Notez des films
Mon AlloCiné
    Mark Wahlberg succèdera-t-il à James Caan en "Flambeur" ?
    15 sept. 2013 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Exit Leonardo DiCaprio ! C'est finalement Mark Wahlberg qui pourrait tenir le rôle principal du remake du "Flambeur" de Karel Reisz. Derrière la caméra, Rupert Wyatt devrait prendre la place initialement dévolue à Martin Scorsese puis Todd Philipps.

    © Paramount Pictures & Twentieth Century Fox France

    Comme un air de Planète des singes sur le remake du Flambeur ! Héros de la version Burton, Mark Wahlberg pourrait en effet jouer devant la caméra de Rupert Wyatt, réalisateur des Origines. Si les choses ne sont pour l'instant qu'au stade des négociations, les deux hommes semblent bien partis pour reprendre ce projet initialement placé entre les mains de Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio, avant que Todd Phillips ne s'empare momentanément du poste de metteur en scène.

    Actuellement à l'affiche de No Pain No Gain, Mark Wahlberg succèderait donc à James Caan dans la peau d'un professeur de littérature tiré vers le bas par sa passion pour le jeu, sur un scénario de William Monahan, que l'acteur a côtoyé sur Les Infiltrés. Si les choses ne tardent pas à se mettre en place, ce Flambeur nouveau pourrait débarquer en 2014, pour les 40 ans de l'original signé Karel Reisz.

    Maximilien Pierrette avec ThePlaylist

    Mark Wahlberg, actuellement dans les salles avec "No Pain No Gain"


    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Resident-Evil06
      On le vois partout lui maintenant
    Voir les commentaires
    Back to Top