Notez des films
Mon AlloCiné
    Criminal Justice : John Turturro remplace Robert De Niro dans la série de HBO
    22 avr. 2014 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le comédien John Turturro remplacera finalement Robert De Niro dans la version américaine de la mini-série "Criminal Justice". Le rôle devait originellement revenir à James Gandolfini, décédé en juin 2013.

    John Turturro dans "Prove per una tragedia siciliana" - © Esperia Film

    La mini-série d'HBO Criminal Justice avait faillie être annulée par le décès de son interprète James Gandolfini en juin 2013. Robert De Niro a été attaché au projet en septembre dernier, mais sera finalement remplacé par John Turturro. Acteur fétiche de Spike Lee, il est actuellement à l'affiche de Apprenti Gigolo avec Woody Allen.

    Hasard des projets, Turturro et De Niro viennent de se croiser sur le tournage de Hands Of Stone, un biopic sur le boxeur panaméen Roberto Durán. Les deux acteurs s'étaient déjà cotoyés sur Panique à Hollywood, Raging Bull et Raisons d'Etat, réalisé par De Niro.

    Criminal Justice raconte la défense par un avocat (Turturro) d'un jeune pakistanais accusé d'un meurtre dont il n'a pas le moindre souvenir, alcool oblige. Le tournage aurait dû débuter en mars dernier mais la production a pris du retard, du fait de ces problèmes de calendrier, et on ignore encore quelle date sera désormais retenue.

    John Turturro et Vanessa Paradis au micro d'Allociné pour "Apprenti Gigolo" :

    Corentin Palanchini avec THR

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nicolas D.
      pour une fois je suis content que robert de niro soit remplacé par john turturro car RDN a pris un gros coup de vieux quand même!
    • axel92360
      La scène où il nettoie sa boule de bowling avec un slip restera a jamais gravé dans le cœur des cinéphiles.
    • MC4815162342
      Excellent acteur
    Voir les commentaires
    Back to Top