Mon AlloCiné
    Officiel : il y aura un Alien 5, réalisé par Neill Blomkamp !
    Par Brigitte Baronnet — 19 févr. 2015 à 10:45
    facebook Tweet

    C'est parti pour Alien 5 ! 20th Century Fox a confirmé qu'un 5ème volet était lancé, avec Neill Blomkamp (District 9, Chappie) à la réalisation.

    20th Century Fox

    Alien, le retour... pour un 5ème volet, c'est officiel ! Neill Blomkamp, réalisateur de District 9, Elysium et Chappie, sera aux commandes. Les concept arts qu'il avait diffusé dernièrement, présentés comme non-officiels, se révèlent donc un début de projet... Neil Blomkamp a en effet posté un nouveau concept art annonçant le lancement d'un film : "Hum... Donc je pense que c'est officiellement mon prochain film #alien" (Um... So I think it's officially my next film. #alien)

    Um... So I think it's officially my next film. #alien

    Une photo publiée par Brownsnout (@neillblomkamp) le

    Selon ComingSoon, qui annonce que 20th Century Fox leur a confirmé le lancement du projet, il s'agira bien d'un Alien n°5, à ne pas confondre donc avec le projet de Prometheus 2 qui est également en cours et dont la sortie est prévue le 4 mars 2016 aux Etats-Unis.

    Il est encore trop tôt pour avoir des indices sur l'intrigue. De même pour la présence au casting, ou non, de Sigourney Weaver, même si ComingSoon indique qu'elle est au fait de ce projet. Sa participation est possible, d'autant qu'elle a récemment tourné sous la direction de Neill Blomkamp, mais rien n'est annoncé ou signé pour le moment.

    Chappie, le nouveau film de Neill Blomkamp, sortira en France le 4 mars 2015.

    Top 5 - Les oeufs :

    Top 5 N°381 - Les œufs

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gr?gor M.
      Vous rêvez d'un Alien 5 avec Sigourney Weaver. Lisez la vraie suite d'Alien 4 Résurrection : ETERNITY (Alien 5) de Greg Orson. Lady Ripley dans une guerre génétique contre le mal...! Un grand voyage vers la planète d'origine des xénomorphes et d'incroyables révélations...! Tout sur l'origine des xénomorphes...! Une histoire de fou à la française... Une bombe !!! présentation : http://www.lexpress.fr/culture...
    • Rob S.
      Super !!! donc il sera sur Popcorntime France est la pour tous vos films en francais !!!! de la Bombe !!!!
    • Destal
      Vous êtes sûrs que Hicks est mort ? De mémoire on ne voit pas son corps contrairement à Newt, et d'ailleurs Ripley s'étonne de ça. Mais bon c'est de mémoire.
    • samknight
      Avec lui au commande, je pense que l'univers d'Alien va enfin pouvoir revenir intelligemment !
    • Der Metzgermeister
      Mais parce que Scott s’acharne ! Il a dû mal à boucler ses fins de mois alors du coup il se lance dans un préquel d'Alien ! Faites vos dons à Ridley Scott et sa famille ! Après peut être même qu'il donnera une suite à Gladiator !! ( bon j'exagère ) Non, mais Prometheus est mauvais quoi... Même si l'histoire peut emballer, il reste mauvais.
    • Claude Vienne
      oula sa sent le roussi d'après certaine source le film se déroulerais après prometheus 2 et donc sans rypley et hicks dommage si c'est le cas
    • S?bastien B.
      Oui ba j'espère qu'on retrouvera l'atmosphère du 1 et du 2 parce que le 4.... Bon j'avoue avoir du mal avec JP Jeunet en même temps.
    • SarahConnor ?
      C'était bien la peine de nous montrer des concept arts, pis de nous dire que - "non, je ne fais pas le film... pis finalement si, je le fais ;)Si y'a Michaël Biehn et Sigourney, j'y vais tout de suite. Sinon sans moi...- Hicks peut très bien avoir été clôné, on peut très bien trouver des raisons à ça. Je suis totalement pour une suite directe du 2. Et pourtant j'aime tous les épisodes - le 3 étant mon préféré. Mais ça correspondrait davantage au style de Blomkhamp de faire une suite de Aliens. Après, je ne supporte pas le style de Blomkamp, donc je suis mitigée. Mais je suis d'accord pour reconnaitre qu'il a un certain style, donc ça peut être intéressant.
    • Claude Vienne
      pas bette du tout cette idée la ...
    • Benima
      J'attend de voir Chappie pour me prononcer... District 9 était une belle surprise, Elysium avait de l'idée, mais rien de bien originale en fin de compte. Donc à voir... il a l'air d'être fan de l'univers, et d'un côté ce que j'aime bien dans cette saga c'est qu'elle donne une nouvelle vision d'un réalisateur différents à chaque films.
    • Hobbit du 22
      Oui malheureusement :(
    • ElQuebecois
      Ce n'est pas toutes versions longues qui font ça. Et pour exemples Alien, Aliens, je n'ai même pas remarqué si le doublage était différent. Pour Alien 3, la version longue que j'ai vu, les scènes rajouté n'était même pas doublé, mais seulement sous-titré en français. C'est tannant, mais le film en vaut quand même la peine.
    • Mister Expendables
      Je suis n'y pour n'y contre tous ce que je demande c'est que Sigourney Weaver soit présente au casting .
    • Mister Shady
      Ah que oui ! Mr Blomkamp, je valide.Et le nouveau droïde sera joué par .... Scharlto Copley ! Ca serait bien fendart ... ou alors en scientifique bien déjanté ;-)N'oubliez pas de lire la nouvelle série de comics Fire & Stone chez Dark Horse Comics, pour le moment en VO, (Aliens - Prometheus & Alien vs Predator - Predator).
    • Sektor S.
      Alors "OUI MAIS" :Si vous matez les versions longues, c'est IMPERATIVEMENT en VO sous peine de faire une crise cardiaque en plein film !Explications : J'ai le mega coffret DVD Alien à la maison. Lorsque je me le suis payé, j'ai tout de suite voulu faire un marathon Alien et tous mes les enchainer. Quel ne fût pas ma surprise de découvrir que chaque film avait droit à une version longue. Je me suis donc empressé joyeusement de les lancer. A l'époque, je n'étais pas seul et mes invités ont insisté pour les mater en VF (sales gosses). Quel choc j'ai eu lorsque j'ai découvert que les scénes supplémentaires ajoutés aux films n'ont pas été doublé par la même équipe de doublage (!!!).En clair, tu mates ton film avec Ripley qui a la voix de Sigourney Weaver, jusque là tout va bien, d'un coup d'un seul sans crier gare, toutes les voix changent, mais juste le temps d'une scène de 30 secondes, pour revenir à la normal juste après :-OTout simplement honteux... bref, plus jamais de ma vie je ne regarde une version longue en VF :-P
    • Dryz38
      Super nouvelle, j'adore ce réalisateur depuis District 9, depuis j'ai regardé tous ces films. Vraiment hâte de voir ce qu'il va faire de Alien. Les concept arts étaient déjà magnifique !
    • scarface1972
      le réalisateur me pousse à le voir sans hésitation
    • Amandemma
      Voilà pourquoi j'espère qu"Alien 5 fera l'impasse sur Alien 3 et 4 xD
    • ElQuebecois
      Mon erreur. The Assembly cut. Version longue de 30 minutes supplémentaires avec des scènes (tourné par Fincher) absentes dans la version cinoche. Cette version est un tentative d'être le plus fidèle à la vision qu'avait Fincher. Bien sûr, je conseil à tout le monde la vision de cette version, qui rehausse la qualité du film.
    • shun2312
      j’aime pas sa façon de filmé style documentaire ... arf je vais pas supporter. j'espère qu'il le tournera "normalement"
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top