofS03E128,521.4
    2CBSGolden BoyS01E137,11.2
    3NBCGrimmS02E215,511.7

    Commentaires :

    Des trois séries diffusées, seule Grimm sera de retour à l'antenne à la rentrée. Le show fantastique domine ses consoeurs auprès des 18-49 ans, la cible stratégique des annonceurs. Body of Proof, qui arrive en tête ne nombre de téléspectateurs, a été annulée par ABC mais les producteurs cherchent à la recaser sur une chaîne du câble. Son pourcentage de survie est bon...

    Ci-dessous le teaser du final de Body of Proof, programmé la semaine prochaine :

    Body Of Proof

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top