Mon AlloCiné
    Les Visiteurs 3 : Franck Dubosc et Karin Viard au casting !
    Par Brigitte Baronnet — 16 janv. 2015 à 15:30
    facebook Tweet

    Rencontré au Festival de l'Alpe d'Huez 2015, Franck Dubosc nous a confirmé qu'il serait au casting des Visiteurs 3. Au micro d'AlloCiné, le comédien en dit plus sur le casting et le rôle qu'il tiendra...

    Le casting des Visiteurs 3 se dévoile enfin ! Autour de Christian Clavier, Jean Reno et Marie-Anne Chazel, des nouveaux vont les rejoindre...

    Confirmant une information publiée récemment par nos confrères de Paris Match, Franck Dubosc a accepté de nous en dire un peu plus sur le casting et l'intrigue du film qui entrera en tournage ce printemps, toujours sous la direction de Jean-Marie Poiré.

    Cette vidéo est extraite d'une interview "vrai ou faux" enregistrée dans le cadre du Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez 2015, à découvrir prochainement en intégralité, pour la sortie de la nouvelle comédie de Dominique Farrugia, Bis.

    Avant les "Visiteurs 3", Franck Dubosc retourne en 1986 dans "Bis" :

     Propos recueills au Festival de l'Alpe d'Huez 2015, le 15 janvier 2015

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • maxou140
      J'entend bien mais "se casser les dents" me paraît une expression un peu trop extrême pour un film qui, bien que non rentabilisé, fait un score que beaucoup tueraient pour avoir...
    • NicolasLPLB
      il risque d'avoir le césar pour ses larmes avec son épisode sur le film lucy de besson...
    • NicolasLPLB
      je t’envie...
    • NicolasLPLB
      bin excuses moi si ça me choque de d'avoir un budget à 31millions et de faire que 5 millions d'entrées avec supercondriac ou moins de 2 millions d'entrées avec 20 million de budget pour eyja(je sais plus trop quoi) qui est 1 des derniers en date et toutes la communications qu'on nous a balancé dans les salles de ciné ou sur des sites alors que rien à déclarer surfait encore sur le succès des chtis...
    • Treadstone1
      Ary Abittan... Le mec ne sait même pas jouer... Quant à Franck Dubosc, même si j'ai appris à l'apprécier, je doute fortement que son humour ait sa place dans un film ayant pour sous-titre "La Terreur". Les Visiteurs 1 avait cette densité dramatique et fantastique qu'on a ensuite retrouvée qu'à la toute fin du deux. C'est d'ailleurs le seul élément du film qui mérite d'avoir été tourné.J'ai peur que Les Visiteurs 3 ne sache pas retrouver cette magie. J'ai découvert le 1 quand j'étais tout gosse, et bien trop jeune pour savoir qui étaient les acteurs, mais quand le film a commencé, je ne m'attendais pas du tout à rire : Une femme qui se fait tuer d'un carreau dans la poitrine, un autre qui se fait trancher la tête, un ciel orageux, une musique en tons mineurs (Era), tout ça n'annonce pas vraiment grand chose de gai. Je pense que Les Visiteurs 3 gagnerait en penchant du côté de la comédie dramatique.
    • Driv3n
      Je fais confiance au duo Clavier / Poiré.Je comprends les inquiétudes, mais j'ai 100% confiance en l'écriture, qui a pris énormément de temps.Dubosc agace, mais comme beaucoup d’humoristes qui parviennent à devenir acteurs. Perso, je l'aime bien, et je me réjouis de le voir au casting. En espérant qu'il ne fasse pas du Dubosc pur, et arrive enfin à changer sa palette de jeu, comme il a pu le faire dans "10 jours en or".Avec Ary Abittan, ça risque d'être très drôle !
    • John_do
      J'ai envie de dire, si il aime Besson, c'est quoi le problème ? Perso, ça me gave un peu, ce raisonnement : "quoi, tu oses dire du mal de tel cinéaste qui est le chouchou des critiques, et tu dis du bien d'un autre cinéaste que tout le monde méprise ? Bouh, ton avis ne vaut rien!". Surtout qu'il a pris la peine d'expliquer longuement clairement pourquoi il aimait les films de Besson (et je trouve que ses arguments sont intéressants, même si je ne suis pas vraiment d'accord), et de même, en ce qui concerne Nolan, il y a au moins trois de ces films dont il a fait l'éloge (ses deux premiers Batman et Inception).
