Mon AlloCiné
"Jurassic Park 4" devient "Jurassic World"
11 sept. 2013 à 15:39
facebook Tweet

"Jurassic Park 4" a dorénavant un titre original officiel. Il s'agira de "Jurassic World".

© Universal Pictures International France


Jurassic 4 change de titre pour devenir Jurassic World, un intitulé prometteur en gigantisme... Et ce n'est pas tout ! Une date de sortie américaine a été annoncée par les studios Universal Pictures. Ce nouvel opus tourné en 3D native par le réalisateur Colin Trevorrow sortira outre-Atlantique le vendredi 12 juin 2015, soit une semaine avant la programmation en salles du film d'animation Pixar Inside Out.

 

"Jurassic Park IV" : une première photo... et un indice "Jurassic Park IV" : une première photo... et un indice

 

G.M. avec ComingSoon

La bande-annonce de « Jurassic Park 3D »


Suivez-nous sur Twitter pour suivre l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet
Commentaires
  • DanielOceanAndCo
    eh bah dis donc, l'Humain va se fighter contre les dinos, qui va gagner??
  • MC4815162342
    TROP HATE.
  • scarface666
    oh myyyyyyyyyyyyy gooooooooooooooooooooooooosh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Pascal V.
    Ces films sont des plagiats ...
  • Aretemis
    bon ben été 2015 c'est du lourd.
  • sunshine1
    vite, vite .........
  • Chunk84
    Pascal V. non jurassik park est l'adaptation du livre de michael crichton et les suites ne font que reprendre les bases déjà posés
  • Life_is_hard
    Voilà un titre qui change tout ou presque - et ce n'est pas ironique pour une fois. Personnellement j'aime bien. Reste à espérer que ce soit également le cas pour le film. ^^
  • Nico-Wood
    Pascal V, pourquoi des plagiats ? Jurassic Park et Le Monde Perdu: Jurassic Park sont des adaptations des romans de Michael Crichton (Jurassic Park en 1990 et Le Monde Perdu en 1995)... Pas de plagiat !
  • heathledgerdu62
    Le titre me plaît bien , vivement le film , j'espère qu'il aura toujours Sam Neil , Jeff Goldum , Samuel L.Jackson, Vince Vaughn, et Laura Dern comme dans les trois premiers volets !!!
  • Florian L.
    "Jurassic Park IV", c’était mieux. Au moins, on savait de quoi il s'agissait !"Jurassic World" ça annonce un truc trop gros (j'ai pas envie de voir des dinos à New York, le 2 est déjà bien gâcher par la fin à San Diego alors non merci). Et puis le 2 est bien naze.@heathledgerdu62 : le personnage de Samuel Leroy Jackson est mort dans le 1, manger par les vélociraptor. Difficile de revenir dans le 4.
  • fEn3k
    Jurassic Wold! J'aime bien! Par contre il faudra que le film soit à la mesure du titre!
  • Chuck Carrey
    "Jurassic world" ça claque ! Mais après faut assurer et faire un film qui tienne toutes les promesses.
  • Guillaume Zetonton
    Ca promet de l'epicness !Mais faut pas m'en promettre... Par pitié j'espère qu'ils vont garder l'univers JP et pas nous pondre un pseudo-Godzilla-Pacific Rim emballé sous vide de cohérence scénaristique.
  • Guillaume182
    Un titre qui annonce surement une nouvelle trilogie qui sera différente de la précédente.
  • jameshanson
    Intéressant , on sait qu'il existe plusieurs sites sur lesquels se trouve des dinosaures .Site A , site B , etc ...Verra t-on ainsi les autres installations d'INGEN ? ... réponse en 2015 mais avec le trio d'origine svp ^^
  • AmericanFox
    Je n'aime pas le titre et encore moins la longue attente avant de pouvoir le voir... Snif
  • Mr Soucolline
    Apparament si il marche il serais le 1er d'une trilogie, et world signifie t'il que les dinos vont envahir les continent ?.
  • Mr Soucolline
    @florian tu est fou le 2 est top c'est le 3 le plus pourris de tous.
  • Mike18
    Ouh laaaa ! Le titre sonne bien, oui, mais, comme il semble que peut-être (d'après un indice photo sur un repaire de tournage) l'histoire serait basée, du moins en partie, sur le premier site (Nublar) ; j'espère que "Jurassic World" sera le nom d'un nouveau parc et non pas pour annoncer l'invasion sur les continents. Pourquoi ? Le film partirait dans du "Godzilla", perdrait sa saveur originale et thématique (le parc en pleine nature). Il y a un coté exotique qu'il ne faut surtout pas retirer à Jurassic Park et je trouve que, déjà, ils se sont un peu trop retirés de ce qui touche au titre de base sur les deux films suivants (erreur de M. Chrichton pour le site B ?). Pourvu qu'ils ne fassent pas l'erreur :S Quoiqu'il en soit..J'irai le voir, hâte !!!
  • Shulk
    Je pense que ce sera effectivement le nom d'un nouveau parc.
  • BiggerThanLife
    bon, je suis fan de base total, donc je bave, voilà !
  • indianaced
    jurassic world, ça fait pensé un peu au plus gros des parcs disney en floride
  • Cosmicm
    jurassik world ...je sais pas quoi pensé ...wait and see
  • Sicyons
    Franchement, vous êtes vraiment pas difficiles. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de génial dans un tel titre qui a dû leur demander approximativement 3 secondes de recherche et aucune imagination... Ça n'augure rien de bon pour le reste du projet. Déjà que même Spielberg avait eu du mal à donner une suite un tant soit peu correcte à son génialissime film de dinos, alors comment attendre quoi que ce soit de cette énième tentative marketing de ressusciter une saga terminée depuis longtemps déjà. A moins que ce ne soit un remake ? Un reborn ? un remake avant le reborn ? Le contraire ?
