Mon AlloCiné
Razzie Awards 2015 : 7 nominations pour Transformers 4
14 janv. 2015 à 13:10
facebook Tweet

Alors que le tout Hollywood suit de près les diverses manifestations qui sacrent le meilleur de l'année cinéma, l'Académie des Razzie vient de dévoiler le pire... Transformers 4 domine, suivi de près par Saving Christmas et La Légende d'Hercule.

Transformers : l'âge de l'extinction pire film américain de 2015 ? C'est à envisager. Le long métrage de Michael Bay vient de récolter 7 nominations aux Razzie Awards, dont pire réalisateur, pire scénario et pire film.

Au sein de cette dernière catégorie, on retrouve également Saving Christmas (inédit en France, 6 citations), La Légende d'Hercule (5 nominations), Ninja Turtles (produit par Michael Bay) et Le Chaos.

Du côté des comédiens, les papys de l'action d'Expendables 3 (Mel Gibson, Kelsey Grammer, Arnold Schwarzenegger) dominent la section pire acteur dans un second rôle. Enfin le nom de Cameron Diaz est cité à plusieurs reprises : Triple Alliance et Sex Tape lui valent une nomination dans la catégorie pire actrice tandis que la comédie musicale Annie lui permet de prétendre au titre de pire actrice dans un second rôle.

Notons par ailleurs que l'académie des Razzies lance cette année un nouveau prix, celui du repentant. L'occasion pour Kristen Stewart, par exemple, de se rattraper après la razzia Twilight grâce à son rôle dans Camp X-Ray. Ou bien de permettre à Jennifer Aniston de faire oublier les quatre nominations qu'elle a pu récolter dans le passé, par la seule force de son interprétation dans Cake

Pour la remise de ces Framboises d'Or, rendez-vous le 21 février, soit la veille des Oscars. Reste à savoir qui aura le courage de venir chercher son prix. Halle Berry (Catwoman) et Sandra Bullock (All about Steve), elles, étaient au rendez-vous. Car à Hollywood, c'est pour le meilleur et pour le pire...

Les nominations complètes

Pire film

Saving Christmas de Darren Doane

Le Chaos de Vic Armstrong

La Légende d'Hercule de Renny Harlin

Ninja Turtles de Jonathan Liebesman

Transformers : l'âge de l'extinction de Michael Bay

Pire acteur

Kirk Cameron dans Saving Christmas

Nicolas Cage dans Le Chaos

Kellan Lutz dans La Légende de Hercule

Seth MacFarlane dans Albert à l'ouest

Adam Sandler dans Famille recomposée

Pire acteur dans un second rôle

Mel Gibson dans Expendables 3

Kelsey Grammer dans Expendables 3, Le Monde magique d'Oz, Think Like a Man Too, Transformers: l'âge de l'extinction

Shaquille O'Neal dans Famille recomposée
Arnold Schwarzenegger dans Expendables 3

Kiefer Sutherland dans Pompéi

Pire actrice

Drew Barrymore dans Famille recomposée
Cameron Diaz dans Triple Alliance et Sex Tape

Melissa McCarthy dans Tammy

Charlize Theron dans Albert à l'ouest

Gaia Weiss dans La légende d'Hercule

Pire actrice dans un second rôle

Cameron Diaz dans Annie

Megan Fox dans Ninja Turtles

Nicola Peltz dans Transformers : l'âge de l'extinction

Susan Sarandon dans Tammy

Bridgette Cameron dans Saving Christmas

Pire réalisateur

Michael Bay pour Transformers : l'âge de l'extinction

Darren Doane pour Saving Christmas

Renny Harlin pour La légende de Hercule

Jonathan Liebesman pour Ninja Turtles

Seth MacFarlane pour Albert à l'ouest

Pire remake, adaptation ou sequel

Annie
Atlas Shrugged III : Who Is John Galt?
La légende d'Hercule
Ninja Turtles
Transformers : l'âge de l'extinction

Pire duo à l’écran

Les robots de Transformers: l’âge de l’extinction

Kirk Cameron et son ego dans Saving Christmas

Cameron Diaz et Jason Segel dans Sex Tape

Kellan Lutz et aux choix ses abdos, ses pecs ou ses fesses
 dans La Légende d'Hercule
Seth MacFarlane et Charlize Theron dans Albert à l'ouest

