Mon AlloCiné
    "The Elder Scrolls Online" : une ahurissante cinématique de 8 min [VIDEO]
    29 janv. 2014 à 18:00
    facebook Tweet

    Après avoir essoré l'extraordinaire jeu de rôle "The Elder Scrolls V: Skyrim" en 2011, les joueurs se tourneront le 4 avril vers "The Elder Scrolls Online", un jeu de rôle massivement multijoueurs très attendu se déroulant toujours dans un univers Heroic Fantasy. En attendant la date fatidique qui nous privera de toute vie sociale, on déguste cette fabuleuse cinématique, longue de 8 min.

    ©Bethesda / zenimax Studio

    Un monde totalement ouvert incroyablement immersif à explorer selon ses envies. Une direction artistique sidérante de beauté...C'est peu dire que le fabuleux univers du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim, sorti en novembre 2011 et vendu à plus de 20 millions d'exemplaires, a marqué les esprits de ceux et celles qui se sont aventurés dans les contrées glaciales de Bordeciel.

     

    Se déroulant dans un monde médiéval-fantastique à mi chemin entre celui d'un J.R.R. Tolkien et Robert E. Howard (le papa de Conan le barbare), peuplé de personnages et d'un bestiaire dont le Design rappelle parfois le travail de l'immense artiste Frank Frazetta, la saga vidéoludique des Elder Scrolls est l'une des plus connues au monde.

     

    Après avoir essoré dans tous les sens Skyrim, les joueurs ont rendez-vous le 4 avril prochain avec le lancement mondial de The Elder Scrolls Online. Un jeu de rôle massivement multijoueurs (MMORPG) très attendu se déroulant toujours dans un univers Heroic Fantasy.

     

    Au cours de cette aventure épique à travers Tamriel (le continent sur lequel se déroule le jeu), chaque joueur est libre de développer son propre style de jeu, que ce soit en se lançant dans des quêtes héroïques seuls, comme dans les précédents volets des Elder Scrolls, en explorant ce vaste monde qui regorge de richesses en compagnie de ses amis ou encore en rejoignant des centaines d’autres joueurs dans de gigantesques batailles pour sauver l’Empire. Bref, ceux qui pratiquent les MMORPG peuvent déjà dire adieu à leur vie sociale...

     

    En attendant, Bethesda nous fait cadeau d'une nouvelle cinématique du jeu, longue de 8 min, absolument fabuleuse. C'est la suite direct de la précédente, dévoilée l'an dernier, que vous pouvez retrouver dans l'interview exclusive que nous avais accordé Matt Firor, le créateur du jeu. Alors évidemment, certains diront toujours qu'il ne s'agit "que" d'une cinématique. Mais diantre que c'est beau ! De quoi rêver à un long métrage sous cette forme et dans l'univers des Elder Scrolls.

     

    Olivier Pallaruelo

     

    A LIRE EGALEMENT

    Exclu - Entretien avec Matt Firor, créateur de "Elder Scrolls Online" Exclu - Entretien avec Matt Firor, créateur de "Elder Scrolls Online"

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Star Wars 7" : Qui-Gon Jinn ne reviendra pas ! [VIDEO]"Star Wars 7" : Qui-Gon Jinn ne reviendra pas !

