Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser Paradise Lost : Benicio Del Toro est Pablo Escobar
    Par M.D — 16 juil. 2014 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez le premier teaser de "Paradise Lost", dans lequel Benicio Del Toro incarne le célèbre mafieux colombien Pablo Escobar.

    Benicio Del Toro est Pablo Escobar. Après avoir incarné le Che dans le diptyque de Steven Soderbergh, il endosse le costume de l'un des plus célèbres narco trafiquants dans Paradise Lost. Le premier long métrage du comédien Andrea Di Stefano s'attarde sur le destin de Nick, un jeune surfeur qui tombe amoureux de la nièce du mafieux colombien et vivra dans l'intimité de ce dernier jusqu'à la fin de sa vie.

    C'est Josh Hutcherson qui incarne à l'écran Nick. La star d'Hunger Games a pu se dégager du temps entre les épisodes 2 et 3 de la saga afin de se rendre au Panama pour le tournage. Rappelons que plusieurs projets de films inspirés de la vie de Pablo Escobar ont failli voir le jour, sans toutefois aboutir.

    Paradise Lost sortira sur nos écrans le 5 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • scarface666
      Medellin xD
    • Quagmire92
      Ça me fait un peu penser au dernier roi d'Ecosse dans la façon dont ils veulent montré le perso principal. Après c'est possible que ce film lui même se soit inspiré d'autres que je ne connais pas.
    • Charles-Antoine Bertaux
      Une de mes plus grosses attentes de cet automne, étant amoureux des films de gangsters et fasciné par feu le narcotrafiquant et ennemi public numéro 1 colombien du cartel de Medellín. :D
    • MC4815162342
      Del Toro toujours aussi terrifiant !
    • nilrem
      Espérons qu'il aura un meilleur destin que Medellin
    • MD1969
      Un rôle qui lui va comme un gant ! Hâte de voir ça ! ^^
    • fedor85
      mouai, ça me donne pas du tout envie
    Voir les commentaires
    Back to Top