Prometheus 2 : qu'avez-vous envie de voir dans cette suite ? [SONDAGE]
mardi 25 mars 2014 - 19h15

"Prometheus 2", c'est officiel ! Il y aura bien une suite, en 2016, au long métrage de Ridley Scott, préquel d'"Alien". Mais qu'avez-vous envie de voir dans cette suite ? C'est notre sondage du jour !

© Twentieth Century Fox France

Le mystère n'aura pas plané très longtemps, c'est bel et bien un Prometheus 2 que Ridley Scott est en train de mijoter ! Une suite à Prometheus, d'accord, mais pour raconter quoi ? Qu'avez-vous envie de voir dans cette suite qui débarquera sur nos écrans en 2016 ? C'est notre sondage du jour !

 

 

De "Alien" à "Prometheus" : tout sur la saga

La bande-annonce de "Prometheus" :


Prometheus
Prometheus Bande-annonce VO

BB

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Bob111

    Qui a dit que ca n'a rien à voir avec Alien ?

    Prometheus est parallèle et inspiré d'Alien, et l'univers d'Alien (univers d'horror SF) sert de base à un film qui est censé rendre hommage à tous les univers d'horror SF et à Moebius.
    Les architectes est directement inspiré (de A à Z) de Moebius... Pas du tout d'Alien. Le seul rattachement à Alien est le vaisseau, la salle de commande qui sont étirés dans le film pour en faire autre chose (le spacejockey d'Alien, l'asteroide, le vaisseau ne sont plus les mêmes qu'Alien).
    Il y a plein de clins d'oeil à Alien tout le long. Scott dit bien que le film n'est pas un prequel Alien (il l'a redit et redit, le pauvre... Personne ne le croit). Le film est découpé en mini-scènes qui rendent toutes hommage à un film de Horror SF différent, et chacun des 4 Aliens (quit à donner un scénario un peu patchwork). L'Alien de SF est imposé par la production à Scott, alors que lui estimait qu'il y avait déjà assez d'hommage comme ça (la salle du spacejockey et la fresque suffisaient). Scott a donc bien dit que Prometheus 2 n'aurait pas un seul Alien (comprendre la créature emblématique de la saga Alien).

    Prometheus est en lien avec la saga Alien (puisqu'il lui rend hommage). Mais Prometheus n'est pas un film Alien (ca se saurait).
    Sinon à ce compte là, tous les films bourrés de référence à d'autres univers sont aussi des films des dits univers. Est ce que Hellboy est un film sur l'univers de Lovecraft ? Non. Mais c'est bourré d'hommage et de références tout le long. C'est juste une source d'inspiration.

  • Dargor-

    Faut arrêter de dire que Prométheus n'est pas une préquelle a Alien. On ne peut pas reprendre les Ingénieurs, leur vaisseaux, les Xenomorphes, les Aliens eux même, et d'ailleurs, faire terminer ce film par la naissance d'un Alien très proche des anciens, et sortir : Non, ce n'est pas une préquelle...

    Moi je vais sortir un film avec des vaisseaux spaciaux, des chevaliers magiques qui se battent avec des épées de lumières bleue, verte et rouge, et le faucon millenium, et dire que ce n'est pas du tout un Star Wars, puisqu'apparement, y a des gens pour le croire !

  • Dargor-

    Même univers, même créature (les architectes), même vaisseaux, même Aliens... Faut arrêter de dire que ce film n'a rien a voir avec Alien !

  • Bob111

    C'est exactement ça... Et c'est exactement comme ça que ce fut annoncé. Mais une masse d'internautes en chaleur, on prit le "gros clin d'oeil" en film Alien, un peu trop pris dans leurs surexcitations.

  • Bob111

    J'ai un peu du mal à comprendre : Pourquoi demander plus d'aliens, alors que le film n'est pas un film Alien ?
    Autant demander un Alien 5, non ? C'est juste du bon sens.
    Si on a aimé Prometheus, il me semble aller sous le sens de demander une suite à Prometheus (ou se contenter juste du premier film).

