Mon compte
    Les Hommes de l'ombre: audiences en forte baisse pour la saison 2

    Les Hommes de l'ombre faisaient leur comeback sur France 2. La série politique rassemble un peu plus de 3 millions de téléspectateurs, loin derrière le carton Blacklist...

    Philippe Leroux / FTV

    Ce mercredi, Les Hommes de l'ombre faisaient leur grand retour sur France 2, plus de deux ans et demi après la première saison et avec une distribution renouvelée et désormais portée par Carole Bouquet. Malheureusement cette longue absence et la concurrence ont eu des effets sur les audiences.

    Alors que le tout premier épisode de la série avait attiré à son époque 5,3 millions de curieux (pour une part d'audience de 19.5%), les deux premiers volets de la saison 2 ne rassemblent "que" 3,4 et 3,1 millions de fidèles, pour une pda moyenne de 13.4%. La série se retrouve notamment distancée par Blacklist et Des Racines et Des Ailes.

    Trois épisodes inédits et des audiences à la hausse. La série de TF1 est en effet la grande gagnante de la soirée avec, à 20h55, plus de 5,7 millions de sériephiles au rendez-vous, soit une part d'audience dominante de 22.6% sur l'ensemble du public. Les deux épisodes suivants conservent 4,9 puis 4,1 millions de téléspectateurs, avec une pda passant de 22 à 28.8%.

    France 3 a le sourire grâce à son magazine Des Racines et Des Ailes, suivi par près de 3,8 millions de voyageurs, soit une pda de 15.7%.

    Mercrdi prochain, TF1 proposera deux épisodes inédits de Blacklist. Voici le teaser du volume intitulé "Les frères Pavlovich" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top