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Olivier R.
      Deja pour commencer : plus de 200 heures de jeux pour chaque perso...je dis lol !Vas donc jouer a un vrai mmo et reviens avec tes persos ou leurs existences se comptent en semaines voire plus ... et apres tu pourras venir vanner avec ton mario (qui cela dit est également un bon jeu mais évidemment pas trop comparable dans ce cas precis.)
    • Jonathan F.
      je vois pas la comparaisont dans LSDA il n'y a pas beaucoup de magie y'a pas trop de dragon et plein d'autre truc. a mon avis il ont voulu donner un exemple similaire, mais y'en a pas. a si le excellent Baldur Gate's dark alliance
    • Jonathan F.
      c'est vrai que sur se point c'est vraiment dommage de devoir payer un abonnement. mais bon je n'y jourais surement pas n'ayant pas qu'un pc portable c'est un peut mort mais je pensse que si ils font comme les autres d'ici 1ou 2 ans ils sortira sur ps4 ou xbox
    • Jonathan F.
      a oui sur se point la deja on aurrai moins de truc riddicule, c'est vrai que le cinema manque de film heroic fantasy
    • Jonathan F.
      va jouer a t'es connerie de mario sur wii u. sa c'est un vrai jeux
    • Jonathan F.
      "Après avoir essoré l'extraordinaire jeu de rôle "The Elder Scrolls V: Skyrim" en 2011" tu m’étonne plus de 200 heures de jeux pour chaque perso
    • Silent_Heal
      Désolé, la prochaine fois on postera un trailer du prochain FIFA, ça c'est une saga originale.Dire qu'un jeu est sans originalité alors que sa saga bat des records de ventes et qu'il n'est même pas sorti, c'est de la stupidité
    • celshadows
      pareil jetait bluffer par la beauté des graphisme et en même temps au bout de 6 minutes j'avait vraiment la gerbe qui me remontait le long de la gorge et j'avait hâte qu'elle se termine :\
    • Terentis
      Un jeu sans originalité. De la soupe comme on dit.
    • Alph'A
      Et oui c'est claire, c'est toute a fait ca....!
    • Alph'A
      j'ai joué a wow des années donc bon je sais de quoi je parle, et c'est pas parce-que se sont des précurseurs qui peuvent pas être dépasser techniquement, et je les dit blizzard aurait put faire sont propre film avec se qu'il sais faire mais comme blibli se repose depuis des années sur c'est laurier....
    • annatar003
      Si seulement Hollywood mettait la même volonté que les créateurs de jeux vidéos pour faire leurs films d'héroic fantasy...Sublime vidéo avec des combats très biens chorégraphiés !
    • Alph'A
      Si ca pouvais freiner les kikoo kevin and co.... cela les a pas empêcher de jouer a wow qui est a abonnement aussi, mais TESO est plus mature plus adulte donc...
    • Mr Nice
      Non mais dire que Blizzard peuvent en prendre de la graine c'est totalement absurde, que tu n'aime pas les univers de leurs jeux est une choses mais niveau cinématique, ce sont des précurseurs.
    • berenelendil
      BA magnifique qui suit immédiatement la première. Ce qui donne environ 13 minutes de cinématiques si on regarde les deux dans la foulée.Dommage, ce jeu sera avec abonnement mensuel.Ça va freiner plus d'un joueur.
    • Alph'A
      Cette cinématique est la suite de celle sortie l'année dernière cela fait donc 15 minute de splendide cinématique, blizzard peuvent en prendre de la graine eux qui fond de belle cinématique aussi, mais pour TESO c'est réaliste on n'a toujours l'impression que c'est de vrai acteurs, en tout cas pourquoi avec ca ils nous ferais pas un film qui serais 100x mieux que de vrai film avec acteur réel ? C'est comme blizzard qui pourrait très bien avec leurs capacités a faire des cinématiques faire des films et ben non ils fond appel a de vrai acteur et a l'industrie du cinéma.
    • David Cloitre
      Complètement gâchée par l'effet "on secoue la caméra".On voit rien, ça donne mal au crâne et envie de vomir.Surtout qu'ici, il n'y a même pas de caméra vu que c'est en CGI. Déjà que dans les films, c'est pénible, si maintenant ils s'y mettent dans les cinématiques de jeux vidéos, ça craint !Sans ça, la vidéo aurait été sublime.
    • SPASMadness
      "Un monde médiéval-fantastique à mi chemin entre celui d'un J.R.R. Tolkien et Robert E. Howard" Alors oui mais non. La magie est BEAUCOUP moins présente que ce qu'on crois dans ces deux univers.
    • Renaud B.
      Skyrim vient dépasser les 20 millions d'exemplaires écoulés en début de semaine, une petite mise à jour serait pas mal ;)Sinon superbe bande annonce!! :)
    • Haidden A.
      Ohhhhhhh OMG ! Qu'est ce que je l'attends ce jeux !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    News jeux vidéo
    Borderlands 3 débarque le 13 septembre : mais au fait, c’est quoi ce jeu vidéo ?
    NEWS - News Jeux Video
    vendredi 13 septembre 2019
    Sponsorisé
    Capcom annonce Resident Evil : Project Resistance
    NEWS - News Jeux Video
    jeudi 12 septembre 2019
    Disney va vendre FoxNext, la division jeux vidéo de la Fox
    NEWS - News Jeux Video
    mercredi 11 septembre 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    Dernières news jeux vidéo
    Films Prochainement au Cinéma
    • Ad Astra
      Ad Astra

      de James Gray

      avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones

      Film - Science fiction

      Bande-annonce
    • Trois jours et une vie
    • Un jour de pluie à New York
    • Joker
    • Portrait de la jeune fille en feu
    • Chambre 212
    • Au nom de la terre
    • Gemini Man
    • Hors Normes
    • Rambo: Last Blood
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top