Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers 2 : Iron Man et les super-héros Marvel face à Ultron dans la bande-annonce
    Par Thomas Destouches — 23 oct. 2014 à 08:29
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce d'Avengers L'ère d'Ultron a été dévoilée officiellement par Marvel. Découvrez Iron Man, Hulk, Captain American et Thor face au super-méchant Ultron. Le film sort le 29 avril prochain...

    Elle ne devait tomber que mardi prochain, pour booster les audiences de la série Agents of SHIELD... Finalement la première bande-annonce d'Avengers : L'ère d'Ultron a fuité sur le web un peu en avance. Marvel Studios a répliqué en la postant en ligne "officiellement".

    Mis en scène par Joss Whedon, déjà responsable du premier volet, Avengers 2 réunit une nouvelle fois tous les super-héros de l'écurie Marvel (Iron Man, Hulk, Captain America, Thor...) pour les opposer cette fois-ci au super-méchant Ultron, interprété par James Spader (The Blacklist).

    Pour le studio, après les succès d'Iron Man 3, Thor 2Captain America 2 et Les Gardiens de la Galaxie, on s'attend logiquement à un nouveau triomphe. Le premier volet d'Avengers avait rapporté plus de 620 millions de dollars sur le territoire américain et 1,5 milliard de billets verts dans le monde. L'ère d'Ultron dépassera-t-il ces chiffres ? Rien n'est impossible pour les super-héros...

    The Avengers: Age of Ultron (en v.o.) sort en salles le 29 avril prochain.

    Par ailleurs Marvel a dévoilé une nouvelle affiche, un mélange du "A" d'Avengers et de la "robotique" d'Ultron :

