Mon AlloCiné
    "The Amazing Spider-Man" : une date de sortie pour le 3... et le 4 !
    18 juin 2013 à 12:00
    facebook Tweet

    Alors qu'une première bande-annonce de "The Amazing Spider-Man 2" (ou même un simple teaser) se fait toujours attendre, Sony Pictures a surpris tout le monde en fixant la date de sortie du 3... et celle du 4 !

    Un Amazing Spider-Man tous les deux ans ! Voilà donc le projet de Sony Pictures avec sa saga 2.0, initiée en 2012. Alors que la sortie de l'épisode 2 est fixée au 30 avril 2014, et qu'une bande-annonce ne devrait plus tarder, le studio a surpris tout le monde en annonçant un 3 pour le 10 juin 2016... et un 4 pour le 4 mai 2018. Rien d'officiel côté français, mais il ne serait pas plus étonnant que ça de voir les films débarquer nous dans la foulée, voire deux jours avant, comme souvent avec ce type de blockbuster. Autant dire que Sony a plus que jamais de la suite dans les idées, et semble confiant vis-à-vis du nouvel opus de Marc Webb, toujours interprété par Andrew Garfield et Emma Stone.

    Maximilien Pierrette avec Columbia Pictures

    facebook Tweet
    Commentaires
    • KevinKevin
      Oh que si...
    • Guillaume L.
      TAS ne vaut pas mieux!
    • KevinKevin
      Aucun rapport avec les kikoos, et ne me parlez pas de cette daube ignoble qu'est Twilight.
    • BiggerThanLife
      @Outburst. Ma réponse te concernant l'était aussi..... lol ........... Alors ce "Man of Steal"? qu'en as-tu pensé ? Bon moi j'ai adoré, une deuxième moitié qui m'a un peu moins plu, quelques longueurs qui cassent un peu le rythme général (une montée en puissance monumentale et au moment ou ça doit "se faire", ben, faut encore attendre un peu et c'est un peu chiant) Mais Snider est un maitre jedi (lol) quand je pense qu'il voulait faire un Star Wars version 7 Mercenaires (c'est toujours en option chez Disney visiblement) non mais, tu as vu ce début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Codel96
      Bigger> Si tu sais lire, tu verras que j'ai répondu au fait que tu boycotte, ce qui correspond à peu près à 90% de ton message.
    • Outburst
      @Bigger, en fait ma phrase était ironique. Je me foutais de la gueule de l'autre là
    • BiggerThanLife
      Coldel96 : mon avis me semble au contraire extrêmement pertinent. Mais je comprends que tu ne le commentes pas, car tu es directement concerné par mon analyse.
    • jaribaud
      Sony est décidément prêt à tout pour ne pas avoir a abandonner sa vache à lait. Y compris faire des annonces excessives. Qu'ils fassent une trilogie d'accord, on le savait que c'était le but. Mais oui, il faudrait déjà vérifier si le 2 se fait bien accueillir. Le 1 a été reçu de manière diverses, donc en annoncer 4, ça fait vraiment "on va tirer sur la corde jusqu'à ce que TOUS les spectateurs soient lassés".
    • Florian L.
      Marvel Studio produit TOUT les films sur les super-héros Marvel. Mais les studios Disney (Marvel) n'ont pas forcément les droits. Marvel Studio s'occupe de l’adaptation des héros Marvel au cinéma, droit ou pas.
    • Cornetot
      sauf que SPIDER-MAN n'est PAS produit par Marvel Studios. c'est une saga independante comme X-Men et c'est parti pour durer longtemps, longtemps. les films spiderman et x-men n'ont rien a voir avec la phase deux de Marvel. Rappellez vous que Marvel a VENDU LES DROITS !!! Vous ne verrez jamais Spider-Man dans les avengers ou autre films de marvel studios!
    • Codel96
