Notez des films
Mon AlloCiné
    Helix en DVD et Blu-ray : la contamination gagne du terrain...
    Par Pascal Muscarnera — 2 juil. 2014 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir tenu en haleine les Américains, la série a atteint notre hexagone, pour gagner les rayons DVD et Blu-ray. Le virus, apparu au sein d'un centre de recherche en Arctique, fait monter l'angoisse parmi les survivants. Extrait à l'appui...

    Cette nouveauté du créateur de Battlestar Galactica, Ronald D. Moore, entraîne des membres du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies dans une mystérieuse base de recherche située en Arctique. L'équipe médicale menée par le Dr Alan Farragut (Billy Campbell) ne tarde pas à découvrir que d'inquiétantes expériences sont menées. Deux morts ont été jusqu'ici relevés, et une 3ème victime a été découverte. Les lieux hébergeant plus d'une centaines de scientifiques venus du monde entier, la contagion pourrait prendre des proportions dramatiques et mettre en péril l'avenir de l'humanité...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • geiger
      Je lui trouve plein de défauts à cette série : personnages stéréotypés, intrigue qui part dans tous les coins, mais finalement très peu de "fantastique", une fin baclée à mon sens. Heureusement la 1ère saison ne comporte que 13 épisodes. Sur une vingtaine je n'aurais pas tenu. Et pourtant, l'ambiance est agréable et ca m'a tenu jusqu'à la fin. Curieuse de voir quel vont être le contexte et les protagonistes de la 2ème saison.
    • geiger
      Clair, net et précis!
    • gregory j.
      Au début c'est bien vendu , contamination ect .Plus tu avance dans la série et plus tu as envi d'arrêter de la regarder . Il cible l'horreur et finalement il ni à rien . J’arrive même pas à finir de la regarder . En ce croirait dans 24h !!!! Sa change tt les 5 minutes , c'est usant à la long.
    • Jipang
      Chouette série , le script est sympa et plutôt chiader . Après les acteurs font le taff mais ne sont pas magiques non plus , et dans le fond ça épouvante pas trop dans l'ensemble. Mais honnêtement ça se laisser regarder.
    • andiran23
      Quelle critique constructive !
    • LUDOTAC
      Nul
    Voir les commentaires
    Back to Top