Mon AlloCiné
L’Interview qui tue: Seth Rogen et James Franco victimes d'une cyberattaque !
Par Thomas Destouches — 4 déc. 2014 à 13:10
facebook Tweet

Suite à la cyberattaque subie par Sony, des informations confidentielles sur la comédie L'interview qui tue et ses comédiens Seth Rogen et James franco ont été révélées publiquement. Le film sort le 11 février 2015...

Columbia

Après la condamnation officielle de Kim Jong-Un puis les menaces de "punition sévère" contre Seth Rogen et James Franco, la température ne redescend pas autour de la comédie L'Interview qui tue. Bien au contraire...

Des hackers, qui s'en sont récemment pris de manière très agressive à l'infrastructure en ligne de Sony (propriétaire du studio Columbia, producteur du film), ont en effet volé des informations confidentielles sur le film et commencent à les dévoiler publiquement.

Ainsi les salaires de Rogen (acteur, producteur, co-scénariste et co-réalisateur du film, dont le budget serait de 44 millions de dollars) et Franco ("simplement" acteur du projet) ont en effet été révélés, tout comme le "prix" de l'apparition de Kevin Federline, l'ex mari de Britney Spears.

De très nombreuses autres informations, encore plus sensibles sur les comédiens et le studio, seraient en possession des hackers, opérant a priori depuis la Corée du Nord et se faisant appeler "The Guardians of Peace" (littéralement "Les Gardiens de la Paix"), lesquels menaceraient de les divulguer prochainement... afin de nuire au plan de communication établi par le studio et, surtout, aux recettes commerciales.

Pourquoi une telle réaction contre L'Interview qui tue ? Le film suit un animateur de talk show (Franco) et son producteur (Rogen) envoyés en Corée du Nord pour assassiner Kim Jong-Un, dépeint comme un dictateur outrancier et un peu bêta. Un pitch hautement polémique donc... mais qui reste malgré tout un sujet de "comédie".

La bande-annonce de "L'Interview qui tue", en salles le 11 février prochain :

L’ Interview qui tue ! Bande-annonce (2) VO

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
  • L'interview qui tue: la Corée du Nord veut punir James Franco et Seth Rogen "sévèrement"
  • Kim Jong-Un veut que l'ONU condamne Seth Rogen et James Franco pour The Interview
Commentaires
  • tyler-durden01
    Kim Jong-Un est offensé par le film, mais en attendant avec toutes ces histoires de piratage il en assure tout de même vachement la promotion !!
  • Batfleck
    J'espère juste que le film sera bon et aura du succès.
  • JetLi13
    Ou c'est peut être Sony qui a fait croire à une grosse cyber attaque, et que c'est aussi Sony qui dévoile certain "secrets" du film pour en faire encore plus la promotions .. Faut pas croire tout ce qu'il y a sur internet ...
  • Zitark
    Ahlalala complot quand tu nous tient !
  • aragarna
    oulala, quel danger ! Le salaire des acteurs ! la date de sortie ! Alors là, c'est sûr ils recommenceront plus...Ils se rendent compte en Corée du Nord que ce n'est qu'un film débile parmi les dizaines de films débiles qui vont sortir dans l'année ? (Je dis pas ça méchamment, hein)Au final tout ce bruit, c'est lui faire bien trop d'honneur, pour une simple comédie...
  • cmpunk66
    Surtout les Hackers Stalinien,ah,ah!
  • hcfan
    Seconde attaque du coup après celle qui a permis la diffusion des copies promos de Fury et deux/trois autres films pas encore en salles.Il est fâché le monsieur Kim Jong-Un pour lacher ses chiens de guerre 2.0...
  • Heisenberg...
    Leur hacker sont "Les Gardiens de La Paix"....il s'en foutent eux il ont "Les Gardiens De La Galaxie"......Je sort la ^^.
  • WalterX
    Prochainement, la 3eme guerre mondiale sur notre planète. La faute à qui ? Seth Rogen et James Franco.
  • my_name_is_bruce
    Mais qu'il continue! Plus il en parle, plus ca fait de la pub au film!!!Surtout en France car il faut le dire le cinema US de Rogen et Franco n'est pas encore tres populaire chez nous.J'espere que l'Interview qui tue va cartonner !
  • andiran23
    Ca mériterait un film :-D
  • Karim L.
    Mais Sony a vraiment été hacké ! Les données sur le film ne sont rien ! Les pirates ont reussi à avoir 5 films de Sony dont 4 qui ne sont même pas encore sorti au cinéma et le 5ème étant Fury qui est depuis quelques jours disponibles sur tous les sites de téléchargements (illégaux).Les pirates ont annoncé avoir piraté 11 To de données (fiche de paie, scripts, mot de passe, etc). Le réseau de Sony est inutilisable depuis le hackage par peur d'autres pertes de donnéesça fait beaucoup pour un soit disant fake !
  • Myth T.
    Le film se retrouveras sur chaque hébergeur avant sa sortie en salle c'est comme ça un bon boycottage par informatique ;)Comme "nos pires voisins".Je payerais par un clic sur 1fichier.
  • brucetheshark
    Surtout que Sony ne produit pas les gardiens #failtavanne
  • sparowtony
    Vu tous le bordel qu'a engendré ce film, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse un carton ! ^^
  • R?my F.
    Réfléchissez mes amis. Chaque fois que la Corée du Nord fait une menace il ne se passe rien, chaque fois je chante "ça fait rire les oiseaux..." déguisé en cerf avec un plumeau dans le Q... oh je me livre, :D non allez plus sérieusement les amis, KungJONMungTsun enfin, ce dictateur Coréen ne fait que parler, parler, parler, parler... il devrait revoir sa coupe de cheveux et danser comme moi sur la compagnie créole, mais on le sait tous, ce mec fait un pas en dehors de son "pays prison" et il se fait descendre, bref pour moi et pour d'autre : il devrait stopper son cinéma car celui de Franco et Rogen risque de devenir un carton ^^
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mauvaises herbes Bande-annonce VF
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Les Bonnes intentions Bande-annonce VF
Overlord Bande-annonce VO
La Vie comme elle vient Bande-annonce VO
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,7
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
A Star Is Born
4,5
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Capharnaüm
Capharnaüm
4,4
De Nadine Labaki
Avec Zain Alrafeea, Yordanos Shifera, Boluwatife Treasure Bankole
Bande-annonce
Les Chatouilles
Les Chatouilles
4,3
De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
Bande-annonce
First Man - le premier homme sur la Lune
First Man - le premier homme sur la Lune
4,1
De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top