Mon AlloCiné
1ères séances : Jeune, jolie et numéro 1 !
21 août 2013 à 18:50
facebook Tweet

Le film de François Ozon se place en tête des premières séances parisiennes cette semaine avec 1788 entrées, devant "Kick-Ass 2" (1078 spectateurs) et "Conjuring - Les dossiers Warren" (744).

1 - Jeune & jolie - 1788 entrées (28 copies)

2 - Kick-Ass 2 - 1078 entrées (18 copies)

3 - Conjuring : Les dossiers Warren - 744 entrées (17 copies)

4 - Jobs - 718 entrées (20 copies)

5 - Les Flingueuses - 619 entrées (18 copies)

6 - Le Prochain Film - 161 entrées (8 copies)

7 - Fedora - 97 entrées (3 copies)

8 - Mon bel oranger - 31 entrées (4 copies)

9 - Mort à vendre - 24 entrées (2 copies)

10 - L'Homme qui en savait trop - 22 entrées (une copie)

11 - Irma la douce - 20 entrées (une copie)

12 - Un Monde fou, fou, fou, fou - 13 entrées (une copie)


AG avec CBO Box-Office

facebook Tweet
Commentaires
  • Badaask
    Tiens j'étais persuadé que ça allait être Kick-Ass 2 ! Jeune et Jolie à du surfer sur le succès qu'il a eu à Cannes. Kick-Ass 2 de toute façon n'a jamais attiré en masse, donc c'est au final pas très grave surtout que la France ne dépend pas du tout du succès du film et d'une potentielle suite.
  • AmericanFox
    Forcément, on y voit une adolescente à poil qui aime la prostitution durant tout le film. J'imagine déjà la file d'attente remplie de vieux pervers à l'entrée de la salle, la bave aux lèvres...
  • Badaask
    Kick-Ass 2 n'est pas pervers tout comme Jeune et Jolie.
  • heathledgerdu62
    Kick-Ass 2 est plus bien pervers et plus violent que ce film français de François Ozon qu'il surfe sur le succès du Festival de Cannes !!!
  • AmericanFox
    Fantoomas: tu compares Kick ass 2 et Jeune et Jolie, déjà là je me marre. Ces films n'ont aucun point commun.
  • SunnyMalker
    Je n'arrive pas à comprendre le succès d'un tel film qui fait l'apologie de la prostitution.
  • Silent_Heal
    SunnyMalker : parce que si ça parle de prostitution c'est mal ? Faut être pro catho pour dire ça ?
  • SunnyMalker
    Slient_Heal : je ne suis pas catho, au contraire je suis athée. Mais, oui, je suis contre le fait de faire l'apologie de la prostitution car cela renvoie une image erronée des femmes qui se prostituent qui, pour la plupart, ne font pas ça pour le plaisir mais uniquement parce qu'elles ne peuvent pas faire autrement.
  • gimliamideselfes
    Non mais elle ne le fait pas par plaisir dans le film. Et le film ne fait pas l'apologie de la prostitution. Ce qui ne l'empêche pas d'être une sombre merde.
  • David Lachaud
    trop content que ozon soit premier au box office a la séance de 14H
  • David Lachaud
    comme toujours les gens sont plus choquer par le sexe que par la violence d'une gamine de 16 ans dans un film
  • candyjane
    es ce qu' il y a DSK dans le film ? ( non je plaisante ) il manque plus que le film la vie d' adèle et on aura les deux films polémiques au box office français
  • Badaask
    DSK c'est dans un prochain film CandyJane patience ^^
  • BiggerThanLife
    Encore un film d'auteur sans intérêt qui montre des gonzesses à poil sous couvert d'une masturbation intellectuelle (que intellectuelle hein lol). J'espère un bon gros bide pour ce film de bobo qui va de toute façon faire bien moins en province qu'à Paris.
  • CONANLEBARBARE
    Hallucinant que pour beaucoup parler de sexe est tabou (apologie de la prostitution ? vous l'avez vu le film pour affirmer que c'est ça ???)...par contre les ados de kick ass qui massacrent des gens en sortant des blagues comme dans le 1 ça ça va, c'est fun...on dirait que les ricains et les barbus ont réussi à exporter leur 2 modèles de société puritaine chez nous...
  • lepinpin
    @CONANLEBARBARE,parce que selon toi,la prostitution et l'envie d'être au centre de tous ne fait pas partie du modèle de notre société puritaine à la française peut-être?on finance la télé-réalité de masse pour pousser la jeunesse à idôlatrer le luxe et le succès facile pour en vendre toujours plus. une société vénale au possible pour laquelle le nouveau film d'Ozon présente les conséquences. et oui,comme j'ai déjà précisé,et qui va dans le sens de BiggerThanLife,ce film est de la branlette cérébrale pour ceux qui se vantent d'avoir un goût cinéphilique supérieur à la moyenne sous prétexte qu'il y a l'étiquette 'festival de Cannes' et que c'est du ciné d'auteur,donc avec des sens métaphoriques et psychologiques qui n'existent pas. alors oui,on peut dire des ricains,mais dans le genre à se noyer dans une merde cinématographique rébarbative pour prétendre qu'on fait de l'art,du vrai,on n'est pas mieux...
  • Mata T.
    Je me suis endormi pendant la bande-annonce. ahahah!
  • CONANLEBARBARE
    lepinpin "ce film est de la branlette cérébrale pour ceux qui se vantent d'avoir un goût cinéphilique supérieur à la moyenne sous prétexte qu'il y a l'étiquette 'festival de Cannes' et que c'est du ciné d'auteur,donc avec des sens métaphoriques et psychologiques qui n'existent pas." 1) Tu juges un film que tu n'as pas vu 2) La fin de ta phrase ne veut strictement rien dire
  • lepinpin
