Mon compte
    Profilage : la série à succès de TF1 vendue en Allemagne
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Chloé Saint-Laurent et le commandant Rocher prolongent leurs enquêtes à l'international. Après l'Italie ou le Brésil, c'est au tour du public allemand de découvrir Profilage. La série est jusqu'ici exportée dans une trentaine de pays.

    Jean-François Baumard / BEAUBOURG AUDIOVISUEL / TF1

    Nos voisins allemands découvriront sous peu la série de TF1 avec Odile Vuillemin et Philippe Bas. Profilage sera effectivement diffusée sur la chaîne SAT.1 à compter du 12 février prochain. Cette acquisition porte à 37 le nombre de pays dans lesquels le programme est présent à l'étranger. Si la Russie, Israël, le Brésil, l'Europe Centrale et l'Amérique Latine sont tombés sous le charme de Chloé Saint-Laurent, l'Italie lui a réservé un accueil particulier, puisque la série y réalise des records d'audience sur Fox Crimes. Jusqu'où ira-t-elle ? La 6ème saison, marquant le départ de son héroïne, sonnera-t-elle le glas du show ?

    Après une saison 5 plébiscitée cet automne sur TF1, 12 nouveaux épisodes ont été commandés. L'interprète de la troublante psychologue en avait dès lors profité pour annoncer qu'il s'agirait de ses dernières enquêtes. Désireuse de se consacrer à d'autres projets, la comédienne est d'ailleurs ce lundi 26 janvier à 20h50 (sur TF1 toujours) en tête d'affiche du téléfilm L'emprise, face à Marc Lavoine et Fred Testot. AlloCiné a rencontré l'équipe de cette fiction qui s'annonce bouleversante >>

    L'interview de Philippe Bas, le partenaire d'Odile Vuillemin dans Profilage, rencontré au Festival de Télévision de Monte-Carlo :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top