Notez des films
Mon AlloCiné
    Michelle Fairley ("Game of Thrones") enchaîne avec la saison 3 de "Suits"
    5 juin 2013 à 06:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L’interprète de Catelyn Stark vient d’être engagée pour quelques épisodes de la 3ème saison de "Suits". Un changement d’univers radical pour la comédienne irlandaise Michelle Fairley…

    © HBO

    Michelle Fairley n’est pas prête de délaisser les écrans US. La dernière saison de Game of Thrones à peine terminée (le Season Finale sera diffusé sur HBO ce dimanche 9 juin), la comédienne restera fidèle à la télévision américaine quelques mois supplémentaires. L’interprète de Catelyn Stark sera en effet cet été au casting de la 3ème saison de Suits, l’un des hits d’USA Network. Dans ce drama judiciaire porté par le tandem Patrick J. Adams/Gabriel Macht, elle tiendra le rôle récurrent d’Ava Hessington, une femme d’affaires à la tête d’une société pétrolière florissante. Poursuivie en justice, elle fera appel à l’arrogant Harvey Specter (Macht) pour l’aider à déjouer les charges qui pèsent contre elle et menacent de détruire sa carrière. Elle apparaîtra dès le Season Premiere que le public américain découvrira le 16 juillet prochain. Et drôle de coïncidence, Fairley ne sera pas la seule actrice de Game of Thrones à participer au show d’USA Network. Conleth Hill – alias Varys dans l’adaptation télévisée de l’œuvre de George R.R. Martin – reprendra le rôle d’Edward Darby, l’associé de la firme britannique apparu à la fin de la saison précédente. Le monde est décidément très petit…

    Attention Spoilers sur la fin de la saison 3 de "Game of Thrones" !!!

    - Spoiler :
    Depuis la diffusion de "The Rains of Castamere", l’avant-dernier épisode de la saison 3 de Game of Thrones ce dimanche 2 juin sur HBO, Michelle Fairley est malgré elle sous les feux des projecteurs. Et pour cause, son personnage, Catelyn Stark, connaît une fin atroce au cours d’une scène d’une violence qui a choqué certains téléspectateurs, créant le buzz sur internet et alimentant les discussions près de la machine à café. L'épisode est tout juste programmé que la comédienne rebondit sur un nouveau projet. Suits marquera-t-il le début d'une longue carrière à la télévision américaine (hors GoT) ?
    -

    En attendant, voici quelques images du final de la saison 3 de Game of Thrones que HBO dévoilera dans quelques jours…

