Mon AlloCiné
    Audiences US du mercredi 24 septembre : The Mysteries of Laura se maintient
    Par BB — 25 sept. 2014 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Comment se sont portées les séries "The Mysteries of Laura" et "Red Band Society" pour leur 2ème semaine ? Découvrez les principaux chiffres de la soirée d'hier à la télévision américaine.

    Will Hart / NBC
    20h / 21h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 NBC The Mysteries of Laura S01E02 9,90 1.5
    2 CBS Survivor S29E01 9,65 2.7
    3 ABC The Middle / The Goldbergs S06E01 / S02E01 7,39 2.1
    4 FOX Hell's Kitchen S13E04 3,70 1.3
    5 CW Penn & Teller: Fool Us Special 1,51 0.5

    Commentaires : Pour sa 2ème semaine, The Mysteries of Laura se maintient bien sur NBC. Juste au-dessus de la barre des 10 millions mercredi dernier, elle enregistre un score de 9,90 de téléspectateurs selon les premiers chiffres provisoires de Nielsen Media Research. 

    21h / 22h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 ABC Modern Family / Black-ish S06E01 / S01E01 10,93 / 10,79 3.7 / 3.3
    2 NBC New York Unité Spéciale S16E01 10,10 2.1
    3 CBS Survivor / Big Brother S29E01 / S16E40 9,65 / 7,00 2.7 / 2.6
    4 FOX Red Band Society S01E02 3,40 1.0
    5 CW Penn & Teller: Fool Us Rediffusion 1,38 0.4

    Commentaires : Pas de miracle pour Red Band Society qui avait démarré sans grand éclat la semaine dernière : la série de la FOX est 4ème de la tranche, loin derrière Modern Family et Black-Ish. Black-Ish, nouveauté d'ABC, démarre très bien avec 10,79 millions de curieux (et 3.3 sur les 18-49).

    22h / 23h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 NBC Chicago PD S02E01 8,40 1.9
    2 CBS Big Brother S16E40 7,00 2.6
    3 ABC Nashville S03E01 5,60 1.5

    Commentaires : Pour le premier épsiode de sa 2ème saison, Chicago PD passe devant Big Brother. 8,40 millions de fans étaient au rendez-vous du lancement de cette nouvelle saison sur NBC. La 3ème saison de Nashville démarre mollement avec 5,60 millions de téléspectateurs sur ABC (1.5 sur les 18-49).

    Ce soir, ABC lance "How To Get Away With Murder" :

    How To Get Away With Murder - La première bande-annonce

     

    Avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top