Pire scénario

Saving Christmas
Le Chaos
Sex Tape
Ninja Turtles
Transformers : l'âge de l'extinction

Prix du repentant

Ben Affleck de Gigli à Argo et Gone Girl
Jennifer Aniston de quadruple nominée à Cake
Mike Myers de The Love Guru à la réalisation de Supermensch
Keanu Reeves de sextuple nominé aux Razzie à John Wick
Kristen Stewart de sextuple gagnante de Razzie pour Twilight à Camp X-Ray

 

facebook Tweet
Commentaires
  • mothra 3000
    il y a des gens qui n aiment pas les Marvels,que tu le veuilles ou pas , le premier iron man etait sympa,les autres sont mauvais . comme Avengers , THor, ailleurs, ce n est pas parceque une partie du public encense ces films,qu ils sont bons ,loin de la meme,et ce n est pas idiot, le cinéma fonctionne par cycles, un style de films peut dominer le box office pendant longtemps,et puis péricliter ,et je ne mélange pas tout ,ce sont des films formatés ,tu aimes ce style,normal que tu le défendes ,mais ne vient pas me sortir qu il n y à pas un effet de mode,bien évidemment qu il est présent , mais ça fonctionne comme ça pour tous les styles, Marvel ou pas; dans 20 ans ou plus il y aura un autre genre qui dominera le box office et on parlera de mode de films d actions,ou de Space Opera, c est présent,et ça on y peut rien.
  • mothra 3000
    ;)
  • scrat28
    Après coup, oui, mais ce n'est que le dernier acte avec le retour de Megatron. Le reste de l'histoire et les motivations des robots sont autres, avec le personnage de Lockdown qui offre une tournure d'histoire différente des autres.
  • Thejoosty
    Non je n'ai pas vu (un lien peut être) mais il a pas forcément tort ^^ Je suis pas du genre à m'exciter comme une puce mais c'est tellement bon de voir un blockbuster de qualité qu'il s'agirait d'un miracle ^^Par contre j'ai vraiment vraiment aimé les blockbuster que tu as cité même si ce ne sont pas des chefs d’œuvres certes, même si DOFP se démarque par son ambition et son intensité dramatique
  • Alfrid Minos
    Tu connais Yannick Dahan ? Il a parfaitement résumé la situation sur son émission. Les blockbusters sont devenu tellement médiocre que dès qu'un est juste bon, on le considère comme génial. Edge of Tomorrow ou X-Men DOFP sont des bons blockbusters. Mais rien de plus. Il mérite d'avoir plus de 90% sur Rotten ?
  • NicolasLPLB
    ils ont carrément oublié transcendance...
  • Chocasse
    Pas tous, mais tu fais une généralité alors je t'en fait une. Mais tu va pas me dire que TWS ou les GoG sont mauvais, de même qu'Avengers ou Iron Man. Désolé les films ont des qualités unanimement reconnus par la presse spécialisé et le public, c'est pas juste un effet de mode, c'est idiot de dire ça, purement et simplement. Godzilla, 2 heures de teasing, 5 minutes de combat . Lucy, l'arnaque du siècle. Hercule : Brett Ratner/rien de plus à dire, un navet. Bref, mélange pas tout.
  • NicolasLPLB
    c'est pas ce que galvatron veut le faire avec la graine au final???
  • NicolasLPLB
    Tu me sors que 90% des gens l'ont apprécié (et quand je regarde le nombre de critique positive ou négative que ce soit ici, ailleurs ou dans mon entourage, de gens qui se tapent des blockbusters et bien je les cherche encore tes 90%... )ce qui signifie au final que tu consultes des avis pour te faire un avis et que tu nous sors que tu te bases pas sur les critiques au final en fessant le mouton parce que celui ci remplit les salles(du coup t'as du te mater les twilights, bronzé 3, qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?, les derniers boon etc etc etc au ciné??? si on suit ta "logique"....), dans ces cas là t'as un ptit soucis bonhomme!!!Et je vais me répéter (vu que tu ne lis pas ce qu'on te dit) on va voir ce genre de film pour être servit mais, soit, mais quand tu vois les interview de certains acteurs qui te vendent le truc comme quoi il sera plus intelligent et mieux ficelé avec de "vrais dialogues" et que ça aura rien à voir avec les précédent épisodes, et qu'au final tu te retrouves avec un condensé des 3 précédents épisodes 1000 fois pire avec la même trame au final(ça