    • Doctor Nico
      1 - Oui à la fin du 2, Béatrice réussit enfin à refaire de la potion pour renvoyer Jacquouilles et Godefroy à leur époque, mais comme il tient absolument à rester au XXème siècle, il refuse de la boire, alors elle feinte en la mélangeant à du Nesquick, ce qui en change la formule et les envoi en pleine Révolution, au moment où Jacquouillé, un descendant Révolutionnaire de Jacquouilles prend possession du palais des Montmirail.2 - Bah on voit des décapitations dans le 1 au début, durant la guerre de 100 ans.
    • captainEO
      j'en connais même pas la moitié, mais bon, apparemment c'est pas trop grave :-p
    • captainEO
      2 infos : - 1: je viens de me rendre compte que j'avais jamais vu le deuxième épisode jusqu'au bout, donc je découvre que la fin se passe pendant la révolution. - 2 : Si le sous-titre du 3ème volet s'appelle bien la Terreur, on sera sensé voir des décapitations, car c'est ce qui a caractérisé cette période révolutionnaire...Gloups...mais bon vu le genre de film on en verra pas beaucoup je pense. En tout cas le contexte ne porte pas à la rigolade.
    • spider1990
      Le remake était d'une nullité absolue et acteurs à la ramasse. Ce n'est pas en ajoutant 2 nouveaux acteurs et en continuant une intrigue délaissée depuis plus d'une décennie et demie qu'il va raviver la flamme qui s'est éteinte depuis des lustres. Les enfants ont grandi et sont devenus matures.
    • spider1990
      il n'y a vraiment plus de liberté d'expression sur ce site maintenant.
    • spider1990
      et alors on sait qu'ils vont rentrer et basta. Plein de films finissent avec une fin inachevé et ce n'est pas pour autant qu'il faut poursuivre l'intrigue. Juste pour le pognon. Moi je l'attends pas. ça ne sera pas révolutionnaire de toute manière
    • Doctor Nico
      Bah cette suite sert à boucler l'intrigue, le 2 se termine pendant la Révolution, ça fait hyper longtemps qu'on attend ce film. Le remake est un massacre oui, mais il ne compte pas dans la chronologie.
    • Doctor Nico
      Non il se passera sous la Révolution, elle n'est pas encore née.
    • Anthony Cin?ma 24
      J'irais voir le film
    • Anthony Cin?ma 24
      Pas de Dame Beatrice :(
    • Stark 07
      Je le sent pas, mais alors pas du tout...
    • titi78350
      même si les deux premiers me font rires ça vole quand même pas haut, et je pense que ce 3 va être un pétard mouillé (mais bien sûr ça fera de l'entrée)
    • Skrins
      J'aimerais tellement que Valérie Lemercier fasse partie du casting. :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Interviews
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    L'Auberge espagnole ? Le Péril jeune ? C'est quoi le meilleur Klapisch ?
    NEWS - Interviews
    mercredi 11 septembre 2019
    L'Auberge espagnole ? Le Péril jeune ? C'est quoi le meilleur Klapisch ?
    Ça chapitre 2 : "Ce film est beaucoup plus effrayant"
    NEWS - Interviews
    mercredi 11 septembre 2019
    Ça chapitre 2 : "Ce film est beaucoup plus effrayant"
    Dernières actus ciné Interviews
    Films de la semaine
    du 11 sept. 2019
    Ça : Chapitre 2
    Ça : Chapitre 2
    De Andy Muschietti
    Avec Bill Skarsgård, James McAvoy, Jessica Chastain
    Bande-annonce
    Deux moi
    Deux moi
    De Cédric Klapisch
    Avec François Civil, Ana Girardot, Eye Haïdara
    Bande-annonce
    Music of my life
    Music of my life
    De Gurinder Chadha
    Avec Viveik Kalra, Kulvinder Ghir, Meera Ganatra
    Bande-annonce
    Un petit air de famille
    Un petit air de famille
    Bande-annonce
    Tu mérites un amour
    Tu mérites un amour
    De Hafsia Herzi
    Avec Hafsia Herzi, Djanis Bouzyani, Jérémie Laheurte
    Bande-annonce
    Jeanne
    Jeanne
    De Bruno Dumont
    Avec Lise Leplat Prudhomme, Fabrice Luchini, Annick Lavieville
    Bande-annonce
    Sorties cinéma de la semaine
    Back to Top