Mon AlloCiné
    "Jurassic World", "Les Gardiens de la galaxie"... les projets de Chris Pratt
    22 févr. 2014 à 16:00
    facebook Tweet

    A l'affiche actuellement de "La Grande Aventure Lego", Chris Pratt sera le leader des "Gardiens de la Galaxie" de Marvel cet été. AlloCine fait le point sur les films à venir de l'interprète d'Andy dans "Parks and Recreation"...

    Chris Pratt dans "Les Gardiens de la Galaxie"

    © Marvel Studios

    A l'affiche de La Grande Aventure Lego, qui cartonne un peu partout dans le monde, Chris Pratt est la prochaine "grosse star" annoncée avec des films comme Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World dans les tuyaux. On fait le point sur les films à venir de celui qui interprète encore Andy dans la série Parks and Recreation...

    HER - Date de sortie : 19 mars 2014

    Chris Pratt porte la moustache dans "Her" - © Warner Bros.

    Synopsis : Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

    L'info à retenir : Chris Pratt tourne cette comédie romantique de science-fiction à l'été 2012, entre les saisons 4 et 5 de Parks and Recreation.

    => Voir la bande-annonce

    LES GARDIENS DE LA GALAXIE - Date de sortie : 13 août 2014

    Chris Pratt alias... Star-Lord - © Marvel Studios

    Synopsis : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être...

    L'info à retenir : Les Gardiens de la Galaxie est l'adaptation d'un comic, peu connu, créé en 1969 par Arnold Drake (scénariste) et Gene Colan (dessinateur). Le personnage de Star-Lord, incarné à l'écran par Pratt, n'est apparu dans les pages de Marvel qu'en 1976...

    => Voir la bande-annonce

    JURASSIC WORLD - Date de sortie : 10 Juin 2015

    Le premier logo officiel du 4ème volet de "Jurassic Park" - © Universal

    Synopsis : L'intrigue est encore tenue secrète...

    L'info à retenir : Interrogé par MTV News à propos du scénario de ce 4ème opus de la franchise, Chris Pratt répond que le script est "malin et amusant", notamment dans la manière dont il arrive à expliquer comme les Humains tombent encore dans le "panneau" avec ces satanés dinosaures...

    DELIVERY MAN - Date de sortie : Prochainement

    Dans le remake de "Starbuck", Chris Pratt reprend le rôle tenu par Antoine Bertrand - © Constantin Film

    Synopsis : Un ancien donneur de sperme découvre, des années plus tard, qu'il est le père de centaines d'enfants, dont une partie veut le rencontrer.

    L'info à retenir : Remake de la comédie québecoise Starbuck, le film est sorti aux Etats-Unis en novembre 2013. On attend toujours une date pour le territoire français... ou l'annonce d'une sortie DVD.

    => Voir la bande-annonce

    A LIRE EGALEMENT

    Emilia Clarke : de "Game of Thrones" à "Terminator", le point sur ses projetsEmilia Clarke : de "Game of Thrones" à "Terminator", ses projets


    Le "Gardien de la Galaxie" Star-Lord se dévoile :



