Mon AlloCiné
    Synopsis, casting, tournage : les infos définitives sur "Expendables 3" !
    20 août 2013 à 12:00
    facebook Tweet

    A l'occasion du démarrage du tournage de "The Expendables 3" cette semaine, on dispose d'informations officielles sur le casting et le synopsis de ce troisième volet.

    Quand ?

    Le tournage débute aujourd'hui. La sortie du film a d'ores et déjà été fixée au 13 août 2014 en France, et au 15 août 2014 aux Etats-Unis.

    Où ?

    Le film se tourne dans les studios de Sofia, en Bulgarie

    Qui ?

    Ce troisième volet réunit les héros des deux premiers films : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews et Arnold Schwarzenegger.

    Ces gros bras sont rejoints par Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Kellan Lutz (la saga Twilight), le jeune Glen Powell (aperçu dans The Dark Knight Rises et NCIS), mais aussi Ronda Rousey, star de MMA (Mixed Martial Arts) et le champion de boxe catégorie poids Welter Victor Ortiz. En revanche, les noms de Mickey Rourke, Nicolas Cage, Jackie Chan et Milla Jovovich, un temps évoqués, ne semblent plus d'actualité.

    Le film sera réalisé par Patrick Hughes (Red Hill), sur un scénario de Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt (La Chute de la Maison Blanche)

    Quoi ?
    L'équipe de Barney (Stallone) et Christmas (Statham) affronte une vieille connaissance, Conrad Stonebanks (Mel Gibson), qui fut un des fondateurs de cette unité très spéciale avant de devenir un trafiquant d'armes sans pitié. Barney pensait l'avoir éliminé... Mais Stonebanks s'est fait passer pour mort et compte bien se venger en mettant fin aux agissements des Expendables. Il monte donc sa propre équipe en prenant soin de recruter des membres plus jeunes, plus rapides et plus familiers des nouvelles technologies. Qui sortira vainqueur de cette lutte entre jeunes loups et combattants old school ?

