Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Revenants : la saison 2 entre (enfin) en tournage !
    Par Clément Cuyer — 25 sept. 2014 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le tournage de la saison 2 des "Revenants" débute à la fin de ce mois de septembre et durera près de six mois.

    Jerome Prebois / Haut et Court / Canal+

    Les Revenants sont bel et bien de retour. La Création Originale Canal + annonce le tournage de la saison 2 de la série fantastique créée et réalisée par Fabrice Gobert. Les prises de vues auront lieu du 29 septembre 2014 au 20 mars 2015 en Région Rhône-Alpes et Région Ile-de-France.

    Cette saison 2 sera composée de 8 épisodes de 52 minutes et réunit à son casting, entre autres, Anne Consigny, Frédéric Pierrot, Clotilde Hesme, Céline Sallette, Laurent Lucas, Grégory GadeboisGuillaume Gouix ou encore Ana Girardot... L'annonce du tournage de la nouvelle saison s'accompagne d'un synopsis officiel qui est le suivant :

    Six mois ont passé depuis que les revenants se sont rassemblés, une nuit, avant de disparaître dans la montagne, emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie et le mystérieux petit Victor. Depuis, on est sans nouvelles d'eux. Les gendarmes sortis protéger les occupants de la Main Tendue n'ont plus donné signe de vie.

    Aujourd'hui, Adèle est sur le point d'accoucher de l'enfant de Simon. Une partie de la ville est toujours inondée. Le barrage a été mis sous surveillance, et l’armée assure un soutien logistique aux habitants qui ont fait le choix de rester. Des rumeurs ont circulé à propos d’un retour des morts, mais les autorités n’y ont pas cru. Les rares témoins ont fini par se taire. Parmi eux Léna et son père Jérôme qui n’ont pas renoncé à retrouver Camille et Claire. Un homme, inconnu, arrive en ville. Son nom est Berg, et il semble en savoir beaucoup plus qu'il ne le prétend. 

    C’est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections…

    La bande-annonce de la saison 1 des "Revenants" :

    Les Revenants - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Les Revenants
    Les Revenants
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • apo71
      roo crotte...!! c'est dans longtemps
    • teddy di
      Moi qui pensait que le tournage avait déjà commencé x)
    • marieptitereveuse
      Le retour de la série m'aurait plus réjouit si il s'était fait il y a un an ou deux... Là je ne sais pas si ils se rendent compte, mais ça arrive un peu tard. Beaucoup de téléspectateurs n'auront plus qu'un souvenir vague de la série, c'est une certaine prise de risque inutile.
    • Saymyname-WW
      Désolé, j'avais mal lu. Pourtant j'avais lu qu'il était au casting de la saison 2 mais ça a peut être changé depuis.
    • Pascal31
      Ce que je veux dire, c'est qu'on risque de ne pas le revoir du tout. Il a disparu avec les autres revenants, point. On va en voir débarquer d'autres, comme indiqué dans le synopsis. ("C’est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections…")
    • Saymyname-WW
      Certes mais 6 mois, ça ne compense pas les 3 années entre les deux saisons :)Si je me trompe pas, Victor avait 9/10 ans en 1ère saison et maintenant 12/13 ans. Il a du bien grandir :)
    • Pascal31
      Eh bien, d'après le synopsis, ils ont réglé facilement la question : "Six mois ont passé depuis que les revenants se sont rassemblés, une nuit, avant de disparaître dans la montagne, emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie et le mystérieux petit Victor."
    • Noh y.
      ah d'accord, je pensais que tu voulais une explication de comment ils étaient revenu. ( J'espère qu'il n' y aura pas d'explication pour ça, qu'ils ont un but d'être revenu d'accord j'aimerais bien connaitre la raison, mais pas comment ils sont revenu, je pense que ça casserait la chose )SPOILERS : Pour Victor, il me semble que c'était juste un cambriolage, et si ses parents ont été tué c'est que le partenaire du responsable de la main tendue était devenu fou, m' enfin ça n'explique pas vraiment certes.
    • elriad
      avec le nombre de séries ingurgitées depuis trois ans, moi qui avait adoré pourtant cette série, j'ai zappé les personnages et l'histoire; pas une bonne idée pour fidéliser un public, franchement !
    • chips493
      Prenons un loup-garou, par exemple. Totalement surnaturel, mais n'empêche, on peut donner comme explication : un sortilège, une morsure, une potion... SPOILERS... Mais en fait, la réponse que je veux le plus, c'est pourquoi le responsable de la main tendue a tué les parents de Victor, il y a 30 ans.
    • KeyserLecter
      Et c'est pas la première fois qu'ils font le coup (braquo,engrenages) ou comment perdre son public...
    • FerrisBueller
      S'il y a 5 saisons (comme une bonne série américaine) à ce rythme là le dernier épisode sera diffusé dans 15 ans! Gros budget botox en vue
    • Noh y.
      Pourquoi toujours vouloir donner des explications sur quelque chose d'irrationnel ?
    • Noh y.
      ça va l'attente se fera pas trop longue pour moi, je l'ai regardé il y'a seulement quelques jours, mais c'est bon à savoir qu'il y'est une suite !
    • gnacman28
      est-ce qu'ils vont marcher plus vite dans la saison 2 ?
    • Joe D.
      mouais 3 ans entre 2 saisons, sachant que la 1 avait très bien marché.... Espérons que le public suivra, car à trop attendre pour faire une suite, on s'en lasse (ex: sin city a dame to kill).
    • Kbgotcin?
      3 ans avant la saison 2 , 6 mois de tournage , très peu de nouvelles .....Ça bosse dur chez Canal + !
    • MC4815162342
      Quand on trahi lost il n'y a pas de retour, tu ne seras jamais pardonné !!!!!!!!!!!!!!^^
    • MC4815162342
      T'as insulté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
    • Saymyname-WW
      D'accord j'avoue et je regrette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
    Voir les commentaires
    Back to Top