à la rigueur c'est un détail...), des perso qui ont un charisme d'huitre, un scénar qui est foiré avec des scènes foirées, les mêmes scènes d'actions que dans le 1/2/3(même celles en slowmotion), que des fx sont foirées quand ce sont des scenes hors ba, les gros plans sur les marques pendant plus de deux heurs 30, il y a quoi être furax au prix du billet de ciné en 3D!!!Des trucs badass, et bien la définition de cet adjectif n'a vraiment rien à voir avec tes exemples...C'est vrai que dans le hobbit, les xmen, godzilla, rien n'est revendiqué/aucun mesages dans les scénarios, rien n'est raconté...On t'as jamais appris que si tout le monde sautent du pont, que tu n'étais pas obligé de suivre? je ne pense pas, donc au lieu de me "traiter" de naif, regardes toi parce que tu as une belle laine de mouton sur tes épaules avec ce que tu viens de me sortir...
  • Thejoosty
    J'avoue que la photographie était vraiment belle avec une très bonne profondeur de champ, les paysages du Texas rendaient très bien ;)Ok pour la surenchère mais c'est peut être que je suis devenu plus exigent depuis pas mal de temps et que l'action seule ne me suffit plus... Pour ce qui est de Marvel, ça dépend vraiment des réalisateurs et j'ai trouvé par exemple la réalisation de Raimi pour les spiderman, et celle d'Avengers très soignées !, les gardiens de la galaxie était très propre aussi, un vrai régal ! Tout comme les Xmens (sauf le 3 et les wolverines ^^ )Je m'étais dis la même chose pour les perso ils sont nettement moins insupportables que LaBeouf et Megan fox mais ils restent quand même stupide, et cet humour gras et foireux... et ces dialogues insipides.. bref ^^Pour le marketing, je faisais référence au fait qu'ils nous ont promis plus de scénario mais c'est faux, les humains restent stupides et caricaturés, l'humour stupide, les enjeux c'est toujours les mêmes, toujours aussi bourrés de clichés et d'incohérences (je dis pas que tout les autres films ne sont pas exempt d'incohérences mais là... Ça frise l'overdose)
  • scrat28
    Honnêtement je l'ai trouvé mieux ficelé que les précédents. Ici l'histoire avait un vrai fil conducteur, et pour une fois ce n'était plus une guerre de méchants robots qui veulent détruire la planète.
  • scrat28
    C'est faux pour Edge of Tomorrow, c'était un de mes plus attendus de l'année, je savais que ça allait être une petite bombe, et il a réussi à dépasser mes attentes!! D'accord avec toi, un vrai blockbuster réussi sur toute la ligne.Pour TF4 par contre je ne suis pas d'accord. Je trouve la mise en scène et la photographie magnifiques (j'adore le style visuel de Bay, je trouve que tous les plans qu'il choisit ont de la gueule). La surenchère, c'est justement le but des TF, repousser les limites de l'extrême, offrir un spectacle baroque... Je préfère mille fois ça aux scènes d'action vite-fait, formatées de la plupart des Marvel par exemple. Au niveau scénario et personnages, j'ai trouvé ça nettement meilleur que les 3 premiers (seul vrai bémol: les dialogues, même si en anglais ça passe mieux).La campagne marketing n'était pas plus mensongère que celle d'Edge of Tomorrow... Les trailers de TF4 vantaient de l'action démesurée, de la destruction à tout va. Les trailers d'Edge of Tomorrow laissaient entrevoir un film dramatique, presque mélancolique, alors qu'au final c'était un film d'action/concept barré et plein d'humour...
  • Thejoosty
    Mais j'aime de tout aussi, ne te méprends pas ! J'adore les blockbusters en plus de films dit '' sérieux "J'aimais bien transformers mais bon, j'étais au collège... Et avec le temps je me rends compte qu'il y a bien bien mieux en terme de grand spectacle... La baston décérébrée ne me suffit plus, et je maintiens ce que je dis pour cette saga... Elle est beaucoup trop malsaine et contient beaucoup trop de défaut pour que je m'y intéresse... Désormais le prochain ça sera sur mon ordi et plus dans une salle de cinéma..
  • zarathou
    Ça veut dire quoi je suis cinéphile et j'adore les Transformers? Je comprends pas, est-ce que ça veut dire, je suis cinéphile et je me bidonne devant Bay comme devant Ed Wood?
