Notez des films
Mon AlloCiné
    Nora Arnezeder, marquise des anges, se dévoile un peu plus dans la nouvelle bande-annonce d'"Angélique"
    12 nov. 2013 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce définitive de "Angélique", nouvelle adaptation de l'oeuvre d'Anne et Serge Golon, avec Nora Arnezeder dans le rôle-titre.

    En 1964, Michèle Mercier prêtait son doux visage à Angélique marquise des anges. 49 ans plus tard, c'est au tour de la belle Nora Arnezeder d'incarner l'héroïne du roman d'Anne et Serge Golon, et ce sous la direction d'Ariel Zeitoun. Cette nouvelle adaptation à laquelle participent également Gérard Lanvin, Simon Abkarian et Tomer Sisley dévoile aujourd'hui une bande-annonce définitive. Sortie prévue en salles le 18 décembre prochain.

    Tout sur le film...

     



    A VOIR AUSSI...

    "Angélique", "Robocop", "Gravity"... Les bandes-annonces de la semaine à ne pas rater !

    "Angélique", "Robocop", "Gravity"... Les bandes-annonces de la semaine à ne pas rater !

    La nouvelle Marquise des Anges se dévoile [PHOTO]

    La nouvelle Marquise des Anges se dévoile [PHOTO]


    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • carol M.
      Dommage ! Ni Borderie ni Zeitoun n'ont vraiment dû prendre la peine de lire le roman des Golon car l'un comme l'autre ont négligé, dans le choix de leur actrice, un détail physique qui n'en est pas un et qui constitue l'atout charme numéro 1 de Angélique : la couleur extraordinaire de ses yeux. Angélique a des yeux clairs, d'un beau bleu vert et ceci revient comme un leit-motiv tout au long du roman. Dès le début, alors qu'Angélique n'est encore qu'une toute jeune adolescente, il en est question : "que voulez-vous, s'écria Mme de Richeville, elle a les yeux verts, et les yeux verts portent malheur, comme l'émeraude." Plus tard, la couleur de ses yeux lui vaudra d'être surnommée "Madame la Turquoise, "Firouzé", par ses admirateurs orientaux, l'ambassadeur de Perse ou encore le grand Eunuque du sultan du Maroc. A défaut de trouver une actrice ayant les yeux verts, Borderie et Zeitoun auraient pu penser aux lentilles de contact !
    • papillon66000
      De plus en terme d'interprétation, bonjour l'horreur !!! Nora est insipide et sans conviction, son jeu est déplorable même Lanvin est méconnaissable dans son rôle. Un navet de plus au tableau de chasse de Nora qui ferait bien de chanter, elle est bien meilleure dans ce style. Je déconseille !!!
    • Jo Z.
      Je suis d'accord avec vous, j'ai trop adoré les originaux! Et pas envie d'une nouvelle version inutile pour moi aussi!
    • Jo Z.
      Je n'irais pas voir ce film, déjà pour le choix des acteurs, pas vraiment crédible pour cette histoire! La jeune actrice est trop fade, trop lisse,contrairement à Michèle Mercier qui crève l'écran! On ne pourra jamais égaler Michèle Mercier et Robert Hossein, qui resteront à jamais les héros de cette histoire mythique! Donc non je n'irai pas!
    • Hyunkel117
      je trouve qu'elle a un air de amanda seyfried dans le regard :o (rien a voir avec la ba par contre ^^ )
    • BiggerThanLife
      Franchement c'est un remake totalement inutile. La version d'origine, aussi désuète soit-elle a un charme fou, irrésistible. Je l'ai découvert il y a quelques années à plus de 30 ans et je l'ai a-do-ré ! Je suis fan de cette série de films (5 au total). Ce film n'a aucun intérêt. Beaucoup de commentateur y voit déjà la future catastrophe industrielle cinématographique française. Budget énorme_bide au cinéma !
    • LowLow Puichaud
      - je ne vous aimerais jamais!- attend je tue un figurant.- ok, fais moi l'amour je t'aime!La subtilité n’était pas énorme dans le roman, mais elle est rabaissée au ras des pâquerettes ici. Pas hâte de voir le résultat final...
    Voir les commentaires
    Back to Top