    @CONANLEBARBARE,1)qui t'a dit que je ne l'ai pas vu?2)ne fais pas comme si ma phrase ne voulait rien dire dans le sens où elle dénonce parfaitement la facette pseudo-intello que certains sont prêts à se donner en prétendant voir des contextes imagés là où il n'y en a pas,et que tu as l'air de défendre. bref,une facette courante sur allociné par ailleurs. il te faut des images peut-être pour comprendre ce que je dis? ben va voir le sketch 'cinéma cinéma' des Inconnus,ça résume parfaitement bien le contexte.
  • s b.
    Apologie de la prostitution des mineurs! Et les gens vont voir çà. De pire en pire vraiment.
  • AmericanFox
    D'accord avec SunnyMaker, BiggerThanLife, Lepinpin et SB.
  • CONANLEBARBARE
    pinpin 1) Parce que si tu l'avais vu tu parlerais de ce qui se passe dans le film et pas par généralités et préjugés 2) je te cites "et que c'est du ciné d'auteur,donc avec des sens métaphoriques et psychologiques qui n'existent pas." " ben vas-y explique moi ce que tu veux dire...
  • lepinpin
    regarde le sketch au lieu de chipoter sur une formulation de phrase pour te donner un semblant d'avantage dont je me fous un peu vu que je suis pas là pour ça. si j'ai pas bien formulé ma phrase,ok,excuse moi,mais viens pas me sortir ton rôle du mec prêt à donner des leçons dés que possible alors que tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire (d'autant plus que les autres ont pigé apparemment et que j'ai ensuite reformulé pour faciliter TA compréhension).t'as pas l'air plus bête qu'un autre,mais tâche de ne pas prendre les gens de haut en retour. merci
  • lepinpin
    maintenant,que faut-il savoir du film si ce n'est qu'il raconte la vie d'une fille qui a osé le jeu de la séduction,s'est éprise de ce passe-temps au point d'en venir à accepter l'argent qu'on lui donnait en l'échange du plaisir,puis s'est ensuite éprise de l'argent quitte à se taper du vieux. bien sûr,ce qui fait de ce film un titre d'auteur (oh lala!!!) c'est le fait que l'actrice joue bien son rôle et que le film appuie à mort sur le ressentiment des personnes de son entourage (notamment sa famille) à qui elle a voulu cacher le secret en vain. en bref,un film qui retrace parfaitement bien ce qu'on peut lire directement en kiosque dans la presse people dés lors qu'un article traite du cas Zahia Dehar:rejet familial dés son entrée sur le marché de la prostitution par esprit vénal. maintenant,en effet,j'ai pas vu le film mais le trailer est assez claire sur la couleur annoncée,donc hors de question que j'aille voir ça. pourtant moi aussi je vais voir des films d'auteur et j'avoue avoir apprécié des oeuvres comme Ken Park ou encore Shame. mais là,c'est mort.
  • NeoUriel
    C'est juste une impression ou certains d'entre vous tape sur le film non pas pour ses défauts, mais simplement parce qu'il est français et estampillé festival de cannes ?
  • CONANLEBARBARE
    Faire une critique complète du film...Et après avouer qu'on ne l' a pas vu...Génial ! Hunter S. Thompson n'est pas mort il s'est réincarné en lepinpin !! :-)
  • lepinpin
    en même temps mec,si t'es pas foutu de retranscrire ce qu'on voit dans le trailer (ce que j'ai fait,ni plus ni moins,donc ce n'est pas une critique complète)... ceci dit,j'ai au moins eu l'honneur de reconnaitre que j'aurais pu mal m'exprimer tout à l'heure,mais évidemment faut que tu en rajoutes toujours une louche pour être sûr d'avoir le dernier mot ou prouver que ta queue est plus longue que celle des autres. t'as quel âge dis moi???allez,arrête ton char Benny,t'as gagné!!!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Sponsorisé
Les Chatouilles Bande-annonce VF
Outfall Bande-annonce VO
Roma Bande-annonce VO
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Box Office
Box-office US : Le Grinch de très bonne humeur avec un démarrage canon
NEWS - Box Office
lundi 12 novembre 2018
Box-office US : Le Grinch de très bonne humeur avec un démarrage canon
Spider-Cochon, dimensions parallèles... La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : New Generation
NEWS - Vu sur le web
jeudi 4 octobre 2018
Spider-Cochon, dimensions parallèles... La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : New Generation
Sponsorisé
Canal + renouvelle finalement ses accords avec le cinéma français
NEWS - Box Office
jeudi 8 novembre 2018
Canal + renouvelle finalement ses accords avec le cinéma français
Box office France : Bohemian Rhapsody enchante le public
NEWS - Box Office
mercredi 7 novembre 2018
Box office France : Bohemian Rhapsody enchante le public
Dernières actus ciné Box Office
Films de la semaine
du 14 nov. 2018
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
De David Yates
Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler
Bande-annonce
Millenium : Ce qui ne me tue pas
Millenium : Ce qui ne me tue pas
De Fede Alvarez
Avec Claire Foy, Sverrir Gudnason, Sylvia Hoeks
Bande-annonce
Les Chatouilles
Les Chatouilles
De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
Bande-annonce
Suspiria
Suspiria
De Luca Guadagnino
Avec Dakota Johnson, Tilda Swinton, Mia Goth
Bande-annonce
Le Cœur de L’Homme
Le Cœur de L’Homme
De Eric Esau
Avec Robert Fleet, Serena Karnagy, Justin Torrence
Bande-annonce
Coldplay: A Head Full of Dreams
Coldplay: A Head Full of Dreams
De Mat Whitecross
Avec Chris Martin, Will Champion
Bande-annonce
Sorties cinéma de la semaine
Back to Top