Mon AlloCiné
    Léa Seydoux apprivoise Vincent Cassel dans la bande-annonce de "La Belle et La Bête" ! [VIDEO EXCLU]
    3 déc. 2013 à 09:45
    facebook Tweet

    Découvrez en exclusivité sur AlloCiné la bande-annonce de "La Belle et la Bête" de Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel.

     

    Découvrez en exclusivité sur AlloCiné la bande-annonce de La Belle et La Bête de Christophe Gans

     

    Emmené par Léa Seydoux, Vincent Cassel et  André Dussollier, le film se déroule en 1720, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles. Lors d’un éprouvant voyage, le marchand découvre le domaine magique de la Bête (Cassel) qui le condamne à mort. Mais se sentant coupable sa fille, Belle prend la place de son père.

    Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie. Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose...

     

    Le long métrage sort sur nos écrans le 12 février 2014.

     

    La bande-annonce

     

     

     

    VOIR AUSSI

    Léa Seydoux s'affiche pour "La Belle & La Bête" [PHOTO]

    Léa Seydoux s'affiche pour "La Belle & La Bête" [PHOTO]

    Léa Seydoux illuminue les Galeries Lafayette pour "La Belle & la Bête" [PHOTOS]

    Léa Seydoux illuminue les Galeries Lafayette pour "La Belle & la Bête" [PHOTOS]