    Pascal Muscarnera avec EW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mathilde E.
      SPOILERRRR !!! (en même celui qui lit ces commentaires cherche vraiment le spoiler....) En vérité la violence de cet épisode n'est pas que physique, mais véritablement "psychologique". Comme certains l'ont dit, la violence physique, elle est assez banalisée dans les séries comme Walking Dead etc. Mais ce qui est de plus en plus frappant dans ces séries c'est la mise en scène d'une violence illustrée de manière implicite. Dans les histoires "traditionnelles", les héros ou personnages principaux sont mis à l’abri, ils sont les points de repère de l'histoire et constituent le fil conducteur. La série Game Of Thrones ne cesse de déstabiliser le spectateur et c'est cette violence qui est vraiment brutale ! Même si certaine série comme Walking Dead font de même, GoT y va plus fort grâce à une histoire qui nous prends vraiment aux tripes !
    • Wingnut7
      C'est pas la violence de la scène qui choque, mais le tout. Les personnages, la manière dont c'est mis en scène, ce que ça veut dire pour la suite et le cliffhanger de malade. C'est pas la violence propre qui choque. Donc y'a rien d'hypocrite de la part des ricains. Mais quand tu adores la série t'es sur le cul. J'étais facilement déboussolé pendant 10 minutes ne sachant que faire. Et ça me retourne encore un peu.
    • MrTool
      @lebelge73 : il y a plusieurs types de violence. Puis je trouve the walking dead moins violent que GoT, ça à beau être légèrement gore, l'action est peu réaliste et on voit bien que le sang noirâtre est rajouté en post prod.Je ne vais m'étaler sur le cas de GoT, pour éviter tout spoil. Pour Michelle Fairley, et bien l'aventure n'est [peut être] tout simplement pas fini pour elle alors arrêtez de fabuler...
    • lebelge73
      apparement cette scène a fait beaucoup de bruit surtout aux états unis ce qui est quand meme une certaine hypocrisie quand on sait que les américains ces temps ci ne se gène pas vraiment pour donner dans le violent (je vais encore reprendre l'exemple walking dead et spartacus mais il y en a certainement d'autres) et c'est quand meme bien de voir certaines séries qui n'ont pas peur de choquer pour faire parler d'elles de toute façon la violence et le sexe font vendre c'est bien connu
    • Guillaume G.
      Nan mais avouez juste que la fin est quand même très choquante, et c'est entièrement voulu. La dernière seconde nous laisse blême, désemparé, parce qu'on a été témoin d'une violence bien plus brutale que dans les épisodes précédents, beaucoup plus étroite avec le spectateur. Paradoxalement ça fait du bien de voir que la télé ose bien plus de choses que le cinéma. Jamais aucun studio n'aurait osé montré ça au cinéma dans un film de fantasy, ô grand jamais. Alors merci HBO de ne pas prendre ses spectateurs avec des pincettes et de nous retourner.
    • sethesh
      beaucoup de monde critique GOT pour sa violence, mais comme beaucoup de gens, je trouve que the walking dead ou spartacus sont bien pire. mais bon il n y'a rien de nouveaux dans ce que je dis.
    • Vivien19
      Si vous saviez... Si vous aviez lut les livres...Bon je dis rien.
    • Flox304
      Personnellement je suis curieux de la voir jouer autre chose que Catelyn.
    • khassandr
      Votre première phrase est:"Michelle Fairley n’est pas prête de délaisser les écrans US. La dernière saison de Game of Thrones à peine terminée (le Season Finale sera diffusé sur HBO ce dimanche 9 juin), la comédienne restera fidèle à la télévision américaine quelques mois supplémentaires." SPOILER POTENTIEL [spoiler]Ou comment annoncer que le personnage de l'actrice disparait de lhistoire de game of thrones, mais qu'on retrouvera l'actrice ailleurs... Merci pour le spoiler hein...[/spoiler]
    • Wingnut7
      @Marge91, je la rejoins. C'est surtout ça en fait.
    • Marge97
      Ce n'est pas tant la violence de l'épisode qui choque, depuis plus de deux saisons on est habitués, c'est surtout pour ceux qui n'ont pas lu les livres de voir [SPOILER] ces personnages principaux disparaître de cette manière. Et la frustration quand on sait où se trouvait Arya tout ce temps-là!
    • vic-cobb
      Cool !
    • tim3007
      @lebelge73 SPOILLLLLLLLLLLLLLL c'est pas la violence de la scene qui est choquante c'est justement les conséquences de la suppression de personnages principaux dans l'histoire et ce qui implique un retournement de situation de la même ampleur vivement le prochain ; ))
    • Wingnut7
      @Clem 65 Quand tu mets spoiler sans le cache, tu emmerdes plus le monde qu'autre chose. Je sais pas quel plaisir vous avez à gâcher (spoiler) les histoires. Triste monde aujourd'hui de vouloir étaler sa science juste pour être le premier ou l'emmerdeur de première. Je me retiendrais mais j'ai juste envie de t'insulter quand je lis ça. Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas lu toute l'histoire. @Daabu, Allocine cache bien le spoil quand même et ils préviennent.
    • lebelge73
      les gens qui sont choqués dites vous que c'est comme ça dans le livre et estimez vous heureux a part pour les prénoms de certains personnages c'est la seule série qui prend pas de liberté par rapport a l'oeuvre original (exemple pas mal de libertés ont été prises dans the walking dead) c'est vrai que la scène finale de l'épisode est assez violente mais d'un autre coté c'est pas comme si on avais pas vu de scènes violente depuis le début de la série et quand on regarde des séries comme spartacus et the walking dead on s'habitue aux scènes plus ou moins violentes
    • Jipegos
      Excellent oui :) Bon après il faut voir comment ça se finit qu'il y ai une moralité ! mais une série qui surprend c'est une bonne série
    • Doomhammer
      Sans compter que vous semblez annoncer la fin de la collaboration entre Michelle Fairley et la série... ce dont les nombreux fans de la saga pourraient douter...
    • Daabuu
      Vous seriez bien agréable si vous enleviez la partie "spoil" de la news ...et le commentaire de godfather65 @ spoilerman par la même occasion. Je ne vous dit pas pourquoi mais j'espère que vous comprendrez Cordialement.
    • godfather65
      vraiment horrible cet épisode de GOT, trop sous le choc !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    Hunters
    1
    Avec Logan Lerman, Al Pacino, Jerrika Hinton
    Drame, Thriller
    1 ère diffusion
    21 février 2020 sur Amazon
    Toutes les vidéos
    I Am Not Okay With This
    2
    Avec Sophia Lillis, Wyatt Oleff, Sofia Bryant
    Aventure, Comédie
    1 ère diffusion
    26 février 2020 sur Netflix
    Toutes les vidéos
    The Walking Dead: World Beyond
    3
    Avec Aliyah Royale, Alexa Mansour, Annet Mahendru
    Drame, Epouvante-horreur
    1 ère diffusion
    12 avril 2020 sur AMC
    Toutes les vidéos
    Snowpiercer
    4
    Avec Daveed Diggs, Sean Bean, Daveed Diggs
    Science fiction, Thriller
    1 ère diffusion
    31 mai 2020 sur Netflix
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    The Witcher : un acteur de Game of Thrones dans la saison 2
    NEWS - Tournages
    vendredi 21 février 2020
    The Witcher : un acteur de Game of Thrones dans la saison 2
    The Falcon & The Winter Soldier : un nouveau Captain America dans la série Marvel ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 21 février 2020
    The Falcon & The Winter Soldier : un nouveau Captain America dans la série Marvel ?
    Doc Savage : une adaptation en série… mais sans Dwayne Johnson
    NEWS - Tournages
    jeudi 20 février 2020
    Doc Savage : une adaptation en série… mais sans Dwayne Johnson
    Bande-annonce Les Trolls 2 : une tournée décoiffante pour Branche, Poppy et leurs copains fluos
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 22 novembre 2019
    Bande-annonce Les Trolls 2 : une tournée décoiffante pour Branche, Poppy et leurs copains fluos
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Episodes demain à la télé
    Back to Top