  • Lux Aeterna

    C'est surtout de l'opportunisme philosophique, car c'est une question très simple qui peut aller très loin de façon quasi automatique. Le film gagne en profondeur sans grands efforts, si jamais tu y es sensible (ce qui ne semble pas le cas). Alien répond a des codes beaucoup plus précis que Prometheus, c'est ce qui en fait une oeuvre populaire. Il mêle l'horreur à la SF de façon presque trop évidente. Mais il y a de superbes trouvailles, du style et des scènes puissantes et talentueuses. Les techniques cinématographiques sont plus subtiles et plus réfléchies. C'est un meilleur film, c'est clair. Mais c'est une oeuvre de jeunesse aussi. J'y perçois un petit côté "film sur l'art du cinéma" propres à toutes les œuvres des débutants. A l'image de Duel de Spielberg.

    Avec Prometheus, Scott n'essaye pas de prouver les mêmes choses. La 3D m'avait bluffé, c'était un des films les plus réussis que j'ai vu dans ce format. Et l'ayant revu en 2D, je n'ai jamais retrouvé la magie que j'ai ressenti ce jour là. Ensuite, amoureux de la SF, j'ai adoré les multiples clins d'oeils et réinterprétations des codes classiques. Pour moi, ce film a été fait avec passion, mine de rien. Et j'ai vibré davantage au rythme de cette passion communicative qu'au rythme de l'oeuvre plutôt moyenne. Je comprends tout à fait quand le scénariste dit que l'écriture du film a été très forte pour lui et qu'il en est fier. Je vois où il a voulu aller. Mais voilà, je suis fan de SF, et surtout de la vieille SF. Le film est à peine commencé que surgissent déjà 5 pages d'interprétations dans ma tête. Forcément, ça joue dans l'appréciation.

  • Bob111

    La réponse est dans le film non ?
    Parce que l'humanité est orgueilleuse et particulièrement destructrice à long terme. Il y a tout interêt à l'éliminer avant que celle-ci ne dépasse le dieu créateur, et profiter de sa technologie (le grand principe de la moisson).

  • Bob111

    Probablement parce que ce choix n'est pas valable pour ce film (malgré ses imperfections). Il y a tellement pire que celui là dans le genre, et tellement peu de meilleurs que c'est un peu illogique d'y caser une telle réponse dans ce sondage... Qui est certes, lui, très mauvais.

  • Bob111

    Je pense que si on sait "pourquoi", on sera toujours déçu par la réponse. Donc le mystère dans la horror SF (et la fantaisie d'ailleurs) est gage de qualité.

  • Dargor-

    Tout le monde parle de questions métaphysique dans Prométhéus, mais je trouve qu'il y en avait carrément moins que dans Alien ! La question métaphysique, c'est juste "rencontrer ses créateurs"... C'est plat comme question...

  • Newt1

    :D

  • Medhy971 G.

    Ouai beaucoup + d'aliens j'ai repondu ça aussi (mais bon je te réponds quand meme 4 mois plus tard. ^^

  • John B.

    Moi je pense une chose, c'est que quand on est Intelligent: "- et - = +"...
    Ils ont tout pour faire un grand film, les questionnements basique: "Qui sommes-nous, d'ou venons-nous", Et ce non pas d'une vision idéologisée sans queue ni tête, mais bien objective. Une objectivité réaliste qui en donne une ambiance froide et flippante. Mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

    Reste à savoir ou se trouve leur potentiel de compréhension de la chose, parce-que prometheus 1 n'étais rien d'autre qu'un hybride bâtard entre : "Je suis un film Alien" et "je vais raconter les origines de l'humanité", ce qui aurait pus être une structure intéressante si elle n'avait pas été plongé tout le long dans une vision anthropomorphe. Comment un humain peut-il avoir la prétention de dire qu'une forme de vie plus évolué pense et agit ainsi alors qu'il ne fait qu'en faire une extension de sa propre humanité ? Ce film n'avait tout simplement aucun sens et à dénaturé un chef d'oeuvre intersidéral !

    Espérons que "2" sera une surprise.

  • Migrateur Cosmique

    Ils ont été créer pour faire du cinéma. Dans la vie réel, se sont des animaux très docile, ils sont d'ailleurs végétarien.

  • mad man

    basiquement, j'ai surtout envie de voir un bon film cohérent et angoissant, sans jumpscares... un film Alien quoi...

  • skizoboy

    Tout à fait d'accord

  • Del Pierro De La Vega

    C'est pas des architectes mais des ingénieurs !

