Mon AlloCiné
    "Avengers 2" : Elizabeth Olsen confirme son rôle de Scarlet Witch !
    12 nov. 2013 à 09:20
    facebook Tweet

    Dans la foulée d'Aaron Johnson, il y a un peu moins de deux semaines, c'est sa partenaire de "Godzilla", Elizabeth Olsen qui confirme qu'elle fera bien partie du casting de "Avengers : Age of Ultron", en Scarlet Witch.

    A chaque semaine sa confirmation pour Avengers : Age of Ultron ! Après la présence d'Aaron Johnson en Quicksilver et le retour de Cobie 'Maria Hill' Smulders, c'est au tour d'Elizabeth Olsen de mettre fin aux bruits de couloir et d'annoncer qu'elle sera bien la Scarlet Witch du film de Joss Whedon, comme la rumeur le laissait entendre avec plus ou moins d'insistance. La comédienne va donc rejoindre le casting du premier ainsi que son partenaire de Godzilla (Aaron Johnson donc), dont elle jouera ici le frère.

    Un détail qui n'a visiblement pas manqué d'amuser la révélation de Martha Marcy May Marlene : "Nous jouons un mari et une femme [dans Godzilla, ndlr], et là nous allons jouer un frère et une soeur jumeaux", a-t-elle souligné au micro de MTV. Egalement attendue à l'affiche d'Oldboy en janvier prochain, puis dans Kill Your Darlings, la jeune actrice devrait donc franchir un sacré palier dans les deux années à venir.

    Maximilien Pierrette avec MTV

    "Avengers 2" : Aaron Johnson en sera officiellement...

    ... Cobie Smulders sera de retour !

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • MrZu
      Ils ont l'air d'être endormi aujourd'hui, ils font plein de bourde de ce type dans les news... :D
    • Arnaud E.
      Relisez-vous Allocine avant de poster vos articles, ca mange pas de pain ....
    • xandoyi
      Maris et femmes dans Godzilla... Leurs rôles dans Avengers vont pas leur changer trop...
    • Willy Labbe
      dont elle jouera ici le frère.?????
    • BiggerThanLife
      Je comprend pas qu'en ayant jouer ensemble dans un film si récent (godzilla), on les retrouve dans Avenger encore ensemble. N'y a t il pas d'autres actrices ou acteurs pour varier un peu les casting des films ? Pour moi c'est complètement aberrant.
    • BiggerThanLife
      Idem le type joue Kick Ass et on le retrouve dans un autre rôle de super héro. Bonjour, la variété des acteurs. Je pige pas ça non plus.
    • american-dad
      C'est moi ou cette actrice a été confirmée dans Avengers 2 il y a un mois et demie... sur allociné ?
    • Bob111
      En general, si l'acteur en question a signé un contrat pour plusieurs film avec la boite de prod... La boite de prod essaye de faire des sorties sur une même période pour rendre l'acteur davantage "bankable". Parfois, ca marche et parfois ca ne marche pas. Mais nombre d'acteurs connus, qui ont participé à ce même strategeme marketing et dont la réussite a été confirmée, sont maintenant nommés à la sortie d'un film : "Allons voir le dernier film avec Machin/Truc". L'acteur bankable devient une valeur marchande, parfois plus que le realisateur du film ou le film lui-même.
    • BiggerThanLife
      Le problème n'est pas l'acteur bankable ou tendance, c'est d'associer deux acteurs et actrices dans deux blockbusters pour jouer des personnages proches l'un de l'autre (mari et femme/frère et soeur). Je trouve çà contre productif artistiquement, sachant que je verrai le deux films et que cela me causera un certain trouble d'identification. Pourquoi faire cela alors qu'il y a tant d'acteurs et d'actrices de talents à Hollywood.
    • loicboissier
      Aaron Johnson c'est plus fait connaitre avec nowhere boy (stupéfiant Lennon) que Kick-ass, et on l'a vu dans des univers aussi différent qu'Anna Karénine et Savages de Stone. Johnson et Olsen sont des acteurs de très haut niveau tu m'étonnes que les studios en veulent et en redemandent ! Olsen a livré dans "Martha marcu may marléne" une interprétation d'anthologie ! Une future star dans la lignée d'une jennifer Lawrence aussi à l'aise dans les blocbusters que dans les films plus indé ou d'auteurs grand public ! Quitte à prendre tout le casting de Godzilla, maybe la venue de la Binoche ! ce serait drôle de la voir dans l'univers Marvel (dans "Godzilla" elle joue la belle-mère de Johnson mais belle-mère au sens mère de sa femme (Olsen) ou épouse de son père (joué par Cranston) !
    • cloud29
      "dont elle jouera ici le frère." = PTDR la grosse bourde ! ;-)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Mes autres vies de chien Bande-annonce VO
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Roubaix, une lumière Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Late Night Bande-annonce VO
    Fourmi Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    RoboCop : Neill Blomkamp (District 9) quitte le projet de suite
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    RoboCop : Neill Blomkamp (District 9) quitte le projet de suite
    G.I. Joe : le spin-off Snake Eyes a trouvé son héros dans Crazy Rich Asians
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    G.I. Joe : le spin-off Snake Eyes a trouvé son héros dans Crazy Rich Asians
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top