  • mothra 3000
    ah bon? les Marvel sont absolument tous des bons blockbusters? ,ou alors il y a des marvel médiocres et des Marvels meilleurs? Pour Transformers 4 le film n est pas terrible...Lucy,aucune idée ne l ayant pas encore vu, Godzilla assez réussi, malgré des défauts importants(je sens bien les antiGodzi qui vont me tomber dessus;pas grave je suis pret;)) hercule,sympa,sans plus, c est l effet de mode de Marvel,sinon personne n irait voir ces films... ou alors ils se seraient crahsés au Box office ,il y a 15 ans c est qui serait probablement arrivé en tout cas.
  • SpiraX
    En tout cas avec toute les critiques que vous faites sur Michael Bay, ça ne fait que lui réussir. La preuve il réalise des scores exceptionnels de film en film. Je suis cinéphile et j'adore les Transformers, donc Thejoosty tout le monde peut aimer ce genre de film, même si en effet il y a des défauts, ça ne m'a pas empêché de le trouver bon et c'était même une sacré surprise.
  • Predator2500
    Evidemment qu'il dise du bien du film, il vont pas le rabaissez, réfléchit.Après, c'est à toi de ne pas être naïf -_-Et navré, mais oui, je me fie toujours au Box office en priorité pour choisir mes films, et JAMAIS aux critiques, car j'ai toujours été déçus quand des pseudo cinéphile conseillait un film. Dernier exemple, Gravity. Chef d'oeuvre ? Plutôt somnifère >_<Tout les Transformers sont pareil, tu peut pas dire le contraire. Explosion dans tout les sens et destruction massive, et c'est sa le point fort du film que beaucoup de gens apprécie.Edge of Tomorow ? Je l'ai vu en "Vidéo à la demande" et je regrette pas de ne pas être aller le voir au cinéma. Je l'ai trouvé très médiocre.C'est le même style que Oblivion, que j'ai détesté. EOT est moins WTF quand même.Enfin bref, on a pas du tout les mêmes goûts. Moi, j'aime les blockbuster qui envoie du lourd : Planète des singes, Le Hobbit, Transformers, Avengers, les gardiens de la galaxie, X Men, Godzilla, ...Des trucs badass. Ou tu ne t'ennuie pas, le scénario n'est clairement pas ma priorité.Et, en voyant le box Office, beaucoup de monde sont aussi dans cette optique.
  • NicolasLPLB
    reponse à ton com supprimé(surement dut à un terme que tu as employé...):90% tu dis? la majorté de mes amies qui sont friand de ce genre de film ont été dépité après l'avoir vu! Et je te garantie qu'ils attendront de se le faire prêter le prochain épisode si ils veulent se le mater ... il y a qu'à voir le nombre de commentaires négatif sur celui ci sur allociné ou ailleurs pour t'en rendre compte! Alors je sais pas où tu les sors tes 90% mais c'est pas à la sortie des salles de ciné...Et comme tu le dis si on va voir ce genre de film pour être servit mais quand tu vois les interview de certains acteurs qui te vendent le truc comme quoi il sera plus intelligent et mieux ficelé et que ça aura rien à voir avec les précédent épisodes, et qu'au final tu te retrouves avec un condensé des 3 précédents épisodes 1000 fois pire avec la même trame au final(ça à la rigueur...) et les mêmes scènes d'actions(même celles en slowmotion), il y a quoi être furax au prix du billet de ciné en 3D!!!Et c'est un gage de "bon film" le box office pour toi? Alors les twilights, bronzé 3, lucy pour toi c'est les meilleurs films du siècle? puis je te remémorer que le film était diffusé uniquement en 3d(qui dit 3d, dit surplus à payer à la caisse) sur les 4 premières semaines de diffusion dans chaque pays, ce qui tronque vraiment au final le box office, sans oublier l'augmentation régulière des places de ciné...Et donc pour toi, ça serait hérétique de d'avoir apprécier 1 des épisode et pas les autres ? et bien t'es un bon toi...Et un exemple tout bête edge of tomorow, film "qui explosent tout", et bien bizarement je l'ai mille fois plus apprécié!
  • Tiger V.