  • wongler

    arrêtez prometheus est bien un prequel d'alien (weyland yutani l'alien de fin qui n'est pas tout a fait de même forme que les aliens des précédent film etc) et le 2 sera la suite de ce préquel c 'est simple ,moi ce que je veux c'est savoir pourquoi il y des aliens pourquoi on les a créer pourquoi ??ce qui est sur c'est que attendre 2016 c'est bien trop long

  • l'infame

    + d'aliens !

  • FanAvatar09

    Idem. Juste nous faire découvrir le Paradis d'une manière sombre et glauque comme si on découvrait le Derelict du premier Alien ça serait énorme! :)
    Et encore plus si Shaw et David sont seuls sur la planète. Là il y aurait un sentiment de malaise pendant tout le film et ça serait un bon moyen d'encore plus explorer leurs personnages et leur relation! :)

  • TheMovies92

    Ouais voilà, l'enjeu va surtout être de nous apporter des raiponces (l'intrique du premier opus ayant créée beaucoup de questions qui nous tortures depuis presque 2 ans) et de faire un scénario ne comportant pas les imperfections du premier (sans incohérences, sans ellipses paresseuses et sans personnages au comportement illogique) mais avec des idées aussi réfléchies (gros points fort du film). Perso, j'aimerais également que l'univers s’assombrisse d'avantage.

  • gnagnace

    Je peux aussi comprendre qu'on ait été déçu par Prometheus. Je pense que c'est le côté secret de l'humanité, à jamais inaccessible, qui m'a séduit. Je crois que Prometheus ne nous fournira jamais toutes ses réponses, c'est ce que j'attend de la suite, et c'est ce qui m'a plu dans Prometheus : la promesse d'une grande épopée métaphysique. Pour l'anecdote, je passe mon quotidien dans l'archéologie, donc ma préférence reste logique. Maintenant que j'y pense, je ne peux pas avoir un avis neutre ^^

  • Flowowow

    Promotheus à lui seul suffit à discréditer le lien scénaristique.
    Les peintures rupestres ne montrent que les surnommés "Ingénieurs", il n'est pas question d'une autre race (Predators, martiens, kryptoniens...). Les films Predator et AvP se passent à notre époque, et pourtant il est clair que dans Prometheus, qui se passe en 2085, il n'y a connaissance d'aucune autre race extra-terrestre.
    La compagnie Weyland découvre les Aliens et la technologie Predator dans AvP, et en 2085 ils envoient le Prométhée à la recherche d'une vie extra-terrestre mais personne parmi l'équipage n'est au courant? Même pas Peter Weyland le PDG de Weyland Corp.?! Qui part tranquille chercher les Ingénieurs en touriste alors qu'il devrait connaître la dangerosité des deux autres créatures?
    Si tu vois des liens crédibles entre les deux, qu'est-ce que c'est? Car dans la saga Alien il n'y a aucune référence à Predator, et dans la saga Predator il n'y a qu'un simple clin d'oeil à Alien (Cf. ma réponse à notre camarade ci-dessous).

  • Flowowow

    C'est un clin d’œil ;) rien de plus. Le cross-over Alien vs Predator existait déjà en comics à l'époque de Predator 2. Et la licence a très bien marché à travers des comics et des jeux vidéos, d'où l'idée d'en faire des films... Aucun lien scénaristique à chercher.
    Il y a même eu des comics Batman vs Predator...

  • DROP-DEAD

    Avant de faire des liens avec Alien faudrait déja faire un lien avec le premier. J'aimerais déja que toutes les zones d'ombres du premier sois éclairé. Savoir pourquoi les ingénieurs voulait détruire la race humaine déjà. Pour moi un scénario plausible et sympa serait que Shaw et David arrive sur la fameuse terre promise où les ingénieurs ont fuit et qu'ils découvrent une fois la bas que l’espèce de vase noir a aussi détruit leurs race là-bas, et que Shaw et David vont lutté contre des créatures hybride, et pourquoi pas quelques xénomorphe aussi pour faire plaisir au studio et pourquoi pas aussi quelques fights avec des ingénieurs qui ont survécu. mais qu'en parallèle ont en apprenne vraiment plus sur les ingénieurs, sur leur intentions. En gros le mix parfait entre horreur/sf et questionnement.

