Mon compte
    Après Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, Christian Clavier cherche Une heure de tranquillité
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors que "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" vient de franchir le cap des 12 millions d'entrées, Christian Clavier sera à l'affiche de "Une heure de tranquilité" le 31 décembre. Une comédie de Patrice Leconte dont il nous parle.

    Avec plus de 12 millions d'entrées à ce jour, Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? n'a pas volé son titre de phénomène de 2014. Une année qui le verra également tenter de passer Une heure de tranquilité à l'aube du passage à 2015 : adapté de la pièce homonyme de Florian Zeller avec Fabrice Luchini, cette comédie signée Patrice Leconte sera en effet dans nos salles à partir du 31 décembre.

    En attendant de découvrir des images du résultat, pas besoin de vous raconter l'histoire du film, puisque Clavier et son réalisateur des Bronzés évoquent le pitch depuis le tournage, qui s'est achevé récemment, et ce en compagnie de Stéphane De Groodt.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? atteint les 12 millions d'entrées
    Commentaires
    Back to Top