      Bigger> Le fait de boycotter est quelque chose de tout simplement stupide car tu as déjà une idée toute faite sur un film que tu n'as pas vu. M'enfin vu ta mentalité ça ne m'étonne pas ;). Concernant le fait d'être un pigeon, là je ne vois pas le problème. 6-7€ max pour passer un bon moment dans une salle de ciné, où est le mal ? Je rappelle aussi qu'il y a eu 5 ans d'écart entre la dernière version et la nouvelle, et 7 ans pour Batman. Et pourtant on ne lui reproche rien à lui. De plus, ça ne sert à rien de venir montrer ta haine et ton culte de Raimi partout où on parle de Spider-man hein ? On peut très bien se passer de tes avis non pertinents.
    • BiggerThanLife
      Vu comment vous semblez pour la plupart adorer bouffer du reboot, du remake à tout va, les mecs aux commandes de ce Spiderman vont se régaler à vous pondre des suites de remake, des reboots de suite pour s'en mettre plein les poches sans aucun effort (argent facile). J'ai tout simplement boycotter le premier et je boycotterai les suivants : Y'a pas marqué pigeon sur mon front hein ! Je les verrai sans doute un jour, lors d'un passage canal +, mais pas avant. Raimi a trop durablement marqué mon coeur et mon esprit avec son Spidey au gout 80's. Vous allez adoré le reboot du reboot dans dix ans... euh, 7 ans, en plus sombre et en plus adulte bien sûr lol Outburst, """Y'a que les kikoos twilight qui aiment ceux de Raim""" je te trouve condescendant là-dessus... surtout que Twilight est une série géniale. ;)
    • Codel96
      Faut arrêter de parler à ce rageux de Movie_Fan --'. Il n'en vaut pas la peine à vouloir descendre ce Spidey et mettre sur un piédestal ceux de Raimi. Et pour ceux qui disent que les fans sont "rares", détrompez-vous, il y en a beaucoup. Le seul problème c'est que sur allocine beaucoup de personnes ne peuvent pas se sortir la version de Raimi deux minutes pour voir le nouveau à sa juste valeur, et ont donc besoin de le rabaisser dès qu'ils le peuvent. Mais globalement, dans ceux qui sont allé voir le film et qui ne sont pas des "sur-connaisseurs" de l'univers, le film a été très apprécié.
    • Outburst
      Non, y'a bien des cinéphiles qui aiment le reboot. Et j'en fais parti. Y'a que les kikoos twilight qui aiment ceux de Raimi. Quitte à faire dans l'égocentrisme, dans l'auto-satisfaction d'appartenir à une classe "supérieure" et imaginaire de gens capables de mieux comprendre le cinéma que d'autres et de s'en servir comme argument de persuasion, et de passer pour un gros con en répandant un message prônant le bon goût universel en jugeant et en méprisant les gens d'un avis différent. J'imagine que vous avez saisi ce que je veux dire et toute la dérision et le second degré.
    • Morak2010
      Le Reboot était bien plus fidèle aux comics que celui de Sam Raimi qui était vraiment n'importe quoi (des toiles qui lui sortent des poignets mais on est où là !) donc je suis partant pour un 3 et un 4 avec peut êtren un Miles Morales en héros :)
    • Florian L.
      Je préfère critiquer les films et j'évite de me battre avec les fans (difficilement parfois). Pour Nolan, je trouve ses Batman trop réaliste (et parfois irréaliste) et trop bavard. Pour Ridley Scott, il est mieux dans la SF, ses films historiques sont bourré d'erreurs.
    • Movie_Fan
      Tu as absolument le droit de dire que mes goûts sont mauvais aussi. Et j'ai le droit de critiquer les tiens également. (vu les notes que tu mets aux Batman de Nolan, à Gladiator, à Bravaheart et j'en passe...)
    • Florian L.
      Non mais dire "tu as vraiment très mauvais goût" c'est débile à souhait. Chacun ses goûts. Je pourrais même de retourner la critique mais je reste poli et je respect l'avis des autres.
    • Movie_Fan
      Est-ce que je t'insulte ? non. Alors reste poli.
    • Florian L.
      Mai t'es qui toi ? L'inspecteur des critiques ? Est-ce que moi je te critique toi ou t'es critiques ? Non. Alors respect les autres.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top