    Je m'en fiche un peu de voir d'autres liens avec Alien et ses personnages, je voulais que les origines d'alien sois plus ouverte dans le premier film, mais un lien avec le présent et Ripley, non merci.

  • Sylar51

    Car Alien = Argent. Déjà

    Et surtout car même si ça fait 40ans, ils manquent des infos concernant les aliens. Ca intrigue.

  • Sylar51

    Hors sujets ? t'as bien regarder tous les films...je veux bien que les AVSP soient fait de façon presque indépendantes, surtout le second, mais il faut pas le nier , il y'a un lien dés le début !!!

  • Florian Malnoe

    Pourtant que tu le veuilles ou non, Prometheus est bien une préquelle à Alien. Que tu le considère comme tel ou pas. Puisque cela se passe avant, et parce que ça raconte sa genese avec quelques liens. Là si Scott ne veut plus faire de Prometheus un rapport avec Alien, c'est parce qu'il s'est sans doute apperçus qu'il s'était un peu fourvoyé sur plusieurs points et que donc c'est une prise de risque trop grosse de RE-s'attaquer à cette saga mythique. Parce qu'il y a pas mal de gros puristes fanboys des premières heures qui ont été déçus. Un fardeau trop lourd à porter de faire un avant Alien donc. Trop à double tranchant. Même venant du grand Scott. C'est un peu comme quand Spielberg a refait un Indiano Jones longtemps après les dernièrs.

  • gnagnace

    C'est peut-être une question de gout. Mais les enjeux de Prometheus me touche plus.

    Et je n'ai jamais été un très grand fan du premier Alien (et de ses suites). En tant qu'amateur de cinéma, je concède que le film est très réussi (réalisation, etc.), mais c'est pas mon truc pour autant.

    Pour l'instant, l'aventure Prometheus me tente bien plus. Pour moi Prometheus n'est pas plus abouti que l'est la première saison de Lost par rapport à toute la série. Seul la suite nous dira si ca vaut le coup. Mais en attendant, on a de la qualité, les bases d'une très grande histoire et tout simplement un (très ?) bon film.

  • THE CAKE

    Ce que j'espère voir dans le 2 ? Les réponse aux questions posés dans le premier (et sans avoir besoin d'échafauder de multiples théories), ce serait déjà pas mal.

  • Toto662

    C'est très vrai, mais la principale différence entre Tolkien et Scott, c'est que ce dernier a fait son objet le moins abouti APRES l’œuvre "pleine", tandis que l'auteur du Silmarillion a fait exactement le contraire, ce qui est tout à fait louable...

  • Lux Aeterna

    + de questionnements métaphysiques. C'est bien aussi.

  • Helretik

    Questionnaire de merde. Retranscrivons-le dans une version politique style "Le Parisien" : Pour qui voter en 2017 :
    a. Sarkozy
    b. Surement pas pour Hollande
    c. Pour sanctionner le gouvernement surement.
    d. Ça dépend de la primaire UMP

    Moi, de Prometheus 2, j'attends des réponses aux questions soulevées et une exploration plus approfondie de l'univers des architectes. Pourquoi ont-ils créés les humains et pourquoi voulaient-ils les détruire ? J'attend un film capable de surprendre, quitte à quitter les codes du "survival".

  • Simon1310

    Les jarres devaient être envoyés sur la terre, afin de détruire ce que les ingénieurs avaient crée à savoir la race humaine. d’où le vaisseau qui essaye de partir vers la fin du film .

  • Hunnam29

    J'ai jamais vu Prometheus comme un préquel d'ailleurs... J'ai toujours vu le xénomorphe de fin comme un gros clin d'oeil à Alien, mais j'ai vraiment toujours considéré Prometheus comme étant à part.
    Même si l'univers est globalement le même (humanoïdes, vaisseaux spatiaux...), ça n'a pas grand chose à voir avec Alien. Et il fallait le prendre comme tel pour apprécier le film d'ailleurs...

  • Hunnam29

    Mais c'est claire, c'est quoi ces choix de réponses tout nuls ?? J'en ai pas trouvé un seul qui me convenait...

  • Simon1310

    et en contrepartie moins de Noémie Rapace mais alors beaucoup moins, voire pas du tout. En dehors des Millénium cette actrice a le charisme d'une poulpe, pour l'avoir vu chez de palma ou dans le deuxième shelorck holme, cette actrice ne dégage rien, elle est juste là et si tout. Elle devait faire la relève de Sigourney Weaver dans Prometheus, elle ne lui arrive même pas à la cheville.

