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    Audiences US du Dimanche 23 Mars : Once Upon A Time réalise son pire score historique

    Avec moins de 7 millions de téléspectateurs, la série de la chaîne ABC tombe au plus bas. Découvrez les autres chiffres importants de la soirée...

    L'apparition de "Raiponce" dans "Once Upon A Time" n'a eu aucun effet positif sur les audiences de la série...

    © ABC

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSNCAA Basketball / The Amazing Race All-StarsSaison 24
    9,071.8
    2ABCOnce upon a timeS03E146,612.0
    3FOXLes Simpson / Les GriffinS25E15 / S12E143,93 / 4,28
    1.9 / 2.2
    4NBCAmerican Dream BuildersSaison 1
    3,570.9

    Commentaires : Si les premières estimations se confirment, Once Upon A Time réalise ce dimanche son pire score historique. La série est mal en point, très mal en point et rien ne semble indiquer que cette courbe puisse s'inverser...

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABCResurrectionS01E039,222.5
    2CBSThe Amazing Race / The Good WifeS05E158,91.5
    3NBC BelieveS01E035,061.2
    4FOXCosmos: A Spacetime OdysseySpecial4,231.7

    Commentaires : Certes Resurrection perd encore 2 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Mais la série d'ABC continue de dominer la case horaire sur tous les plans (téléspectateurs et 18-49 ans). Un vrai bon coup pour le network... malgré la baisse.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSThe Good Wife / MentalistS06E1510,271.2
    2ABCRevengeS03E165,711.6
    3NBCCrisisS01E025,041.3

    Commentaires : Crisis perd un bon million de téléspectateurs par rapport à son Series Premiere. La série descend donc sous les 6 millions de téléspectateurs et se place en 3ème position de la case horaire. Pas sûr qu'il y ait une saison 2, pas sûr du tout...

    La bande-annonce de Crisis, dont le premier épisode était diffusé hier soir aux Etats-Unis :

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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