Mon AlloCiné
    "The Walking Dead", "The Big Bang Theory"... les plus gros cartons de l'année à la télé US
    26 déc. 2013 à 17:22
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "The Walking Dead" est la série la plus suivie de l'année 2013 sur les 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs...

    The Walking Dead - Season 4 - Episode 8 - Photo

    Andrew Lincoln, la star de "The Walking Dead"

    © AMC

    Le site américain Variety vient de publier la liste des séries les plus regardées de l'année 2013 sur la cible cruciale des 18-49 ans, la tranche d'âge privilégiée des annonceurs. Ce classement, à recouper avec les audiences générales pour avoir une vision plus globale, montrent quels shows sont les plus profitables :

    1. The Walking Dead (AMC) : Taux de 8.6 sur les 18-49 ans / 16,48 millions
    2. The Big Bang Theory (CBS) : 7.5 / 22,37 millions
    3. Modern Family (ABC) : 6.0 / 14,81 millions
    4. The Blacklist (NBC) : 5.2 / 17,11 millions
    5. Marvel's Agents of SHIELD (ABC) : 4.7 / 12,12 millions
    6. Grey's Anatomy (ABC) : 4.6 / 12,56 millions
    7. Sleepy Hollow (FOX) : 4.6 / 12,01 millions
    8. Breaking Bad (AMC) : 4.4 / 8,48 millions
    9. How I Met Your Mother (CBS) : 4.4 / 10,35 millions
    10. The Following (FOX) : 4.3 / 11,87 millions
    11. NCIS (CBS)4.3 / 23,24 millions de téléspectateurs
    12. Mon oncle Charlie (CBS) : 4.1 / 14,02 millions
    13. Scandal (ABC) : 4.1 / 11,82 millions
    14. Esprits criminels (CBS) : 4.0 / 14,37 millions
    15. 2 Broke Girls (CBS) : 3.9 / 11,02 millions
    16. Sons of Anarchy (FX) : 3.9 / 7,33 millions
    17. Under The Dome (CBS) : 3.9 / 15,06 millions
    18. Person Of Interest (CBS) : 3.6 / 17,42 millions


    Depuis son retour à l'antenne en octobre, The Walking Dead multiplie les performances ahurissantes, tant auprès des 18-49 ans que sur le public général. Les zombies d'AMC ont ainsi pulvérisé leur record d'audience avec plus de 16 millions de téléspectateurs et sont, plus que jamais, la série la plus suivie sur les 18-49 ans. Du côté des nouveautés, on remarque avec attention l'entrée dans le Top 5 de The Blacklist, la nouveauté la plus suivie de la saison et le symbole de la résurrection de NBC...

    A LIRE EGALEMENT

    "Doctor Who" : le Christmas Special a-t-il fait un carton ?"Doctor Who" : le Christmas Special a-t-il fait un carton ?

    La bande-annonce de la saison 4 de "The Walking Dead"



    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research & Variety

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kevin L.
      Oui BB et sons on les moins bon taux mais sont les series les plus completes aux niveau construction des personnages et du scenario . Cherche pas a comprendre BB et Sons sont des series de drame, noir, qui te prenne par les tripes . Beaucoup de gens n'ont pas envie de reflechir en regardant la tv . Ils ne savent pas se qu'ils perdent.
    • kevin L.
      Les deux meilleurs serie de la liste selon moi son les deux series avec le taux d'audiance le moins bon.Je ne comprend pas les gouts des gens. Breaking BadSons of anarchy Ps: GOF et Vikings deux tres bonne serie ne sont pas dans le classement?Ps2: Walking dead est pas mal aussi ^^Ps3: Black sails est tres prommetteur
    • AlexX_
      Un oubli ? Game Of Thrones (HBO) : 5.4
    • Kevin C.
      Apparemment, ils auraient dis vouloir ce rapprocher du comics maintenant ...
    • MC4815162342
      Oui je sais bien mais ça fait mal quand meme
    • tv-child
      La raison est toute simple : Breaking Bad passe sur une chaîne câblée, SHIELD et Grey's passent sur ABC, un grand network.Tu me diras, The Walking Dead passe sur la même chaîne que Breaking Bad, mais c'est la seule série du cable dans le top. Même pour les journalistes américains c'est une anomalie.
    • Nicolas D.
      Je suis fan de Grey's et de BB, aucun rapport avec le public :)
    • Florian Barbe
      6 serie seulement je regarde
    • Jonathan F.
      c'est vrai que je trouve que sur certaine chose ils se sont trop eloigné du comics. ils aurrai repris exactement le comics sa aurrai fait beaucoup plus dramatique, surtout quand ils fuit la prison et ...... . je vait pas spoil quand meme. et la difference entre personnage mort/vivant du comics/serie
    • WillForSeries
      Je pleure devant la médiocrité de la plupart des épisodes et surtout devant les changements scénaristiques qu'ils ont massacrés. Je ne comprend toujours pas pourquoi ça revient sans cesse vers un gros éléments des comics alors qu'ils ont annoncé vouloir faire différemment ( la fin de la prison sans Andréa est affreuse, elle a vraiment un fort impact dans le comics). La seule raison pour laquelle je regarde encore, est que j'espère que Tyreese va être bien exploité avec cette histoire complètement inédite pour lui.
    • Cosmicm
      Pas faux, déjà que je m’intéresse à la politique juste parce que le maire influence mon travail. Sans quoi je m'en moque éperdument.
    • ghyom
      Bah maintenant tu sais ! ;-) Toujours s'adapter à l'auditoire ! Tu ne vas pas critiquer Sarkozy et faire l'éloge de Mélanchon au cours d'un diner dans un hôtel particulier du XVIè.
    • Cosmicm
      Ok, car je me demandais ce que je faisais pour mérité des flèches rouges parce que je bonifiais le DA de la ligue des justiciers et que je descendais un film comme Mega Shark vs Mecha Shark. Même pour les mystères de l'amour j'ai pris pour mon grade, et on m'a traité de cassos quand j'ai dit qu'il fallait réhabilité FF: The spirit Within.
    • Mr. Orange
      Pitié dites-moi que je suis pas le seul à trouver the walking dead surfait (surtout quand on a lu les comics) ?
    • Thomas G.
      Le déplacement de POI au mardi est incompréhensible. Quand on voit ce que font les deux sitcoms diffusés à sa place. La chaîne doit se mordre les doigts d'avoir fait ce changement.
    • Goz73
      Game Of Thrones et sur une chaine payent Donc l'audience plus petit
    • maxou140
      Tout simplement parce que ceux qui ont un "boitier médiamétrie" ont inscrit l'âge des personnes présentes dans le foyer et que tu dois appuyer sur la touche d'une télécommande relié au boitier pour dire qui regarde quoi. Et pour Game of Thrones, les épisodes tournaient autour des 5 M/2,5% en première diffusion. On est loin des 15 M/4,5% du classement...
    • ghyom
      oui tous ! Sauf moi bien sûr. :-P
    • ghyom
      Ah bah ça c'est sûr que BB ne s'adresse pas au même public que ceux de MAoS ou Grey's, Une superbe photographie, une réalisation remarquable, un scénario intelligent, des personnages forts, une psychologie construite et évolutive, etc. ça change d'une série d'action que même les fans de Marvel dénonce pour sa médiocrité et d'une série pour savoir "qui couche avec qui ?"
    • plat59
      faut vite que CBS la fasse bouger de cette case horaire pourri et la remette au jeudi où elle cartonnait!
    Voir les commentaires
    Back to Top