    Thomas Destouches

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Miles QUARITCH
      Que du bon !!!!
    • Hydroel
      Bizarre, la partie sur Her... À jeter juste un œil, comme ça, on serait convaincu que c'est Chris Pratt qui incarne Theodore Twombly !
    • John Reese
      Le film "Her" a l'air vraiment interessant ! J'essaierais de le voir ^^
    • R?mi N.
      (Ce que j'ai retenu, c'est qu'on a encore un remake de Starbuck. Les gens vont finir par se lasser, non ?)
    • gimliamideselfes
      Il a la gueule classique de l'acteur interchangeable de ces dernières années. Faut voir s'il arrive à suffisamment bien choisir ses rôles pour réellement percer.
    • Hunnam29
      Il est vraiment génial, je l'ai vu en avant première le week-end dernier.Après, le rôle de Chris Patt est très secondaire.Mais le film est tout simplement génialissime et super original.
    • John Reese
      Merci de m'avoir fait part de ton avis ! Bon et bien je pense que j'irais me le maté alors !
    • Hunnam29
      Il faut aimer Spike Jonze quoi.C'est un beau conteur d'histoire ! Mais il faut adhérer.Tu verras, "Her" c'est très posé, très original, futuriste, cruel parfois, superbement interprété, avec une mise en scène vraiment superbe et une BO sublime.Moi je trouve qu'il vaut vraiment le coup, j'ai pris du rêve dans les yeux au cinéma. Après la personne avec qui j'étais a trouvé que ça manquait un peu de rythme... Comme d'habitude, les goûts et les couleurs varient. Mais je le conseille 1000 fois personnellement :-)
    • John Reese
      Merci pour ton avis et tes précisions. Je ne connais pas Spike Jonze ( en fait, pour être précis, je ne vais pas voir un film pour ses acteurs ou son réalisateur, mais pour son histoire. Ce qui me permet, je pense, de "juger" le mieux possible sans faire de favoritisme. J'espère que tu comprend un peu ma façon de pensée. ) Après, ce que tu dis me plait dans le sens ou je pense que j'aurai affaire a un film "sortant des sentiers battus". A moins que je me trompe, j'aurai une question : Comment est abordé la partie science fiction ?
    • pierre m.
      Il est tout frai tout neuf, donc on en parle beaucoup car pour un acteur peu connu y'a du gros à venir avec lui
    • Hunnam29
      Oui je comprends bien le fond de ta pensée.La partie Science Fiction est abordée avec une grande "simplicité". A savoir qu'elle est présente, mais que ça ne cherche en aucuns cas à créer des artifices de dingues et tout ça... C'est juste un futur possible ou les jeux vidéos seraient un peu améliorés, ou les intelligences artificielles seraient plus développées et plus humanisées, ou la technologie aurait évoluée de quelques années par rapport à notre époque... Rien de vraiment spécial honnêtement. Enfin en tout cas je ne pense vraiment pas que ça puisse être un blocage au film.Ca reste vraiment concentré sur un certains réalisme futuriste, et surtout ça reste concentré sur l'histoire en elle-même. Je pense que même un non-amateur de Science Fiction pourrait largement s'y retrouver dans ce film !Enfin voilà, j'ai essayé de te décrire à peu près le truc sans pour autant trop t'en dire pour ne pas te dévoiler tout les aspects du film. Mais sache que c'est plus un film sur les relations humaines (ou relation homme/machine) que sur la Science Fiction en elle-même.
    • bluelight o.
      au moins notre (beau) Chris ne chome pas, c'est pas comme tout ces fonctionnaires.. : P
    • bluelight o.
      Attention Chris au burn out..
    • John Reese
      Merci de ne pas me spoilé ! Je pense que le film va me plaire vu comment tu me le décris ^^ Merci a toi, tu m'as conforté dans le fait que le film pouvait me plaire. Plus qu'a le voir maintenant ! Je te remercie une nouvelle fois et te souhaite un bon dimanche ;-)
    • Professeur Grant
      attention à l'effet Sam Worthington....Se gaver de franchise à succès en oubliant la qualité du jeu d'acteur.... mais pour lui j'ai déjà plus confiance que pour sam "regard de veau" Wortington....
    • Saymyname-WW
      Très bon ce commentaire :)
    • Deamonix
      Encore faudrait il qu'il soit à la hauteur ça restera à voir!
    • TBl@y
      Le nouveau Taylor Kitsch. les studios mise gros sur le lui....et il va se planter au box office. Pour ma part, il me fait penser a Sam Worthington, c'est-à-dire, un acteur sortie de nul part et qu'on essait de nous imposer.
    • Terentis
      Il va également arrêter les stéroïdes.
    • Charles C.
      Taylor kitsh a plus de charisme et ses deux plantades au box office n'était vraiment pas justifier mais jsuis content qu'il raccroche le box office cette année ac lone survivor
    • Docteur Jivago
      Très caricatural surtout
    • ghyom
      Caricatural oui, mais le post de bluelight o. est uniquement là pour charrier gimli. La réaction amusée de Saymyname, compte-tenu de son passif avec gimli, prête, elle, à beaucoup plus d'interprétation.
    • Docteur Jivago
      Sur le commentaire de bluelight je m'en doutais bien ! (c'est pourquoi ce n'est pas à lui que je répond).
    • Saymyname-WW
      Les gars, on se détend... pas besoin d'analyser ces commentaires :) C'est purement et simplement de la taquinerie ^^
    • Saymyname-WW
      Juste de la taquinerie, pas besoin d'analyser ces commentaires :)
    • Myce22
      Très peu de charisme ..
    • Docteur Jivago
      Ok, ce n'était pas non plus une analyse (3 mots !), juste une petite remarque, mais j'imagine bien que c'est une taquinerie envers notre enseignant préféré (qui est capable de vrai, intelligente et parfois marrante analyse cinématographique au passage !).
    • gimliamideselfes
      Si seulement c'était vrai, qu'est-ce-que j'aimerai être payé à rien foutre.
    • Saymyname-WW
      Euh je ne suis pas du tout d'accord à partir de "notre enseignant préféré" mais bref, passons ^^
    • Saymyname-WW
      C'est sûr qu'une bonne quinzaine de semaines de vacances par an, tu es à plaindre.... ouin ouin la vie est trop dure :) HA HA HA
    • Docteur Jivago
      http://www.allocine.fr/membre-...
    • gima56
      vous êtes tombé amoureux ou avez payé les Gardiens de la Galaxie de votre poche ???
    • Miles QUARITCH
      Alalalala rage quand tu nous tiens !
    • dodo1610
      vu les scores au box-office des Gardiens de la galaxie, tu t'es royalement planté.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Mes autres vies de chien Bande-annonce VO
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Roubaix, une lumière Bande-annonce VF
    Les Hirondelles de Kaboul Bande-annonce VF
    La Grande cavale Bande-annonce VF
    Fourmi Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Dora et la Cité perdue, Sicario 2, Transformers... faites connaissance avec Isabela Moner
    NEWS - Stars
    dimanche 18 août 2019
    Dora et la Cité perdue, Sicario 2, Transformers... faites connaissance avec Isabela Moner
    Edward Norton a 50 ans : Avengers, X-Men, Mission Impossible... 10 films dans lesquels il a failli jouer
    NEWS - Stars
    dimanche 18 août 2019
    Edward Norton a 50 ans : Avengers, X-Men, Mission Impossible... 10 films dans lesquels il a failli jouer
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top