  • Simon1310

    Je suis d'accord, les 2 zigotos qui ont reussi à se perdre dans la grotte, et qui veulent jouer avec un gros vers, ils faut vraiment le faire. C'est la scène la plus WTF que j'ai vu et pourtant c’était pas sensé être un film débile complétement décérébré du style Fast and Furious.

  • gnagnace

    Le Xenomorphe, normalement, ce n'était que du Bonus. Sauf si l'histoire avenir se révèle plus intelligente. En tout cas, les aliens sont supposés ne plus être au centre de l'intrigue.

  • FanAvatar09

    chips a tout dit :) Et encore il en reste plein d'autres ;)

  • Hugo K.

    Je pense qu'on a pas a s’inquiéter de ce coté la! Damon Lindelof est viré, du coup, plus de scenario qui part dans tous les sens sans amener vraiment quelque part (je fais référence a Lost)
    Ils sont au courant que les maladresses du 1er opus étaient de trop, et je pense qu'ils font tout pour corriger ça !

  • Darkene

    Le liquide noir, mais oui !
    Et aussi les espèces de jarre qui renferme les grosses larves (Ce son les être vivants de la planète). Pourquoi les Ingénieurs les ont-ils tous mis dans un jarre ? Certainement pour les emmenais dans leur planète. Or les larves les on tous tuer sauf un. Pourquoi voulait-ils les emmenais dans leurs planète ? Bref ya plein de truc de fou !

  • Xsmooth

    Exactement, il faut aller sur le Paradis, et arrêter avec Alien. Il y a un tel potentiel sur les ingénieurs, le liquide noir, la relation Shaw-David, pourquoi rajouter une couche avec Alien...

  • GTB

    Je vois voir une écriture moins merdique. Un bon scénar, bien écrit peut m'emmener où il veut.

  • Flowowow

    On est d'accord, sauf que les prédators c'est hors-sujet. Les deux créatures n'ont jamais appartenu au même univers. Les Alien vs Predator sont des hors-séries à la fois pour la saga Alien et pour la saga Predator.

  • Elisariel

    Entre autre...

  • Elisariel

    Curiosité !
    Voir encore Michael Fassbender, décidément toujours étonnant et avoir quelques réponses.
    Même si le premier opus était parfois maladroit, il est finalement plutôt réussi puisque nous nous posons des tonnes de questions !

  • rhettbutler

    j'attends des réponses par rapport au premier,pourquoi les ingénieurs voulaient-ils nous éliminer?

  • M3TT3WS F4RR4LL

    LE RETOUR DE PETER WEYLAND AVEC DES FLASH BACK
    (ouais je sais c'est dit avec vivacité mais j'ai bien regretté ce manque dans le premier film).

    Sinon plus de fassbender (pas juste sa tête), moins de serpents de l'espace avec lesquels des scientifiques hébétés font joujou-couzicouzi ,
    SURTOUT PAS de roadtrip sur la planète des ingénieurs, juste une dérive dans l'espace avec une petite étape sur la planète mère.

    BREF de l'inattendu !

  • Arnaud E.

    il n'y a pas la reponse "le premier etait suffisamment catastrophique pour me passer l'envie d'en voir un deuxieme" .... dommage j'aurais voté pour cette reponse ...

  • chips493

    Pourquoi les ingénieurs veulent détruire la Terre maintenant ? Pourquoi nous haïssent-ils ? Quelle est leur Histoire ? D'où vient l'huile noire qui transforme des vers de farine en cobras?

  • chips493

    Je veux surtout les réponses aux questions posées !

  • DCey

    en savoir plus sur les "créateurs" et leur ambitions, un peu plus d'alien serait le bienvenu, peut importe leur formes (primordiales ou avancées) voir même .. pourquoi pas de petit easter eggs des prédators ? et voir encore plus fou ... leur origine ? ;)

  • Phil-64

    Exactement pareil pour moi, cet acteur est juste dingue!