    facebook Tweet
    Commentaires
    • MK3
      Dieu mais quelle horrible idée d'avoir créé un visage numérique à la Bête... ces yeux numériques vides, j'en suis encore tout retourné^^ Bien loin de Jean Marais tout ça. Pourtant les plus beaux monstres du cinéma restent ceux où le maquillage faisait merveille, et non le numérique. D'ailleurs il aurait était judicieux à la production et à monsieur Gans de revisionner un épisode de la série culte des 80's dans laquelle le maquillage de Ron Perlman - qui jouait la Bête - était bien plus impressionnant que les poils numériques de Cassel. Quant à l'ambiance dégagée, très criard oui, ça sent bon le spectacle clipesque et publicitaire. Enfin on verra bien.
    • Life_is_hard
      Il n'est pas question de faire la fine bouche, bien au contraire, La Belle et la Bête étant d'ailleurs une des oeuvres que j'affectionne particulièrement. Simplement ici, je trouve que la direction-photo - une chose à laquelle je suis particulièrement sensible - ne rend pas bien. Sans compter et à mon propre goût, une direction de ton et d'acteurs que je trouve en décalage avec l'oeuvre elle-même. En découle en ce qui me concerne à la vue de cette bande-annonce, un certain désappointement, qui m'a fait me questionner sur la nature - passée ou actuelle - du projet ici concerné. Peut-être ce dernier avait-il effectivement d'abord été envisagé comme un métrage à l'intention de la distribution télévisuelle plutôt que cinématographique. En résumé, ce n'était ni moins ni plus qu'un questionnement.
    • scrat28
      Tu fais un peu la fine bouche... si tu trouves que ça a l'air d'un téléfilm, alors que dire de 99,99% des autres films français??
    • scrat28
      Pareil, depuis l'Âge de Glace je vois Diego dans ma tête chaque fois que j'entends Vincent Cassel :D
    • clara D.
      bon ça fait américain et assez disney mais sérieux je dit bravo pour le résultat visuel, l'exportation pourrait bien marcher (faut quand même se faire un peu d'argent). par contre quand cassel l'ouvre moi j'entend la voix de Diego Age de Glace. Il s'est pas trop embêter pour trouver un ton en particulier. C'est pas Daniel Day Lewis mais quand même … Et Léa malheureusement elle est pas le visage d'une innocente jeune fille sa colle pas a 100%. Elle a des expression assez suffisante parfois :( enfin je sais pas ...
    • Crushy30
      Un film de fantasy français ? Je dis oui !Avec des effets spéciaux en plus ? Je dis oui !!Et qui n'est pas de Luc Besson ? Je dis oui !!!Et qui n'est pas une suite de Asterix ? Je dis oui !!!! Espérons seulement que çà ne soit pas un navet...
    • Life_is_hard
      Attendez, j'ai loupé quelque chose...? C'est censé être un téléfilm ou c'est simplement le ton et la photographie qui ne jouent pas...?
    • J?r?me Piotrowski
      Y en a, on dirait qu'ils ont vu le film et pas la BA....Lamentable!
    • Kao-BB
      Assez ambitieux comme film, mais je suis moyennement convaincu par cette BA! Peut-être le côté enfantin de cette adaptation (dixit celui qui aime beaucoup la version Disney) et le jeu d'acteur-trice qui semble pas voler haut. J'attendrais de voir pour vraiment juger, notamment les effets spéciaux. Oui on verra bien le résultat!
    • Leon9000
      Cela fait plaisir de voir enfin une production française ambitieuse et pertinente dans le fantastique. Les images ont beau être magnifiques, je m'attendais à une version plus ambiguë et gothique de la part de Gans dont il avait fait il me semble la promesse. J'espère que l'atmosphère enfantine du trailer est mise en avant pour plaire au grand public et que le film dans sa globalité sera moins caricatural. Mais je l'attends avec impatience, Gans étant l'un des trop rares cinéastes français à apporter un peu de variété dans le paysage cinématographique fade de notre pays. Et quant bien même le film serait décevant, ce sera l'occasion d'entendre de nouvelles interviews de sa part et il est toujours très intéressant à écouter.
    • Messiah014
      Bon, ça m'a l'air pas trop mal. Un peu américanisé bien sûr. Niveau esthétisme c'est très beau, mais je n'aime pas Léa Seydoux et on verra bien si Cassel est crédible... mais bon je me passerai de le voir au cinéma. Non mais plus sérieusement... il a l'air tout douuux!!!
    • Impulse75017
      Non mais alors c'est bien français ça de raler tout le temps franchement... Pour une fois qu'un film français adopte un style visuel totalement différent, assume totalement la 3D utilisé car oui en France on sait et on peut faire de beaux effets spéciaux ça râle... Vincent Cassel aux casting je pense qu'il y a déjà eu pire... ça aurai pu être Mickaël younn ou pire.. Bon pour Léa Seydoux la je vous l'accorde ça aurai pu être mieux mais merde quoi un peu d'enthousiasme de votre part..
    • Charles C.
      enfin un film Français exportable assez surpris du rendu visuel pr les moyens limités =) A voir ;
    • scrat3
      on verra ce que ca vaut , mais entièrement d'accord avec toi !
    • JimBo Lebowski
      C'est bien on a quasiment vu tout le film dans la BA ...Sinon c'est pas prêt de concurrencer la version de Cocteau niveau esthétisme
    • american-dad
      Iron man 3 c'est naze !! Là le rendu visuel est très beau, notamment pour un film français mais faut etre dans le déni pour ne pas voir qu'ils surjouent...
    • KimiRaikkonenAlonso2014
      Et au passage, même pas 35 millions d'euros de budget, espérant pas des effets spéciaux digne des Hobbit ou Avatar, Gans n'a pas eu 150 millions, et pour le peu de budget, chaque centime est a l'écran. ENFIN en France on ose faire un film de fantasy avec la technologie de nos jours.
    • KimiRaikkonenAlonso2014
      Pour une fois qu'on ce tape un film français avec une grande direction artistique, des beaux décors, des beaux paysages, faut que la plupart vienne faire les pisses froids car "les effets spéciaux sont nu" ou "putain fait chier, encore Léa" ! Sérieux, aller rematter Iron Man 3 !
    • Not.The.Messiah
      Ouais, ça a l'air pas mal beau, mais rien de plus quoi ! En effet, un scenario qui n'a pas du être très dur à écrire, vu comment on retrouve toutes les idées de la version de Marais. Et puis, pourquoi est-ce que le phrasé des acteurs est celui de personnes du XXIeme siècle, et qu'ils n'ont pas une diction particulière ? Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à encadrer Lea Seydoux !!
    • davenv2
      "qui sait le plus grand? C'est Gaston"... Bon sinon Lea Saint-doux, pas le meilleur choix pour moi. Mais bon j'attends de voir.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Tout est possible (The biggest little farm) Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,0
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    La Vie scolaire
    La Vie scolaire
    4,0
    De Grand Corps Malade, Mehdi Idir
    Avec Zita Hanrot, Liam Pierron, Soufiane Guerrab
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top