Notez des films
Mon AlloCiné
    Shia Labeouf vs. Jim Carrey : retour sur un drôle de clash !
    16 janv. 2014 à 11:55
    facebook Tweet

    Le sketch de Jim Carrey réalisé lors des récents Golden Globes a été le point de départ d'un drôle de clash à distance entre le comédien et Shia Labeouf.

    © Universal Pictures International France / SND

    Le sketch réalisé par Jim Carrey lors des tout récents Golden Globes a été le point de départ d'un drôle de clash à distance entre le comédien et Shia LaBeouf. Il faut dire que ce dernier en a pris pour son grade lors de cette intervention, Jim Carrey revenant avec humour sur les récentes accusations de plagiat à l'encontre de Shia Laboeuf. "Mourir, c'est facile. La comédie c'est difficile"... Je crois que c'est Shia LaBeouf qui a dit ça. Si jeune, si sage", a-t-il ainsi déclaré en ouverture de son speech. Tout ça n'a pas plu du tout à LaBeouf, qui s'est lâché sur les réseaux sociaux de manière franchement inélégante, notamment en attaquant Jim Carrey sur sa vie familiale.

    L'acteur de 27 ans, actuellement à l'affiche de Nymphomaniac, a ainsi posté une vidéo du groupe de musique de la fille de Jim Carrey, avec le message suivant : "Au moins, je ne me suis pas fait arrêter pour indécence sur les autoroutes de Los Angeles. Je n'ai pas non plus abandonné un enfant de l'amour. ». Un tweet immédiatement effacé et suivi d'excuses. "Jim Carrey affirme qu'il est profondément impliqué dans la vie de sa fille. J'accepte cela et regrette mon tweet sur le sujet. Mes excuses aux deux parents."

     

    Clément Cuyer avec The Huffington Post

     

    A LIRE EGALEMENT

    Shia Labeouf : il s'excuse pour son plagiat avec... un message dans le ciel ! Labeouf : il s'excuse pour son plagiat avec un message dans le ciel !

     

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Avengers 2" : a-t-on trouvé l'autre méchant de "The Age of Ultron" ? "Avengers 2" : a-t-on trouvé l'autre méchant de "The Age of Ultron" ?

     

    La bande-annonce de "Nymphomaniac - Volume 2" :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • krokmou1995
      Sa c'est bien vrai moi aussi j'aurai bien aimée que Jim Carrey (mon acteur, humoriste préféré) me van sur scène Sa aurai été le plus beau jour de ma vie :D
    • Vasco O.
      Ceux qui pensent que Shia n'est qu'un ado star, qui ne joue que dans des films pour les 12-15 ans, lorsque vous verrez sa prestation dans "charlie Countryman" vous allez retournez votre veste, qui est réversible à souhait ce n'est pas nouveau, et lui mangerez dans la main je vous le dit.
    • Wingnut7
      Donc S. LaBoeuf n'est pas une star?
    • GTB
      On constate que beaucoup ici ont la finesse, la verve modérée et la droiture que shia Laboeuf ne semble pas avoir selon eux. La paille du voisin tout ça... Déjà que les gens s'octroient sans vergogne le droit de juger des gens qu'ils ne connaissent pas, dans des histoires qui ne sont pas les leurs, pour les plus connues rapportées misérablement par les médias...les réseaux sociaux n'aident vraiment pas.
    • Up Wings
      Shia LeBoeuf est ce qu'on peut appeler un gros con. Il suffit de lire ses interviews et particulièrement ses tweets. Il n'assume jamais ce qu'il dit, il plagie des auteurs en essayant de se donner des grands airs de sagesse... avant de se faire une fois de plus ridiculiser. Il est resté au stade de l'ado attardé rempli d'arrogance... preuve en est avec ce message. Un peu d'eau dans son vin ne lui ferait pas de mal..
    • Cornetot
      Etre star ne veut plus rien dire aujourd'hui, il suffit de voir qui joue dans les films et qui passe à la tele!
    • Cornetot
      Pas enervé du tout, chacun son opinion du lascar apres tout. J'ai plein de magazines de annees 2000 ou y'a Shia Laboeuf, Hilary Duff et toute la clic a Disney...
    • mph
      Il va finir par nous chier un boeuf
    • SuperLumberjack
      Tout ce que je sais, c'est que les personnes qui manquent de second degré et d'autodérision sont 10 fois plus ridicules quand on se moque d'elles que si elles l'avaient pris à la rigolade ^^Là où il croit imposer le respect, il passe plutôt pour un enfant qui ne supporte pas la frustration.
    • Sihem Baaziz
      Un enfant de l'amour ?? Voila comment mal traduire " a love-child " !
    • Discovery One
      Une star mondial est une icône qui permet d'écoulé des magasines people à travers le monde et de faire des reportages tv, etc... En ce qui concerne Shia Labeouf, il ne figure dans ses magasines que depuis Transformers. Y'a pas que les Etats Unis et la France, j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose et je comprend pas ton énervement.
    • bluelight o.
      ah c'est pas moi qui va te contredire, mais la c'est ou de l'opportunisme mal placé ou de l'impulsivité du genre: caresse pas le chien il est méchant et il va te mordre.
    • SuperLumberjack
      A mon avis il fait parti d'une génération très (trop) pressée de laisser sa marque sur le Walk Of Fame. Des fois je me demande s'ils ne sont pas plus passionnés par leur propre réussite que par le cinéma. Bon c'est vrai que le cinéma est vraiment devenu industriel et qu'à la base ces acteurs sont peut-être plein de bonnes intentions, parce que c'est clair que pour se faire sa place je pense qu'il faut beaucoup se battre. C'est tout un système. Mais à quoi bon se battre si ce n'est plus au nom de l'art ?
    • Cornetot
      Sauf qu'aux Etats Unis, ils en ont rien a foutre de la France qui vit a 50 millions d'annes de retard d'eux.
    • Discovery One
      En tout cas c'est pas la guerre des Stevens qui l'a rendu mondialement célèbre
    • flo_ware
      tu pue !
    • Slapsgiving
      Il passe son temps à s'excuser en ce moment le Shia...
    • le_frunkpeur
      Arrêtez toujours avec vos stars !!!! Ce type n'est pas une star ! Il a fait une série pour les gosses quand il avait 10 ans, quelques seconds rôles dont la plupart des films sont mauvais puis une franchise moisie basée à 99,9 % sur des effets numériques et qui n'est pas spécialement réputée pour mettre le jeu des acteurs en valeur (Fox). Alors quand Labeouf aura fait le 10ème voire le 100ème de la carrière qu'à Carrey on en reparlera et vous pourrez écrire à tout va que c'est une star. En attendons, c'est juste un mec surpayé, mal éduqué (comme la plupart) qui surfe sur une notoriété acquise à cause de la bêtise humaine.
    • cheidmann67
      jeu de mots validé :)
    • cheidmann67
      ben bien sur c est Irobot et Constantine qui ont fait de lui une star tout le monde se souvient de sa performance incroyable dedans je crois même qu il avait été nommé à l oscar du meilleur 17eme role, non mec c est Transformers qui l a propulsé au premier plan
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Institut Benjamenta Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Black Widow Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VF
    Le Lion Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    La Famille Addams : qui se cache derrière les voix du film ?
    NEWS - Stars
    lundi 2 décembre 2019
    La Famille Addams : qui se cache derrière les voix du film ?
    SIDA : 10 talents cinéma fauchés par la maladie
    NEWS - Stars
    dimanche 1 décembre 2019
    SIDA : 10 talents cinéma fauchés par la maladie
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top