  • sylvainmousson
    je m'attend plutot a un contexte futuriste, qui reprendrait la célebre affiche du premier volet "quand les dinosaure régnaient sur terre". J'imagine cette nouvelle trilogie comme l'envahissement des dinosaures un peu partout dans le monde et une poignée d'humain essayant de survivre... on verra bien ^^
  • AmonAbbath
    Le retour du t-rex sur l'affiche est déjà une assez bonne nouvelle. Je continue d'espérer que la rumeur parue il y a longtemps (mais alors longtemps) restera la voie privilégiée : un virus. Et si les dinosaures s'étaient éteints à cause d'une maladie ? Et si leur retour dans le monde causait des perturbations dans tout l'écosystème, ainsi que chez l'être humain ? Cela rejoindrait, en plus, merveilleusement la phrase du professeur Grant dans Jurassic Park : "Le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par plus de 65 000 000 d'années, viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ?" J'imagine le frisson en me repassant cette scène si, dans Jurassic World, les dinosaures sont à l'origine de la quasi-extinction de l'humanité (et donc d'un retour en arrière, de l'ère moderne au risque d'extinction de l'homme, le titre "Jurassic World" prenant alors toute son ampleur...).Bon j'extrapole, vous l'aurez compris, mais depuis que cette rumeur est sortie et après y avoir bien réfléchi, je trouve cette idée énorme !
  • rienquepournosyeux
    Hemm... Une histoire bis repetita de la Guerre des Mondes? Avec tout le respect que j'ai pour ton idée, on se ferait bien chier!
  • AmonAbbath
    À part l'idée d'un virus à un moment donné, je ne vois pas le rapport désolé. J'ai pas dit que les dinos allaient essayer d'envahir le monde et qu'un virus allait les écraser, me semble-t-il... C'est plutôt l'inverse, l'humanité est mise en danger par l'arrivée des dinos dans l'écosystème et il faut trouver une solution. Les éliminer ? Trouver un antidote ? etc.
  • rienquepournosyeux
    J'entendais par là que les dinosaures, comme les extraterrestres de la guerre des mondes, envahissent un monde qui n'est pas/plus le leur. On pense que les envahisseurs (d'après ton idée les dinos) vont parvenir à supprimer l'Homme de la planète, sauf qu'un Deux ex-machina incongru intervient toujours avant la fin et arrange tout (c'était cette partie que je trouvais chiante et que m'a dépité): pour la guerre des mondes, les microbes; pour JP4, on imagine bien un truc du genre : "les herbivores s'empoisonnent en consommant des plantes qui ne sont pas adaptées à leur alimentation...", un peu comme le tricé qui tombe malade dans le premier, ce qui rejoindrait la métaphore du "virus" qui se détruit en ne mutant pas assez vite... Enfin bref, je ne critique pas du tout ton idée, loin de là, c'est simplement que venant d'un studio ciné, je sens bien ce genre d'histoire, dont l'issue "type" m'a déçue plus d'une fois...
  • AmonAbbath
    D'accord, eh bien si une idée de ce type doit voir le jour j'espère qu'ils sauront quoi en faire. Je comprends ton avis mais je le trouve presque "défaitiste", après peut-être est-ce moi qui ai la faiblesse d'en attendre "trop" des studios made in USA ! ...
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
La Mule Bande-annonce VO
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Sponsorisé
Les Fauves Bande-annonce VF
L'Ordre des médecins Bande-annonce VF
Ralph 2.0 Bande-annonce VF
The Hate U Give – La Haine qu’on donne Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Box Office
Dragon Ball Super Broly : démarrage canon au box-office américain
NEWS - Box Office
jeudi 17 janvier 2019
Dragon Ball Super Broly : démarrage canon au box-office américain
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
NEWS - Vu sur le web
jeudi 4 octobre 2018
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
Sponsorisé
Creed 2 : Rocky vainqueur du box-office français par KO
NEWS - Box Office
mercredi 16 janvier 2019
Creed 2 : Rocky vainqueur du box-office français par KO
Sorties cinéma : Glass prend aisément les devants
NEWS - Box Office
mercredi 16 janvier 2019
Sorties cinéma : Glass prend aisément les devants
Dernières actus ciné Box Office
Films de la semaine
du 16 janv. 2019
Glass
Glass
De M. Night Shyamalan
Avec James McAvoy, Bruce Willis, Anya Taylor-Joy
Bande-annonce
L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Laetitia Casta, Bernard Le Coq
Bande-annonce
Ben Is Back
Ben Is Back
De Peter Hedges
Avec Julia Roberts, Lucas Hedges, Courtney B. Vance
Bande-annonce
Doubles Vies
Doubles Vies
De Olivier Assayas
Avec Guillaume Canet, Juliette Binoche, Vincent Macaigne
Bande-annonce
Holy Lands
Holy Lands
De Amanda Sthers
Avec James Caan, Tom Hollander, Jonathan Rhys-Meyers
Bande-annonce
Colette
Colette
De Wash Westmoreland
Avec Keira Knightley, Dominic West, Eleanor Tomlinson
Bande-annonce
Sorties cinéma de la semaine
Back to Top