    JD

    facebook Tweet
    Commentaires
    • eternien
      Dommage j'aurais bien vus Jackie Chan en méchant de l'histoire comme l'a fait Jean-Claude Vandamme (franchement il était énorme dans le second opus)
    • Lambique
      Tain mais franchement taisez-vous là, vous êtes pitoyables tous les deux. C'est possible aussi de s'expliquer sans balancer 300 kilos d'insultes par phrase vous savez ! Sinon triste aussi pour Chan et Cage, c'étaient ceux que j'attendais le plus :( .
    • JBOX
      Ce minable de Willow, pris en tournante par cet analphabète de Adam ! Combat d'infirmes !
    • Adam W.
      Première chose il n'y a jamais eu, au grand jamais, eu de mort dans le combat libre, sport que tu dénigre parce que ta grosse pute de femme mouille son énorme parachute qui lui sert de string en regardant des lutteurs. Salope pute nécrophile retourne baiser les cadavres de tous les morts de ta vieille famille décomposé par la consanguinité. Putain de taré ta dépuceler ta pute de sœur. Pour un putain d'enfoiré de communiste avec un QI de 730 tu n'a rien a foutre de ta vie de prostituer pour africain que de bander comme une grosse chienne devant le crane luisant de Bruce Willis. Vas te fister en pensant à lui. Maintenant si tu veux qu'on se la donne j'habite sur Ales dans le Gard. quand tu y sera on se donnera rdv pour que je te fasse chier ton gros cul de merde par la bouche putain de ta maman. Si tu fantasme sur des nœuds c'est pas ma faute, tu a tellement l'habitude d'en sucer des gros nœuds. Sale demandeur d'asile vas, serpillière à foutre, retourne baiser le vieux cadavre de ta grand mère qui vie dans ta cave avec tes enfants trisomique. Sale bête de cirque vas. Tout juste bon a forniquer avec des alsacien vas. J'ai rien a ajouter pour ce soir, essaye de me répondre avant 22H demain soir, comme sa des que j'ai fini le taf je te balance ta dose quotidienne sa te donnera une excuse pour te branler sur autre chose que Die Hard.
    • Willow-des-bois
      Apprends à écrire, et apprends les noeuds pour en faire un coulant et te le glisser autour du cou.Je viendrais vérifier qu'il est bien fait et que la corde est solide, parce qu'il faut pas que tu te loupe, une merde comme toi n'a pas sa place sur Terre.Viens me dire tt ça en face que j't'enfonce ton crâne vide de sale sous-merde attardée dégénérée dérangée mentalement ds tes épaules à coups de marteau ds ta face de rat mal fini, saloperie d'encuvé de nazi pédophile congénital.Faut être une merde sans cervelle pour écrire autant d'insultes à qqn juste parce qu'on partage pas son opinion ou juste parce qu'on est trop con et jaloux de lui.Comme si j'avais dit que le sport avait qqch de barbare... trouducul mal formé va.Faut être une saloperie de psychopathe décervelé comme toi pour ne pas trouver qu'un sport où ts les coups sont permis, un sport dont le but est d'envoyer son adversaire à l'hôpital voire la morgue n'est pas un sport de barbare, barbare comme ta gueule de pute.Et tes fantasmes homo, gardes les toi grosse merde, tt le monde ne les partage pas, alors fourres-toi donc des queues où tu veux mais racontes pas ça en public, ça n'intéresse personne ta vie sexuelle avec les mouches à merde comme toi.A bon entendeur, va crever raclure de pourriture d'enflure d'ordure d'erreur de la nature.
    • Adam W.
      Pauvre tache, nouille pas cuite.. La petit génie de la sodomie a un langage très varier. Continue comme sa et peut être que Bruce Willis te laissera lui sucer une couille. Retourne fourré ta langue dans le cul de ta vieille au lieu de faire ta petite maline, qui pense que le sport a quelque chose de barbare. Toi tu aime surtout le gros gland de ton Bruce chérie. Enculer de communiste vas. Avec amour, ma salope.
    • Willow-des-bois
      ...dit un abruti assez décervelé pour ne pas savoir faire la différence entre réalité et fiction...J'ai un QI de 140, pauvre attardé, alors avant de te permettre d'insulter de parfaits inconnus, renseigne-toi à l'avenir, ça t'évitera de dire des conneries aussi grosses que toi.En plus tu récidive en te permettant de juger l'intelligence de Willis, comme si tu savais quoi que ce soit de son intellect...Oh, et apprends à écrire hein, parce qu'on écrit tu ES et pas tu EST, en français, pauvre tache.Et il y a manque des S à barbare ds tes phrases de nouille pas cuite.
    • Adam W.
      Des combats de sports de barbare. Parce que les scènes d'action d'Expendables ne sont pas barbare? Tu est d'une intelligence remarquable. Comme Bruce WIllis en fait.
    • Willow-des-bois
      Oh, et oui, ouf, apparemment on échappe donc à Seagal.
    • Willow-des-bois
      Oh noooon, dégoûtééé!Comme si l'éviction de MON Willis ne suffisait, Cage, Chan et Jovovich n'y seront donc pas...Pffff, malgré des tas de légendes que j'adore ajoutées (ainsi que des gens dont on s'en fout pare que tt ce qu'ils ont fait jusque là c'est des combats de sports de barbares), c'est pourrave.Je rêve de Chan depuis le 1er, et j'étais super enthousiaste des ajouts de Cage (bien qu'ayant lu de sa part il y a des semaines qu'il n'y serait sûrement pas) et Jovovich.J'espère en tt cas que cette dernière sera ds Expendables Women, parce qu'au même titre qu'Angelina Jolie et surtt Michelle Rodriguez, je vois mal comment elle n'y serait... et dire que je pensais que Jovovich pourrait être un perso du 3 qui ensuite fonderait sa propre team avec des femmes, donc un lien fort entre les 2 projets...
    • Oliver A.
      yeah mel gibson
    • BiggerThanLife
      Life is hard, un ouf de soulagement parce que Steven Seagal n'est pas là ?! Steven a plus que sa place dans ce film, c'est une légende du film d'action. qu'il soit gros je m'en fous, il DOIT être là, s'il ne l'ai pas même pour un cameo je serais dégouté.
    • Sylvain G.
      hate hate hate
    • alastor78
      ça reste dommage de ne pas voir Stalone revenir à la réalisation. Il y a un monde entre la mise en scène du premier et celle du second épisode.
    • jimmyc
      Il est vrai que le scénario a l 'air bien plus construit .
    • cloud29
      Le synopsis a l'air beaucoup plus intéressant que les 2 premiers réunis même si c'était pas bien difficile ! :-) L’absence de Jackie est vraiment dommage contrairement aux autres ! :-( En revanche le retour de Jet LI auquel je ne croyais pas du tout est vraiment cool en espérant juste qu'il ait un rôle plus conséquent que dans le 2ème opus (même si il déchire dans la courte séquence de combat du début du film à laquelle il participe). :-)
    • Life_is_hard
      Cela voudrait surtout dire pas de "Fat" Seagal et là je pousserais bien un petit ouf de soulagement. Mais le casting d'un Expendables n'est pas avar en surprises et retournements de situations, j'attendrais donc patiemment de vraies confirmations officielles.
    • Jonathan Warinet
      Mad Max et Blade débarquent enfin dans les expendables, et certains font la gueule car on n'y trouve pas moumoute man et tronche de cire (jovovich) ?
    • Sense? Dean K.
      Parmis les inconnus au moins 2 voire 3 seront du coté du bad guy je pense
    • Flo C.
      le pitch a l'air beaucoup plus intéressant que les deux premiers.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top