    Je leur fournirai bien l'oscar de la plus mauvaise cérémonie dans le cinéma et qui non seulement ne sert à rien et en plus ils pourrissent des carrières d'acteurs dont je ne suis pas d'accord sur certains d'entre eux. J'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas compris quand on regarde un film comme Transformers ou Avatar, les gens le regardent uniquement pour les effets spéciaux et les scènes d'action, d'un côté, on a rien à faire du scénario et il faut pas s'attendre à le trouver original. Je ne pense qu'il vaut mieux juger les films, les acteurs, les réalisateurs,... par les critiques dont on peut se fier une bonne idée. Quelle honte et évidemment, c'est trop facile de juger les plus mauvaises performances que les bonnes.
  • Predator2500
    90% de ceux qui ont été voir le film sont contents, oui.Car, si on va voir le quatrième film, c'est que l'on a déjà vu les autres. Or, si on retourne voir Transformers, c'est que l'on apprécie ces films qui explosent tout, sinon, pardonnez du terme, mais vous êtes débiles. 3 films transformers, tous du même genre et même style. Vous vous attendiez à autre chose dans le quatrième ?Je rappelle également que tout les films transformers ont eux de très bons résultats au box Office, ce qui prouve que les gens aiment sa, car ils y retournes !Ceux qui n'ont pas aimés les premiers, ne vont pas allez voir les suivants : c'est logique !
  • Chocasse
    C'est dommage, autant pour Sandler je comprend complétement, j'ai une meilleur carrière cinématographique que lui avec mes films de vacance, Stallone ... Moui ... Mais Gibson je suis pas d'accord. Je pense qu'il juge davantage l'homme que l'artiste.
  • Chocasse
    Holà, attends on mélange pas les torchons avec les serviettes. T'a des bons blockbuster (Marvel Studio) et les mauvais blockbusters (Lucy, Hercule, Godzilla ou Transformers 4). Faut rester objectif.
  • NicolasLPLB
    parce que c'est objectif de nous sortir que majoritairement ceux qui vont voir les films sont content en sortant de la salle? non Mais des réactions que j'ai vu et entendu des spectateurs dans la salle de ciné où je l'ai vu, avec une tranche d'age assez jeune, ma conforté dans l'idée que ce film est une vaste blague publicitaire, rien de plus!
  • mothra 3000
    Transformers 4 n est pas le seul a s etre fait incendier..Godzilla en a pris pour son grade aussi..Lucy ..Hercule.. ,la ou je te rejoins c est que qu il y a un certain style de films(Marvel pour ne pas les nommer) et ou d un coup ce sont des louanges a tout va...et meme les défauts se transforment en qualités... effet de mode,c est très probable .
  • Medhy971 G.
    Pourquoi tant de haine envers ce film ( Transformers 4 ) il propose bien ce que le public veut voir ??? Je vais surement me faire " lyncher " mais c'est le cas de le dire mais il y a bien pire comme film cette année mais comme Transformers c'est le bouc émissaire allons y enfonçons le encore plus !!!Niveau scénario c'est pas exceptionnel mais c'est quand même pas mal, la photographie est très belle, les effets spéciaux sont supers, la BO est jouissive et niveau action il n'y a rien a redire....Je trouve ça vraiment désolant, biensur la meilleur excuse c'est de dire AUCUN scénario mais ça c'est bien vu, c'est sur que des extraterrestres qui viennent d'une autre planete et détruisent tout , ça me rapelle bon nombre de films mais eux FAUT PAS TOUCHER !!!!Mais bon çà c'est pas nouveau....
  • IceCreamV
    Ce n'est pas parce qu'un film fait de bons résultats que c'est un bon film, les arguments de Thejoosty prennent en compte des critères objectifs. Après libre à chacun d'apprécier ou non.. Ça peut être un mauvais film et plaire à certaine personne (ou même à la majorité), et vice versa un très bon film peut être détesté par une personne, ça dépend de facteurs beaucoup plus personnels qu'on ne peut pas juger.
  • Thejoosty
    De quelle majorité tu parles ? :B
  • mothra 3000
    ..........oui..
  • Zimbabwe64
    Et quand je pense que l'un des plus gros navet de 2014 est le plus gros succès de l'année dans le monde ....
  • mothra 3000
    justement....plus on dévore de burgers et plus on est lobotomisé..
  • mothra 3000
    si Transformers 4 n avait fait que 300 ou 350 millions, il y aurait surement beaucoup moins de "defenseurs" de ce film...l effet du chiffre,comme toujours..
