Mon AlloCiné
Bande-annonce de Cake : Jennifer Aniston en route vers les Oscars
Par Corentin Palanchini — 26 nov. 2014 à 11:45
facebook Tweet G+Google

L'actrice Jennifer Aniston a décidé de changer de registre avec Cake, en jouant le rôle d'une femme visitée par l'apparition de son amie suicidée, et se lançant dans une relation ambigüe avec le mari de son amie.

D.R.

Jennifer Aniston est-elle en route pour les Oscars ? Cake, son prochain film, pourrait bien la mener jusqu'à la cérémonie de février prochain et pourquoi pas une statuette de meilleur actrice dans un rôle principal. Son rôle d'une femme dépressive, membre d'un groupe de soutien, qui refuse de baisser les bras et de renoncer à la vie est typiquement ce qu'on appelle parfois de façon péjorative un "film à Oscar". Ici, c'est pourtant plus le sujet qui pourrait conduire à une nomination à l'Oscar que le film en lui-même.

A 45 ans, Aniston se détache de son image glamour ou sexy pour apparaître sans maquillage. Hormis l'ex-actrice de Friends, Cake réunit Anna Kendrick (Hit Girls), Britt Robertson (Under The Dome, Tomorrowland) et Sam Worthington (Avatar, Sabotage). Le film n'a pas encore de date de sortie française, cela dépendra peut-être de sa bonne réception ou non aux Oscars, et il est réalisé par Daniel Barnz (Sortilège).


More ABC US news | ABC World News

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • MC4815162342
    Enfin ! On lui donne enfin un rôle où elle peut montrer son talent !
  • Olive K.
    C'est une actrice formidable, un génie comique qui est aussi talentueuse dans le drame. Je lui souhaite le meilleur et je suis impatient de voir le film !
  • Chuck Carrey
    Très bonne nouvelle ! Bien que sa filmographie comporte essentiellement des comédies et qu'elle y joue souvent des rôles similaires, elle prouve qu'elle n'a pas peur de changer de registre et c'est tout à son honneur. Pour ce film, elle s'est véritablement métamorphosée physique, on est bien loin de l'icone sexy. Elle va maintenant pouvoir nous démontrer qu'elle est une excellente actrice et qu'elle sait faire autre chose que des comédies.
  • fedor85
    ça fait plaisir de voir des acteur et actrice sortir de leurs habitude d'acting.malheureusement, c'est souvent dans des petit drame indé, qui au finale , se ressemble souvent
  • Hareng rouge
    elle a arrêté de prendre des douches pour le role on dirait, ça merite bien un oscar sur la cheminée je pense
  • Loskof
    Je ne critique pas le film, mais il faut arrêter de s'extasier quand une icône du cinéma américain ressemble à monsieur/madame tout le monde (pas de maquillage, quelle performance), ou perd/gagne 10kg dans un film indé.Des acteurs qui jouent de petits rôles, loin du star system, il y en a des milliers, pas sur qu'on leur promette l'oscar alors que le film n'est pas encore sorti....
  • lehurleurdu12
    Ça m'émeut trop de la voir comme ça.
  • scarface1972
    J'arrive pas à y croire...bof on verra les critiques.
  • Smiile61
    J'ai envie de dire enfin ! Depuis la fin de Friends elle était abonnée aux comédies, mais de là à parler d'oscars alors qu'il n'est pas encore sorti en salle, c'est un peu tôt...
  • Fatiha O.
    C'est exactement ce que je pensais, c'est pas parce qu'elle joue dans un film dramatique que tout de suite elle va être nominée ou avoir un oscar.
  • heathledgerdu62
    De la comédie au drame , Jennifer Anniston reste une bonne actrice.
  • FanDeDouglas
    Cela se voit qu'elle n'est pas habituée aux drames la pauvre Jen ... elle fait tellement fausse dans ce trailer.Et puis bon on ne la maquille pas du coup ça y est, tout le monde dit : "superbe performance" ! Mdr !Et c'est quoi ce look Felicity Huffman ?Ce film a l'air mou et plein de bons sentiments : à zapper.
  • Tetris92
    Changement de registre + pas de maquillage = Oscar, emballé c'est pesé !
  • Gaetan M
    Exactement !
  • Tetris92
    le pire qu'ils appellent ça des "performances"... ben désolé Jen, Juliette Binoche elle mieux que ça dans tous ces films depuis qu'elle a 15 ans ! (bon Binoche, du coup les gens s’extasient quand elle fait une comédie :)
  • Gaetan M
    Non mais franchement... La meuf est tellement habituée aux comédies romantiques débiles que ça y est, dès qu'on la met au naturel dans un registre sérieux, on la nomine aux Oscars ! Et comme dit plus bas, elle a juste l'air pas maquillée avec quelques kilos en plus. Reste à voir le jeu d'acteur mais ce pseudo engouement vient clairement du fait qu'elle apparaisse enfin au naturel. On va se calmer 2 minutes. Pleins d'acteurs méritent cette récompense sans pour autant se "changer" physiquement. Ça m'énerve, sérieux.
  • Di V.
    Elle n'a pas fait que des comédies hein! Vous n'avez jamais vu Dérapage?
  • ballsteph9
    ça donne envi ce film et jennifer à l'air d'être incroyable!!trop hate de voir ce film
  • titi78350
    Jennifer Aniston a l'air d'être bien mais rien non plus d'extraordinaire.
  • Johnny Adrian
    C'est n'importe nawak ! En même temps 90% de l'industrie du cinéma c'est n'importe nawak.
  • Mister-cinoche
    La deuxième partie de la BA montre le côté plus mélo-dramatique du film et c'est cette partie là qui m'intéresse le plus ! Et c'est là que Jennifer va nous montrer son potentiel "dramatique" !Moi j'y crois de tout coeur !
  • Quentin G.
    On pourrait retourner vos critiques contre vous. Si vous aviez vu n'importe quelle autre actrice inconnue à la place de Jennifer Aniston vous auriez crié au talent. Sinon ça a l'air plutôt cool (je n'avais pas reconnu Felicity Huffman au départ...)
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
En eaux troubles Bande-annonce VF
Sponsorisé
Sollers Point - Baltimore Bande-annonce VO
Equalizer 2 Bande-annonce VO
La Belle Bande-annonce VO
Lukas Bande-annonce VF
Silent Voice Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
En eaux troubles avec Jason Statham en 8 chiffres !
NEWS - Culture ciné
mercredi 8 août 2018
Sponsorisé
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Parvana
4,2
De Nora Twomey
Bande-annonce
Mission Impossible - Fallout
4,2
De Christopher McQuarrie
Avec Tom Cruise, Henry Cavill, Rebecca Ferguson
Bande-annonce
Woman at War
Woman at War
4,2
De Benedikt Erlingsson
Avec Halldora Geirhardsdottir, Jóhann Sigurðarson, Davíd Thór Jónsson
Bande-annonce
The Guilty
The Guilty
4,1
De Gustav Möller
Avec Jakob Cedergren, Jakob Ulrik Lohmann, Laura Bro
Bande-annonce
Ant-Man et la Guêpe
Ant-Man et la Guêpe
3,9
De Peyton Reed
Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top