Mon compte
    The Flash engage la star de Prison Break en super-vilain !
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série "The Flash" accueillera l'ex-star de "Prison Break" Wenworth Miller dans le rôle de Leonard Snart, le futur super-vilain Captain Cold. Son arme préférée : un pistolet réfrigérant !

    Metropolitan FilmExport

    Après Robbie Amell (cousin de Stephen Amell, la star de la série Arrow), c'est au tour de Wentworth Miller qui rejoint le casting de The Flash. Miller est l'ex-star de la série Prison Break, et le scénariste de Stoker (2013) avec Nicole Kidman. A partir de l'épisode 4, il interprétera Leonard Snart, autrement dit Captain Cold. Comme on peut s'en douter, ce super-vilain est doté d'un gros manteau et d'un pistolet réfrigérant. Apparu en 1957 dans les comics, Captain Cold est l'un des adversaires emblématiques de Flash.

    Autre nouvelle, le crossover entre Arrow et The Flash sera dans le huitième épisode de chaque série, même si avant cette nouvelle rencontre des deux héros, un personnage de l'Archer vert va passer voir Barry Allen. Il s'agit de Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), très appréciée des fans, et qui apparaîtra elle aussi dès l'épisode 4. Flash débutera le mardi 7 octobre à 20h sur la chaîne CW.

    Découvrez les premières images de la série "Flash" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top