  • mothra 3000
    il n a pas été invité:
  • Bacta142
    Dingue de voir autant de gens défendre Transformers... Tant qu'à aimer la médiocrité, autant assumer qu'elle est médiocre.
  • Predator2500
    C'est moi qui suis désolé pour toi, car la majorité du peuple n'est pas de ton avis, ce que tu dit n'est donc pas du tout objectif ;)C'est TON avis, et pas celui de la majorité. A partir de là, tu ne peut pas dire sa POINT
  • Swann R.
    Alors pourquoi on ne les aime pas ?
  • Thejoosty
    Mise en scène moyenne, jeu d'acteur limite, scénario inexistant et malsain, campagne marketing et mensongère grossiers, surenchère, placement de produits indécents, personnages et humour insupportable... Désolé mais objectivement c'est mauvais, TF4 n'est pas un film mais un pur produit de consommation... Or il est sorti de très bon blockbuster travaillé et intéressants comme Edge of Tomorrow mais bon, tout le monde en avait rien à faire de ce film...
  • K?vin B.
    Il en est capable mais il en a pas forcément envie, il se démarque pas mal sur le marché avec des vrais bb no brain, à côté de tous les bb pseudo-phylosophiques.
  • aragarna
    ben l'Interview qui Tue, c'est quand même Franco et Rogen. Et c'est un film de studio qui avait visiblement les moyens... Mais la Corée du Nord lui a fait une publicité qu'il ne méritait pas et maintenant on ne peux plus toucher à ce film. Pourtant, c'est une vraie grosse bouse. Je l'ai regardé par curiosité, et c'était pire que ce à quoi je m'attendais.
  • Armand L.
    Ils tapent sur Albert à l'Ouest pensent que John Wick va permettre (a permis?) à Keanu Reeves de se repentir? Je ne les comprend pas toujours :/
  • scrat28
    Comme d'habitude, que des "proies faciles"! C'est tellement prévisible que ça en fait pitié...
  • Clem L17
    Oui voila.Ah ben pour le coup on en prend dans la tronche ! ^^Moi j'aimerais qu'il se lance dans autre chose. Quelque chose d'un peu plus posé. Mieux organisé au niveau du rythme. Parce que là c'est linéaire et ça rend une bouillie visuelle et intellectuelle...No pain No gain était pas mal. C'était absurde, drôle et assez intéressant !Je suis sûr qu'il est capable ! Allez Michael ! ;)
  • scrat28
    Pas assez "tendance" de critiquer ce film là... Comme toujours aux Razzie, les vrais petits films de merde ne sont même pas mentionnés, ils préfèrent s'attaquer à des victimes faciles: des gros films qui ont fait un échec au box office, ou bien des gros films qui ont fait un gros succès mais qui ont été haïs par la presse. Par "gros film" j'entends film coûteux et/ou plein de stars.
  • jimmyc
    Bonsoir Mina ..:) Je vais bien merci et toi comment vas -tu ? Oui son interprétation est vraiment parfaite la nomination n'est pas méritée .Hollywood l'a jeté effectivement ,je pense sincèrement que le pardon existe uniquement pour certains ..(Tu connais les names ^^)Pour aller plus loin ,le prochain film de Richet ne sortira peut-être pas en salles et Hacksaw Ridge ne sera qu'un projet avorté ! Un de plus .C'est ainsi ,deux poids deux mesures !! Pieds et poings liés !! A presto Mina :) :)
  • scrat28
    "objectivement", mort de rire. Ca veut dire "selon ton avis", ou "selon une sorte de consensus du peuple des internautes".... ?
  • john_mc_clane
    Mais c'est vrai que ça dépend souvent des gens ... Mais la avec un minimum d'objectivité tu comprends que c'est nul (niveau scenario au moin )
  • K?vin B.
    Comme je le dis souvent, Bay ne fait pas du cinéma, il fait du spectacle pyrotechnique sur grand écran. Le seul Transformers que j'apprécie vraiment, c'est le 3, c'est le moins "gamin" et cleui qui offre les plus grosses scènes d'action. Après pour T4... Il faut avouer que c'était un néant scénaristique qui même moi m'a déçu alors que j'y mettais vraiment pas beaucoup d’espérances à ce niveau là...
  • Sunofureku
    En tout cas, pour les pires actrices dans un second rôle, je décerne le prix à Megan Fox par K.O. Je n'ai jamais vu une actrice ayant aussi peu de conviction.