  • Harodes

    J'ai coché: "Plusieurs Michael Fassbender" mais en réalité ce que je veux c'est PLUS de Fassbender (ce mec est tellement bon). Il était déjà le personnage le plus intéressant du premier, j'espère (et je pense) qu'il sera omniprésent et central dans le second! Après c'est pas impossible qu'il y ait plusieurs David car c'est un androïde produit en série, mais ça m'étonnerait quand même.

  • DeruskiVLC

    Moins d'incohérences dans le scénario, Plus de réponses

  • tox6k

    Pareil, aucune des réponses du sondage. Juste en savoir plus sur les ingénieurs, la destruction de leur espèce etc. Bref plus de réponses.

  • Reap.craw

    Aucune des réponses du sondage, j'aimerais en savoir plus sur les ingénieurs, plus sur ce qu'ils les a pousser a créer la vie sur Terre.
    Sinon d'accord avec Aladdyen et Darkene.

  • x-doll

    Tu veux des réponses surtout sur quoi?

  • FanAvatar09

    Ce qu'on veut c'est moins de conneries dans le scénario et plus de réponses avant tout ;)

  • Darkene

    J'aimerai bien que tu me les transmettes. Mais oui ça donne foutrement comme tu dit envie. Mais je me demande comment les scénaristes vont faire pour parvenir a retransmettre scénaristiquement la planète des ingénieurs. Et puis les personnages du film. Seulement 2 Acteurs, y'aura forcément des humains prisonnier je pense, a coup sûr, ce qui me déplaît un peu. Moi je veut un truc bien sombre, bien FLIPPANT, STRESSANT mais surtout COHERENT et qui apporte des réponses sur les questions posé au premier.

  • Aladdyen

    il existe des concept art de la planète des ingé, et ça donne foutrement envie !

  • David Cloitre

    Parlez pour vous ! Même si j'ai trouvé Prometheus pourri, il appartient à l'univers d'Alien, donc la suite m'intéresse.

  • Darkene

    Sondage assez bidon car aucune réponse son bonne pour moi. Moi je veut voir la planète des Ingénieurs, voir si c'est bien le Paradis annoncé. Je m'attend a un Paradis sombre et morbide. Et la réponse a pourquoi on t-il crée les humains et pourquoi voulait-il tous les tuer.

  • el-Kantero

    j’espère ne voir aucune de ces propositions dans la suite, la mauvaise idée de se raprocher de la saga d'alien, et moins de question ? et puis quoi encore, c'est ce qui fait tous le charme de l'univers.
    on parle des Fondateurs , allez sur LV-426, il n'y a aucun interet.

  • Mewnaru

    Plus il y a de Fassbender, mieux c'est !

  • gnagnace

    C'est vrai, les deux scénarios se répondent. Mais c'est une technique assez courante. Le seul autre exemple qui me vient immédiatement en tête est le Hobbit et le Seigneur des Anneaux (je parle bien des bouquins). Le schéma est presque identique (je ne parle pas du schéma habituel d'une histoire que l'on voit tous à l'école, entendons-nous bien ^^).

  • Dydoo29

    Je pense exactement la même chose, et que Prometheus pose plus de questions qu'il n'en résout...

  • Nicano

    Pour être honnête, je n'ai trouvé Prometheus exceptionnel ... EN fait, le coeur de l'intrigue se met en place dans les 10 dernières minutes ... SI la suite reprend là, le rendu peut-être intéressant.

  • Makko

    Je pense que le plus important, c'est qu'ils se contentent que D'UN SEUL scénario pour la suite, au lieu de la quinzaine entremêlés du 1er qui se battaient en duel...

  • Toto662

    Ce n'est pas exactement le même scénario, c'est vrai, m'enfin si on compare les deux films et leurs enjeux, Ridley Scott nous a quand même rejoué une deuxième fois le coup de l'angoisse de la maternité (avec le foetus monstrueux lié intrinsèquement à la mort, etc...), la sidération (et H.R Giger) en moins.

  • yannou56fr

    Moi, perso, c'est LV426, plus de lien avec la saga Alien et plein de variations d'Aliens. Le problème, c'est que maintenant, elle est toute seule avec un robot amputé du corps. Donc ça va pas être du tout cuit.

  • Silverio D.

    je sais pas a si je sais ..... la relation entre alien et predator sa occupe toute mes pensee j en devient fou !!!!!!!!!!!