    Marvel Studios
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Avengers : L'ère d'Ultron
    Avengers : L'ère d'Ultron
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien Vidal
      au final, tous les films fantastiques fonctionnent de la même manièreau début, le héros est pénard chez luiun méchant se pointeil le combat, seul ou un groupe le rejointil/ils gagne(nt)le seul moyen pour les scénaristes de créer de l'originalité, c'est quand un des perso meurt sans qu'on s'y attende
    • Julien Vidal
      perso, je suis contraint à la VOST, le UGC où j'ai un pass illimité fait quasi que du VOST pour les films étrangers
    • MarvellousInfinity
      Ouaip c'est ça^^
    • Mado D.
      j'arrive même pas à imaginer comment va être avengers 2 ,alors le 3........... !!!!!!!!!!!!!!!!
    • MarvellousInfinity
      Ouais ça va envoyer du lourd !!
    • Mado D.
      wow !!! l'ennemie de Black Panther !!!
    • Fran?ois B.
      Tu sais quand même que même la trilogie du seigneur des anneaux fait désormais partie des chefs d'oeuvre du cinéma avec quand même 17 oscars en tout et qu'elle est apprécié aussi bien par les fan de la première heyre que par les néophites et aussi les cinéphiles.Certes, ce sont des blockbusters mais ce sont également (ce n'est que mon avis, beaucoup d'autres gens le pensent également) des films de très grande qualité, niveau réalisation et jeu d'acteur. Dans le cas du seigneur des anneaux, avant d'être un blockbuster estampillé "geek", c'est avant tout une adaptation littéraire, qui plus est d'un livre sorti au début des années 50.Donc voila...Pour moi, les blockbusters qui dénotent (et qui EUX prennent le spectateur pour un consommateur idiot) sont "Transformers", "G.I.Joe", "Van Helsing" et j'en passe, des films sans grand intérêt qui ne voient que les effets spéciaux.Dans "Le seigneur des anneaux" et dans "Star wars" (la première trilogie du moins), au-delà des effets visuels, il y a une histoire, une envie de la part de ces réalisateur de faire voyager le spectateur, de lui proposer quelque chose, d'intéressant au même titre que le font Godard, les frères Coen, Cronenberg où qui sais-je encore...Pour moi, un divertissement cinématographique peut (quand il est bien dirigé) être aussi captivant qu'un film d'auteur ou qu'un film indépendant à petit budget.
    • gimliamideselfes
      Une mauvaise habitude alors. On s'habitue au pire.
    • Lykra
      C'est une habitude aussi, celui qui comme moi regarde que des VF n'y voit que du feu.
    • gimliamideselfes
      Que ça ne soit pas facile, oui... Mais ça ne veut pas dire qu'une VF ne déforme pas l'oeuvre originale.
    • Lykra
      Faudra que je tente un d'ces quatre de regarder un film entier en VO, car je l'ai jamais fait, juste quelques secondes.Bah n'empêche, ca doit pas être facile de doubler, pour que ça colle aux mouvements de bouches etc !
    • gimliamideselfes
      Mais je te le dis, un cinéphile regarde des films de toutes les langues et il ne les parle pas toutes. Et l'intonation fait partie du film !!!Et les doublages sont de plus en plus nuls car ils ont de moins en moins de temps pour le faire.
    • Lykra
      La plupart des doubleurs font du travail formidable, ça passe presque inaperçu. Question de sensation c'est tout. Les cinéphiles sont tous d'accord pour dire que rien ne vaut la VO, mais certains comme moi ont du mal c'est tout. C'est comme " W've got a tank ! " dans Fast and Furious 6, l'acteur le balance avec intonation normale, alors que dans la VF c'est tout le contraire. Question de goût.Après je suis nul en anglais donc c'est peut-être pour ça.
    • gimliamideselfes
      Ah parce que voir les acteurs ne pas parler dans leur langue ça ne sonne pas faux ? Voir qu'il n'y a pas de synchronisation labiale ça ne sonne pas faux ? Ne pas avoir le film tel qu'il est pensé par son auteur ce n'est pas faux ?Il faut arrêter de se chercher des excuses.
    • Lykra
      Bah quel est l'intérêt ? Quand je regarde un film en VO j'ai dû mal avec l'intonation déjà, comme si ça sonnait faux, et les VF sont pour la plupart très bien maîtrisées.
    • The Clown
      Sauf que non, le film de super-héros n'est pas le genre le plus rentable. Celui qui engrange le plus de recette, peut-être. Mais la rentabilité se mesure sur le rapport avec le budget. Quand on prend en compte ça on voit que la plupart de ces film ont des recettes qui représentent 3 à 4 fois le budget du film. C'est loin d'être un échec, mais il y a bien plus impressionnant comme succès.
    • The Clown
      Bah justement tu m'enlève les mots de la bouche. Star Wars 7, Le Hobbit, c'est typiquement le genre de films qui caresse le spectateur dans le sens du poil et pour lesquels il est impossible de formuler un avis négatif. Je ne place pas ces films à un autre niveau que le prochain Avengers.
    • Bob111
      Ah ca je suis bien d'accord. C'est du fan service, et ca a son côté "délire". Cela dit c'est un peu le principe des comics de superheros, on reste dans la démesure et l'incohérence en permanence. C'est sur qu'on pourrait reprocher à Flash de courir à contre sens autour du globe pour faire tourner la planète à l'envers (ce qu'il fait dans le comics et qui est repris dans les superman). C'est du divertissement, faut essayer de le garder à l'esprit... Chacun trouve ce qu'il cherche dans ce qu'il aime.
    • gimliamideselfes
      Et ? Je regarde des films chinois, japonais, russes, espagnols, suédois, danois... en VO et je pipe rien à ce qu'ils racontent.
    • MarvellousInfinity
      Bon un troisième com désolé^^J'espère juste qu'Ultron aura une vraie âme et sera bien construit pas comme les ennemis des autres films du MDCU !!
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Ip Man 4 Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Mulan
    De Niki Caro
    Avec Yifei Liu, Donnie Yen, Jason Scott Lee
    Bande-annonce
    Chacun chez soi
    De Michèle Laroque
    Avec Michèle Laroque, Stéphane De Groodt, Alice de Lencquesaing
    Bande-annonce
    Le Jardin secret
    Le Jardin secret
    De Marc Munden
    Avec Colin Firth, Dixie Egerickx, Julie Walters
    Bande-annonce
    Pinocchio
    Pinocchio
    De Matteo Garrone
    Avec Roberto Benigni, Federico Ielapi, Gigi Proietti
    Bande-annonce
    Petit Pays
    Petit Pays
    De Eric Barbier
    Avec Jean-Paul Rouve, Djibril Vancoppenolle, Dayla De Medina
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top