  • Clem L17
    Ah ben pour être rentable, c'est rentable. Techniquement irréprochable.Je suis allé voir parce j'espérais… je ne sais pas ce que j'espérais d'ailleurs...J'ai rien contre lui hein… J'ai beaucoup aimé The Island (comme quoi il est capable hein…) J'aimerai juste qu'il mette un semblant de scénario dans ces films pour pas trop prendre les gens pour des décérébrés.... Parce que des explosions pendant 2h45 ça devient indigeste quoi… Qui plus est en 3D… Trop, c'est trop… Le pire, c'est que tellement il y en a, c'est même plus impressionnant.ça devient un challenge d'arriver au bout d'un film de Michael Bay ^^Mais beaucoup ont relevé le défi ! Et rien que pour ça bravo le gens !
  • Newt1
    D'une débilité cette cérémonie
  • Gya F.
    Où est Godzilla ?
  • Jonathan S.
    Même si SF4 était nul, je pense que Ninja Turtles le bat dans tous les domaines . Je m'attendais à un mauvais truc mais pas à ce point.Par contre je note la catégorie des repentants. Est-ce nouveau? L'idée est bonne je trouve, cela change un peu du côté, "on a créé ces awards pour le plaisir de taper sur des films" même si je ne leur donne pas complètement tort dans le fond
  • Thejoosty
    C'est bien triste de constater que c'est maintenant les chiffres du box office qui importe pour un film, et non plus son appréciation... TF4 restera nul, et objectivement un des plus mauvais films de 2014
  • Predator2500
    Tu as tellement raison.Si on prenait le Box-Office, le classement serait très très différent.C'est toute la population qui devrait être pris en compte, pas les cinéphiles qui ne représentent que 15-20% de la population.Bref, Award inutile car purement subjectif et, en plus, d'une petite partie de la population.T4 est insulté par les cinéphiles, mais, en attendant, il a fait des bénéfices monstrueux, et c'est sa le plus important dans l'industrie du cinéma.L'avis des cinéphiles ? Aucune importance.
  • Loomax
    L'intérêt c'est être au courant. Pouvoir critiquer un film en connaissance de cause, sinon on vivrait chez les bisounours. Et ce n'est parce qu'on fait de l'action, que ça doit être concon.
  • Thejoosty
    J'y suis allé parce que j'aime beaucoup les blockbusters et que j'aime les effets spéciaux, TF4 en proposait donc bon... Et on me disait qu'il était pas si mal à l'époque de sa sortie mais bon, faut croire que je suis très influençable... C'est quoi cet argument marketing dégueulasse que Bay sortait à l'époque ? '' Oui j'ai voulu mettre plus de scénario, d'histoire humaine gnagnagnagna " euh il est toujours aussi infâme ce scénario en plus d'être hyper malsain, la fille ultra bonne de Whalberg et ce dernier qui lui interdit tout juste parce que sa bonne femme est décédée ? '' Wouais, ma femme el é mort hain ! Donk j've tou fère pour protégé ma fille, Wouais ! C la prunelle de mé yeux ''C'est pas l'excuse bidon de bay '' il fait ce qu'il veut, il gère niveau action '' qui m'importe... Ok pour une débauche d'action mais pas avec un truc aussi malsain, Les transformers sont les prophètes de la société de consommation et du capitalisme agressif :Pub toute les 15 secondes, méthodes douteuse du gouvernement américain prêt à sacrifier ses citoyens pour la sécurité, message douteux pour les jeunes à savoir vous pouvez vous taper la bombe du lycée si vous possédez une bagnole et que vous la harcelez suffisamment, d'ailleurs même les femmes sont des produits dans ces films ( Toute les filles sont des bombes dans ces films et c'est bien connu tout les adolescents ne s'intéressent qu'à ce genre de femme qui font des poses et des regards suggestif tout le temps...)
  • MDCZJ
    Oui c'est vraiment n'importe quoi, ça me dégoûte d'être aussi méchant.
  • spider1990
    mon vote:Pire film
Ninja Turtles de Jonathan Liebesman
Pire acteurKellan Lutz dans La Légende de Hercule
Pire acteur dans un second rôleKelsey Grammer dans Expendables 3, Le Monde magique d'Oz, Think Like a Man Too, Transformers: l'âge de l'extinction
Pire actriceCharlize Theron dans Albert à l'ouest
Pire actrice dans un second rôleMegan Fox dans Ninja Turtles
