Mon AlloCiné
    Jurassic World : première photo d'Omar Sy sur le tournage !
    Par BB — 2 mai 2014 à 15:07
    facebook Tweet

    Omar Sy semble bien s'amuser sur le tournage de "Jurassic World" ! Il a posté une première photo en direct du tournage !

    On savait que le tournage avait commencé grâce à une première série de clichés officiels, mettant notamment en scène Bryce Dallas Howard. On sait à présent qu'Omar Sy a lui aussi bel et bien commencé à faire des prises, en témoigne cette photo en direct de son premier jour de tournage, à Hawaï !

    Apparemment, l'acteur s'amuse bien, accompagnant cette photo d'un "Je suis heureux !".

    Rappelons que la nouvelle d'Omar Sy au casting de Jurassic World est officielle depuis un peu plus d'un mois. Selon une interview du réalisateur donnée à Empire, il incarnera le meilleur ami du personnage joué par Chris Pratt. "Ils travailleront ensemble et auront plusieurs scènes d'action plutôt cool ensemble".

    Ce quatrième volet de la franchise, produit par Spielberg, et réalisé par Colin Treverrow, sortira en salles le 10 juin 2015.

    Top 5 N°122 - Les choses qu'on veut dans Jurassic Park IV
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BiggerThanLife
      Le choix est simple, augmenter la part non négligeable du box office France.
    • Salem36
      et oui malheureusementsurtout que certains acteur usa sont pas super connus sont bien meilleurs que le pere omar et au lieu de les faire connaitre un peu plus ils importent du omar etrange idee
    • Salem36
      les ricain ont pas besoin de ce Omarils ont deja des acteurs certains tres peu connus et pourtant bien meilleur que le pere Sy .
    • Nono_truc
      J'aimerais répondre à tous ceux qui semblent ne pas apprécier la réussite d'Omar Sy. Avouez que vous êtes simplement jaloux car vous aimeriez bien être à sa place. En plus d'être un bon acteur en devenir puisqu'il est capable de jouer plusieurs types de rôles (comédie dramatique, action, SF etc.), je trouve que pour une fois qu'un français perce aux États-Unis sans prendre la grosse tête (je ne citerai pas de noms), on pourrait le soutenir plutôt que lui cracher dessus sans même avoir vu ses performances.A bon entendeur, Salut !!!
    • Numa Chassot
      Oui, effectivement. ^^
    • mkmdigital
      ...........eewww ok, what is actually really embarrassing, I have to admit.
    • Junior B.
      Personnellement j'ai adoré Intouchables et son personnage. Après chacun son truc.
    • jean mars D.
      C'est un mauvais acteur. Il tente de faire un Eddy Murphy à la Française sans y parvenir, et de très loin. Sa prestation dans Intouchable était à la limite du ridicule tellement ça sonnait faux, et dans "de l'autre côté du périph", je suis parti avant la fin tellement il y avait des relents de Flic de Beverly Hills. Mais à part ça je n'ai rien contre lui.
    • rashomon57
      C'est vrai... Chaque acteur à ses casseroles, suffit de voir Di Caprio dans Critters 3 (bon ok il n'a en + pas eu le moindre oscar), et des exemples comme ça il doit y en avoir beaucoup. L'inverse aussi d'ailleurs. Hilary Swank par exemple: bon ok elle a fait beverly hills, a été doublement oscarisé, et s'est pourtant bien ramassée ensuite. Halle Berry n'a pas non plus vraiment surfé sur la vague de son Oscar, suffit de voir Catwoman pour s'en convaincre. Etc etc...
    • WillardSmithIII
      J'adore les gens qui déblatèrent des conneries en étant persuadés de dire des choses intelligentes
    • dreadstarr
      Après c'est pris au sérieux car il y a l'aspect de carrière derrière. C'est un métier ou il faut être bon pour faire une carrière et avoir du flair pour décrocher les meilleurs rôles et c'est des fois de la chance ou des savants calculs qui permettent d'enrichir une carrière. Je l'encourage à garder simplement sa tête sur ses épaules à ne pas devenir "diva" et encore moins "divin". :)
    • dreadstarr
      Bravo. je salue bien bas ce que t'as écrit.
    • dreadstarr
      après le ridicule ne tue pas ;)
    • dreadstarr
      Ben je dirai que c'est récurrent qu'il y ai des immeubles dans un film se passant à New-York ça n'est ni remarquable ni pertinent mais c'est une récurrence -__-! Concernant le fait que justement en sortant de la séance c'est principalement ça que les gens bizarrement retiennent c'est ça tout le fond de la discussion…Pourquoi ce mythe populaire c'est ça la question en substance…
    • Numa Chassot
      Evidemment que ce n'est pas pertinent et que ce n'est pas remarquable. Mais quand bien même le fait récurrent n'est ni remarquable, ni pertinent, il n'en reste pas moins un fait récurrent ! Et j'ai jamais nié parler de morts héroïques, j'ai nié avoir dit qu'il y avait plus de noirs que de blancs qui mouraient. Et, oui, je sais bien qu'on peut dresser une liste de blancs accomplissant le même type d'action. Il n'empêche quand même que les gens remarquent beaucoup plus quand c'est un noir et non un blanc. Tu n'as qu'à aller au cinéma avec une bande de potes voir un film où ce genre d'action va se faire, tu peux être sûr qu'ils vont en parler à la sortie de la séance ^^ Et encore plus s'ils n'ont pas aimé le film. J'ai déjà remarqué ce phénomène plusieurs fois (et pas uniquement avec mes amis).
    • dreadstarr
      C'est du second degré! Mon argumentation plus bas soutien le contraire...
    • dreadstarr
      Oui mais je répète ça n'est pas un fait récurrent remarquable. Et tu as spécifiquement parlé de mort plus ou moins héroïques en citant des exemples précis…Je ne doute pas qu'il doit y avoir des films ou y'a forcément un noir qui meurt héroïquement ou qui meurt le premier. Mais on peut dresser une liste pareil de blancs accomplissant le même type d'action et ça ne sera pas forcément plus intéressant. Ce que je veux dire c'est que ça n'a absolument rien de pertinent! ça ne révèle aucunement un élément de réponse à ce mythe populaire…Concernant le reste de mon discours j'ai terminé sur le fait que tes exemples ne sont pas probants et j'ai enchainé sur mon avis sur la question. je n'ai jamais dit que tu as dit j'ai juste donné mon avis sur le sujet de base.
    • sgtdici24
      oui enfin faut dire que le cinéma français est une mafia ou seul les pistonnés on leurs place.
    • Numa Chassot
      Pour This Is The End, il meurt quand même en fin de compte ^^ Et c'est le premier du groupe qui meurt.Et, j'ai jamais dit qu'il y avait plus de noirs que d'autres qui mouraient ^^ J'ai dit que c'était un fait récurrent. Je peux continuer ma liste pendant un petit moment encore et toutes catégories confondues, tu sais ^^ Et je fais aussi des études de cinéma, au passage ^^
    • Sebacca
      Ba, Allo Ciné étant l'attaché de presse d'Hollywood, de quoi vous plaignez-vous?
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Fahim
    4,4
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,1
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top