Mon AlloCiné
    "Jurassic World" : Josh Brolin va-t-il partir à la chasse aux dinos de Steven Spielberg ?
    19 oct. 2013 à 06:00
    facebook Tweet

    Josh Brolin est en pleines négociations pour jouer le rôle principal de "Jurassic World", 4ème volet de la franchise de Steven Spielberg. Il rejoindrait au sein de la distribution Bryce Dallas Howard, Nick Robinson et Ty Simpkins. Le tournage devrait démarrer au début de l'année 2014...

    Ingrid Chauvin - Affiche

    © Universal Pictures / 20th Century Fox

    Steven Spielberg tient peut-être l'acteur principal de son Jurassic World. Josh Brolin, qui avait fait ses débuts au cinéma en 1985 dans Les Goonies, une production Spielberg, négocie actuellement pour jouer le rôle principal du 4ème volet de la franchise aux dinos. S'il signait son contrat avec Universal, il rejoindrait Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins et Nick Robinson au sein de la distribution. Quant à l'intrigue de ce long-métrage, elle est encore classée "Top Secret". Le tournage de Jurassic World débutera sous la direction de Colin Trevorrow, qui en a co-écrit le scénario avec Derek Connolly, au début de l'année 2014, en vue d'une sortie d'ores et déjà programmée pour juin 2015.

    A LIRE EGALEMENT


    "Jurassic World" : Nick Robinson s'attaque aux dinos "Jurassic World" : Nick Robinson s'attaque aux dinos

    Jurassic World : le gamin de "Insidious" et "Iron Man 3" rejoint le casting Jurassic World : le gamin de "Insidious" et "Iron Man 3" rejoint le casting

    "Jurassic World" : Bryce Dallas Howard face aux dinosaures ? "Jurassic World" : Bryce Dallas Howard face aux dinosaures ?

    La bande-annonce de "Last Days of Summer avec Josh Brolin, dans les salles le 12 février 2014

    Thomas Destouches avec Variety

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Numidien
      j'espère que le "world" dans le titre n'est pas là pour faire jolie. ce que j'attends c'est de voir un spitch du genre cataclysmique un monde dévasté pour x raison et les dino ont proliféré sur tout les continents. ce qui permettrait de voir des dino chassé dans les rues des capitales du monde :D de voir des citées abandonnés tombant en morceaux la nature reprenant sa place les plantes grimpant sur les building de new york tandis que des personnages survive entre deux passages de t-rex et autre bête affamé...
    • alex v.
      j'aime bcp Josh Brolin mais étant un grand fan de jurassic park j'aurais aimé revoir d'anciennes tetes et surtout Jeff Goldblum que j'adore!
    • Objectif-Ash
      Steven Spielberg ne réalisera jamais le cinquième "Jurassic Park" pour la bonne raison que Spielberg n'aime pas réalisé les suites de ses propres films. Les seuls films qui contredise cette règle sont les Indiana Jones (car dans chaque Indiana Jones il faut Spielberg/réalisateur, George Lucas/Scénariste, Harrison Ford/acteur, John Williams/compositeur ect...) The Lost World et le seul film dont Spielberg as réalisé la suite simplement parce que, durant le tournage du premier, il est partit tourner "La Liste de Schindler" et à confié la post-production à George Lucas. Il as ensuite fait The Lost World pour au moins faire un film "Jurassic Park" en entier (pré-prod, tournage, post-prod) chose qu'il n'avait pas fait sur le premier film en ne s'occupant que de la pré-production et du tournage. Le seul film à venir dont il réalisera la suite et "Les Aventures de Tintin 3". Mais cela s'explique sur le fait que Spielberg est un grand fan de Tintin et qu'il as toujours voulu en faire des films. Maintenant qu'il peut, il vas en profiter. Donc non, Spielberg ne fera plus de Jurassic Park, sauf retournement innatendu de sa part.
    • scarface666
      J'adore Brolin et je tien a ce qu'il soit dans le film. Mon coté Fan par contre veut évidement le retour de Sam Neil et Jeff Goldblum (surtout Goldblum), et je sais, ca serait pas crédible qu'ils soient autant impliquer de film en film dans ces évènements, et que ça sentirait le réchauffé, mais que voulez vous ? Ces deux gars sont quand même le sel de cette saga ! Évidement, si on compte pas les dino ^^
    • christopherlanglet
      spielberg produit ce quatrieme opus mais pourrais réaliser le cinquieme car il parait que ce sera une nouvelle trilogie
    • M3TT3WS F4RR4LL
      ça commence à sentir de plus en plus BON pour ce Jurrassic World. Un cinéma pop-corn comme on les aime, servi par un réalisateur admiratif du travail fait sur les précédents (oui JP3 était un bon divertissement... certes moins bon que les deux premier mais bon au regard de la production actuelle de films de ce type). J'irais le voir, au cinéma le jour J pour retrouver le frisson pris devant ma première vision de Jurassic Park.
    • Cixis
      30 ans après les Goonies sa serais un plaisir de retrouver une collaboration entre Brolin / Spielberg
    • Guillaume Zetonton
      Après la maman et les enfants, le papa...Je ne vois pas du tout Brolin parmi les dinos, mais bon j'espère être agréablement surpris s'il tient le rôle principal.
    • Mike18
      Tout à fait d'accord ! Revenons au sujet en lui même. Le parc n'était plus exploité.
    • spielbergismygod
      A TontokemosabeJe te trouve injuste avec Joe Johnston. Ce n'est peut être pas un auteur à part entière, mais de la à le comparer à un Yes man. Il suffit de voir Captain America. Sans lui, y aurait il eu ce cote pulp et old school ? pas sûr. Et son Wolfman version director's cut est un vértiable chef d'oeuvre. Et Jumanji et chérie j'ai retreci les gosses sont quand même de sacrés divertissements. Je dirais plus que c'est un très habile artisan holywoodien.
    • DanyNiksha16
      Jurassic World de Steven Spielberg ? FAUX c'est de Colin Trevorrow! J'ai remarqué que ça vous arrivait dans les news de soit mettre le nom du réal ou nom du producteur, ça dépend lequel est le plus connu. (à moins qu'un film est le film du producteur et non du réalisateur, alors toutes mes excuses)Sinon bonne nouvelle!
    • AmericanFox
      Enfin une bonne nouvelle sur ce film...
    • vendest
      Ahhhh good ça,enfin une TRÈS bonne nouvelle.
    • S?bastien F.
      J'espère assez sombre justement, avec tous les dinosaures vu jusqu'à maintenant dans les 3 JP ainsi que des nouveaux
    • MC4815162342
      Ah Brolin face aux dinos ça me botte bien ça.
    • Star Sapphire
      tout a fait d'accord, un caméo ou des allusions aux personnages des opus précédents suffiraient pour les fans, la grosse inconnue reste quand même l'intrigue (on comprend aisément le "top secret") ... je ne demande a quelle sauce ils vont nous servir la tambouille...
    • Cornetot
      Jurassic World est un reboot de la saga de 1990. Arretez de vendre ca comme le 4eme film et arretez de dire que c'est la saga de Spielberg. Pour Batman, personne n'a dit que c'etait la saga de Tim Burton.
    • marieptitereveuse
      Quoi, ils vont pas reprendre les personnages d'origine?! En ce qui me concerne, c'est déjà un mauvais point...
    • Chunk84
      tant mieux il est génial cet acteur
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Lucky Day Bande-annonce VO
    Un jour de pluie à New York Bande-annonce VO
    Blood Machines Bande-annonce VO
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top