  • MickDenfer

    une boucherie

  • cloud29

    Vu qu'on peut donner plusieurs réponses, pour moi ce sera 1 + 3 + 6 ! <3

  • Blade Walker

    "Qu'est ce que vous voulez dans la suite" : un film un minimum bon

  • Cataleptique

    ça reste une bonne grosse merde incohérente.

  • MC4815162342

    Moi je veux de tout, je peux pas en choisir un, je veux de tout, comme le 1 je veux voir un truc dingue

  • x-doll

    Je sais pas quoi cocher lol. Ce qu'on veut surtout c'est un bon scénar.

  • Alexis13160

    C'est mieux la ?

  • Dharma

    MES YEUX !!!!!!!

  • Alexis13160

    Des réponses aux questions posée par prometeus déjà ça serais pas mal, après comme il y auras un trois... des réponses sur la saga alien

  • Mr. White

    C'est quoi ce sondage de merde? Faut arrêter les conneries Allociné... On en a rien à faire de Prometheus..

  • valentinchaudron57

    des réponses!

  • ScaarAlexanderTrox

    Qu'attends-je ? Rien. Autant Prometheus a su se faire attendre comme le messie (Scott de retour, préquelle mystérieuse, casting de ouf, BA fabuleuse, et ce cri...), autant je ne vois pas comment cette suite pourra embobiner son monde. Je veux dire, plus personne ne parle du premier, et à raison.

  • unicron

    Un vrai film. Je sais que je suis exigeant au vu des dernières réalisations de Scott mais bon...

  • gnagnace

    Je trouve le sondage assez mal fait. J'ai un avis, mais il n'y est pas.

    Il faut aussi arrêter de trop vouloir faire le lien entre Alien et Prometheus. Chaque film existe pour lui-même, dans le même univers, certes, mais ce n'est PAS la même hsitoire.

  • Sicyons

    Tiens. Un faux sondage. Et spécialement pour alimenter les trolls sur ce film soit-disant "un des pires qui soient", en plus...

  • Ealmoy

    Autre choix : un scénario cohérent avec lui-même, mais aussi avec les films Aliens.

Top Bandes-annonces
Open Windows Bande-annonce VF
563 vues
Listen Up Philip Bande-annonce VO
1 185 vues
Une heure de tranquillité Bande-annonce VF
248 726 vues
The Cut Bande-annonce VOST
25 926 vues
The Smell of Us Bande-annonce VF
91 638 vues
Casting Sauvage Bande-annonce VF
3 332 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Les 10 meilleurs films en salles cette semaine (24.12.2014)
Les 10 meilleurs films en salles cette semaine (24.12.2014)
Tweet  
 
Le retour en force de la Bible à Hollywood
Le retour en force de la Bible à Hollywood
Tweet  
 
Après Nature, les projets de Lambert Wilson
Après Nature, les projets de Lambert Wilson
Tweet  
 
Whiplash : "Montrer la musique comme quelque chose de physique"
Whiplash : "Montrer la musique comme quelque chose de physique"
Tweet  
 
L'Interview qui tue cartonne sur Internet en téléchargement légal... et illégal !
L'Interview qui tue cartonne sur Internet en téléchargement légal... et illégal !
Tweet  
 
Les stars les moins rentables de 2014 : Adam Sandler, Johnny Depp...
Les stars les moins rentables de 2014 : Adam Sandler, Johnny Depp...
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Une heure de tranquillité

    De Patrice Leconte
    J-4

    Bande-annonce
  2. Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force J-356
  3. Cold in July J-4
  4. Terminator: Genisys J-186
  5. Jupiter : Le destin de l'Univers J-39
  6. The Riot Club J-4
  7. Loin des hommes J-18
  8. Into the Woods, Promenons-nous dans les bois J-32
  9. Cinquante Nuances de Grey J-46
  10. A Most Violent Year J-4
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 26-12-2014

    Sondage : Le Pen, Thévenoud, Macron et Sarkozy ont marqué 2014

  • 26-12-2014

    La SNCF augmente ses tarifs jusqu'à 2,6% en 2015

  • 26-12-2014

    Neige et verglas : 19 départements en vigilance orange dans l'Est

  • 26-12-2014

    Haut-de-Seine : 1,2 tonne de cannabis saisie à Rueil-Malmaison

  • 26-12-2014

    Mort de «Mamie Loto», la retraitée condamnée pour des jeux illégaux

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr