Mon AlloCiné
    "The Amazing Spider-Man 2" : un nouveau méchant du film dévoilé !
    4 févr. 2014 à 09:30
    facebook Tweet

    L'acteur B.J. Novak incarnera Alistair Smythe, alias le méchant The Ultimate Spider-Slayer, dans le long métrage "The Amazing Spider-Man 2", en salles le 30 avril prochain.

    © Sony Pictures Releasing France

    On connaît l'identité d'un nouveau méchant de The Amazing Spider-Man 2. Le réalisateur Marc Webb a confirmé sur son compte Twitter que l'acteur B.J. Novak (la série The Office, Inglourious Basterds) incarnera le "vilain" Alistair Smythe dans le long métrage, rejoignant ainsi Jamie Foxx (Magnéto), Dane DeHaan (Harry Osborn/le Bouffon Vert) et Paul Giamatti (Rhino) dans la liste des adversaires de l'homme-araignée.

    Fils de Spencer Smythe, créateur des robots Spider-Slayers dans le but de faire tomber Spider-Man, Alistair Smythe prend la relève de son père lorsque celui-ci disparaît. Immobilisé dans un fauteuil roulant, il décide bientôt de se transformer lui-même en robot pour devenir The Ultimate Spider-Slayer. The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros sortire en salles le 30 avril, avec toujours Andrew Garfield dans le rôle-titre.

    Clément Cuyer

     

    A LIRE EGALEMENT

    "The Amazing Spider-Man 2" : la bande-annonce du jeu vidéo ! "The Amazing Spider-Man 2" : la bande-annonce du jeu vidéo !


    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Mort de Philip Seymour Hoffman : quel futur pour "Hunger Games" ? Mort de Philip Seymour Hoffman : quel futur pour "Hunger Games" ?

     

    La bande-annonce de "The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros" :



    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • vivelefromage
      vous comprenez tous vraiment rien!!!il n'y en a pas un qui respecte plus le comic que l'autre vu qu'ils se rapportent pas au même comicceux de Raimi se rapportent à the amazing spider man et ceux de webb à ultimate spider mandonc arrêtez les "oh mais celui-là il respecte plus le comic que celui-là!"de mon côté je préfère ceux de webb, parce qu'il y a un VRAI scénario, avec de suspens et tout (par exemple le disparition de ses parents) j'aime bien ceux de raimi mais je trouve qu'ils ont été un peu écrits à l'arrache.Sinon pour les ennemis, arrêtez de vous pleindre que y en aura trop! y aura pas les sinister six, le vrai méchant sera juste electro, le bouffon vert apparaitra aussi mais moins longtemps et le rhino y sera juste 4 minutespour le 3 de sam raimi, s'ils ont pris tous ces méchants c'est parce qu'ils arrivaient pas à se mettre d'accord, raimi voulait l'homme sable mais les autres voulaient venom, plus récent et plus populaire, donc ils ont pris les deux (avec en plus le bouffon vert jr)s'il y a un the amazing spider man 3, je pense pas que ce sera avec les sinister six, trop de méchants à la fois c'est trop sur à faire, trop cher et ça soulerait les fans. Et pour le 4 ( à ce qu'il parraît) y aura venom et carnage, j'ai hâte de voir çaje sais pas si vous avez remarqué mais dans ceux de webb, tout viens d'oscorp, non seulement les méchants mais aussi spider man, à propos vous vous rapelez dans le 1 ils arraitaient pas de dire que norman osborn allait mourrir et ben dans le 2 il va mourrir c'est pour ça que le bouffon c'est harry et pas lui.Autre chose, si je préfère ceux-là c'est aussi grâce à l'acteur: Andrew Garfield va beaucoup mieux. Je ne critique pas Tobbey Maguire mais je trouve qu'il va pas du tout dans le rôle de peter parkervoilà
    • SparkNoRoots
      Ba on parle bien de l'adaptation de "Spider-man" au sens large, non? Alors oui j'ai lu les comics. Franchement, tu te vois adapter case par case les aventures de notre tisseur favori? Faut pas exagérer. Je te parle des personnages, moi. Et dans la version Raimi, certes on a pas le coté je-déconne-et-je-fais-des-blagues de Peter Parker, mais dans la dimension du personnages (ses doutes, ses craintes, ses ambitions, sa dualité, son dilemme (photographe lambda/jeune étudiant/héros américain), tout y est. Alors Raimi a pris des libertés, j'en conviens. Au même titre que Webbb a pris les siennes. Et donc c'est comme si la trilogie de Raimi était destinée à défendre les qualités de son héros, là où celle de Webb défend ses défauts pour rallier le public adolescent qui s'y retrouve davantage. Ce n'est que mon opinion. Si je dis que j'ai lu les comics, c'est que je les ai lu. Je vois pas l'intérêt de discuter sinon. A bientôt
    • catcar05
      ouais pour moi ya pas de respect dans les deux... Comme tu le dis dans ceux de Raimi ya des émotions (tristesse) mais le coté vantard et amusant de Peter (quand il est Spidey) n'est pas présent et l'inverse dans celui de webb. Apres tu dis "pour avoir lu les comics" sérieux ?! Ce sont des films divertissant mais pas fideles, autant avec un réalisateur qu'avec l'autre et si tu avais lu les comics comme tu le dis si bien, tu penserais comme moi et comme les vrais lecteurs de spidey !!!
    • catcar05
      Certains ont pas dû en lire beaucoup des spider-man dans leurs vies parce que la version de webb tout comme la version de S. Raimi ne respecte pas du tout l'histoire !!! et je dirais encore moins celle de webb d'ailleur. Le lézard était un bon choix de premier méchant mais jamais il n'a tué George Stacy. Et puis quoi encore ... c'est le faucon qui tue gwen Stacy dans le prochain SM ?! nan mais sérieux ceux qui considère que les versions ciné de spiderman sont bien respectueuses du comics devraient meme pas écrire de comms ici. Vous voulez pas voir les films ?! tant mieux c'est votre choix mais en disant a tout le monde que c'est de la merde alors que le film n'est pas encore sortis c'est totalement débile. Bien que les versions ciné ne soient pas respectueuse de l'histoire, j'ai hate de voir le prochain car il me permettra de me divertir et de voir comment vont etre intégrer les "sinister six". Si c'est le cas (que les sinister six commence leur intégration dans ce SM) alors dans le prochain nous devrions avoir la présentation du Doc Oc, de Kraven, de Mysterio et de Sandman ce qui peut etre super interessant en terme d'approche. Puis pour finir dans le 4 je pense qu'ils créeront les sinister six afin d'abattre spiderman tout ca sous la houlette de Norman Osborn.
    • Bestouf
      Ben pour le Rhino en mode robot, il est comme ça dans les Ultimate Spider-Man, donc c'est pas si choquant que ça
    • Spigaou
      C'est aussi Sony qui a produit Spider-Man 1 & 2... Mais là, s'ils sont biens, c'est grâce à Raimi et lui seul ? S'il n'est pas capable de gérer une contrainte imposée par un studio, c'est de sa faute surtout (ce n'est pas comme s'il n'avait pas plus de 20 ans de métier derrière lui pour faire le jeune artiste-idéaliste-innocent bouffé par les méchants studios...). Et puis bon, si Venom était le seul problème. Le reboot était décidément la meilleure chose à faire (même le fabuleux Sam Raimi l'a bien aimé!).
    • mr. Spielberg
      grave trop de méchant le pire c'est qu'ils n'auront plus d'idées pour le 3!!! parce que je pense que ca va souler les fans de remettre l'homme sable ou octopus...
    • JokerDreizen
      Il me semble que ça tombe sous le sens qu'il vont pas torcher TOUS les ennemis pour un film comme l'a fait Raimi. Si les mecs sont là c'est pour le long terme. Vous croyez vraiment qu'un acteur dévoilé comme ça à la zeub genre "ha oui en fait y'a lui dans mon film" pourrait avoir un rôle majeur dans les grosses scènes d'action du film ou dans le scénar ? Marc Webb commence juste à introduire sa masse de méchants avec peut-être un brin trop de précipitation c'est vrai. Après la comparaison est peut-être pas hyper heureuse mais pour les Spider-Man de Raimi il me semblait bien que Connors était casté comme "Le lézard" et que pourtant il l'a jamais été dans cette trilogie. Bref on se calme, le big boss du film c'est Electro et ça le sera toujours (y'a intérêt.)
    • Killian N.
      Alors deja TASM est le meilleur Spidey et ensuite le 3 est bien aussi juste les incohérences !
    • Killian N.
      Hum.......Ton choix de pas vouloir le voir mais Sam R. qui respecte le comics....Ok 1ere erreur le bouffon vert N'EST PAS le 1er méchant de Spidey ensuite, Venom il arrive en mode "BONJOUR" dans le 3, on ne sait pas comment aucune logique, Webb respecte le comics même si il met 10 000 me chants d'un coup, car il respecte leur histoire et leur costume aussi !
    • Micka?l B.
      Jamie Foxx (Mégneto), Lol le vieux fail...! -_-'...Hmm c'était pas sensé être Electro? Et il aurait été plus sympa qu'ils fassent la suite du jeu, vu qu'il suivait le premier film... Du coup on va revoir Alistair Smythe qui est sensé avoir clamsé dans son vaisseau... Et de plus, c'est quoi ce Rhino??? Et pourquoi Harry Osb. est-il le bouffon vert??? Norman il est mourrant? OK! Et pourquoi autant d'ennemis?! Electro + Bouffon Vert (Jr. du coup - -') + Le Rhino (en robot...) + Alistair Smythe Le 1er était sympa mais là..........HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!Ok je ne vais peut être pas aller le voir du coup... Je ne veux pas être méchant mais Sam R. avait plus respecté les comics...
    • Mohand L'artiste
      le passage sur le casse brique avec son téléphone et le skate tu m'a plié de rire j'avoue que tu marque un point la
    • Luffy- S.
      dèja jamie foxx n'incarne pas magnéto mais éléctro!!!
    • Mado D.
      sérieusement je sens la catastrophe !!!
    • SNYPUNK
      Ils sont sérieux là ? Je sens que tous les ennemis vont être bâclés.
    • Docteur Jivago
      C'est surtout que Singer c'est plus trop ca depuis quelques temps... Puis là, il y a un max de héros je ne sais pas trop ce que ca va donner, mais bon, on verra bien. Par contre je ne connais pas Edgar Wright, mais pourquoi pas, en plus le casting est plutôt sympa mais il est en retrait par rapport à Avengers celui-là je crois, il ne devrait même pas être dans Avengers 2.
    • garywan
      pas pour sony qui aurait perdu les droits d'exploitation sur son spidey :) à part le côté gros sous bien d'accord avec toi ... après en terme de méchants c'est logique car dans les comic books il y a des alliances de gentils ET de méchants, on a déjà les avengers, et là on aura les sinister six
    • garywan
      la chance t'as déjà vu superman vs batman ??? :D
    • MadRom
      Ah peut être Ant-Man, réalisé par Edgar Wright, ça peut peut être donner un bon film où même, vu que c'est plus proche, le prochain X-men même si comme tu le dis, on va avoir droit à un flopée de super héros pour surfer sur le succès d'Avengers.
    • ghyom
      N'oubliez pas non plus Del Toro avec les Hellboy qui restent, hors Batmans, les films de super-héro les plus réussis. ;-)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Bacurau Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    QUIZ - Qui se cache derrière ces casques de cinéma ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Ad Astra meilleur film de la semaine selon la presse
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top