Pire réalisateurSeth MacFarlane pour Albert à l'ouestPire remake, adaptation ou sequelNinja TurtlesPire duo à l’écranSeth MacFarlane et Charlize Theron dans Albert à l'ouestPire scénarioNinja TurtlesPrix du repentantBen Affleck de Gigli à Argo et Gone Girl
  • NicolasLPLB
    moi je sais pour megan fox.... (regard de crève la dalle...)
  • Thejoosty
    Peut être parce que c'est bien et que ça donne de l'espoir pour les blockbusters ? Oui Edge of tomorrow, dawn of the planet of the apes sont bien (pas des chef d'oeuvres mais bien !) et oui désolé TF4 est une bouse infâme...
  • K?vin B.
    C'est triste de dire ça. On est jamais trop grand pour revenir en enfance... Et puis si ça fait kiffer les spectateurs au point d'être le plus gros succès de l'année, laissez le faire et n'allez juste pas le voir. Les cinéastes ne sont pas forcé de faire un film qui plaisent à tout le monde tant que ça plait assez pour être rentable.
  • K?vin B.
    Se que je veux dire c'est que les nominés sont juste les victimes premières venues... t'as juste à aller sur les forums des cinéphiles qui pètent plus haut que leurs culs, tu prend leur flop 10 et t'as les Razzie...
  • Thejoosty
    Si tout les humains pouvaient mourir dans ces films je serai bien content, ils sont tellement débiles et agaçants, je comprends pas qu'on puisse aimer, ou apprécier les personnages de Shia Labeouf et Megan Fox...
  • mothra 3000
    oui...effectivement j avais presque oublié..
  • andiran23
    Euh ... Aucune récompense n'est objective, tu sais ! C'est un art, par définition c'est basé sur les goûts du jury !
  • K?vin B.
    Pitié, arrêtez ces awards qui ne sont même pas objectifs...
  • aragarna
    Et l'Interview qui tue? Ils en auraient bien mérité quelques unes...
  • andiran23
    Explique-moi alors pourquoi tu paies pour voir un film que t'as pas envie de voir et que tu sais que tu pas aimer. Juste pour le plaisir de cracher dessus ? Quel est l'intérêt ?Et puis bon, tu parles de scénario, mais râler sur un scénar de film de Michael Bay ça n'a aucun sens, c'est pas le but, on s'en fout, il fait des films d'action, c'est comme si t'espérais avoir un questionnement sur l'origine de l'Homme dans ... je sais pas, moi, Gravity
  • Clem L17
    Michael… il va falloir arrêter avec les robots… t'es un grand garçon maintenant…
  • NicolasLPLB
    t'as oublié de mettre des pubs toutes les 15 sec durant les 2h45 de "film"
  • 007bond
    Je plussoie MDCZJ, je n'ai jamais compris : on encense un réal (ainsi qu'un film) ou comédien(e) lorsque le résultat s'avère excellent et on le(la) descend en un éclair pour l'inverse. Il n'a qu'à voir pour les cas de Sandra Bullock , Halle Berry ou Kevin Costner.....
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Sponsorisé
Les Chatouilles Bande-annonce VF
Outfall Bande-annonce VO
Roma Bande-annonce VO
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Festivals
Les Triplettes de Belleville et Michael Nyman à la salle Pleyel [SPONSORISE]
NEWS - Festivals
lundi 12 novembre 2018
Les Triplettes de Belleville et Michael Nyman à la salle Pleyel [SPONSORISE]
Spider-Cochon, dimensions parallèles... La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : New Generation
NEWS - Vu sur le web
jeudi 4 octobre 2018
Spider-Cochon, dimensions parallèles... La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : New Generation
Sponsorisé
Dernières actus ciné Festivals
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
4,7
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
A Star Is Born
A Star Is Born
4,5
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Capharnaüm
Capharnaüm
4,4
De Nadine Labaki
Avec Zain Alrafeea, Nadine Labaki, Yordanos Shifera
Bande-annonce
Les Chatouilles
4,3
De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
Bande-annonce
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
4,2
De David Yates
Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler
Bande-annonce
First Man - le premier homme sur la Lune
4,1
De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top