Mon compte
    Jurassic World : Omar Sy a "un rôle plus important qu'on ne l'imagine" selon le réalisateur
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Dans une interview donnée à Première, Colin Trevorrow a fait quelques révélations sur le rôle que tiendrait Omar Sy dans "Jurassic World", alors que le frenchie est quasi-absent de toutes les images dévoilées jusqu'ici.

    A 3 mois de sa sortie dans nos salles, 2 questions reviennent régulièrement lorsque l'on évoque Jurassic World : à quoi ressemble donc le terrifiant nouveau dinosaure ? Et quel est le rôle d'Omar Sy dans ce nouveau volet de la saga ? Si les bandes-annonces et le site officiel sont venus apporter quelques éléments de réponse quant à la première interrogation, il a jusqu'ici fallu se contenter d'un rapide plan (flou) du frenchie dans le spot diffusé pendant le SuperBowl.

    Alors qu'on imaginait devoir attendre jusqu'au 10 juin pour en savoir plus, c'est le réalisateur Colin Trevorrow qui lève lui-même le voile. Dans une interview donnée à Première, le cinéaste a en effet expliqué qu'il avait "écrit le rôle spécialement pour Omar" et que celui-ci "est beaucoup plus important qu'on ne l'imagine. Il ne s'est pas pointé pour jouer une scène."

    On a utilisé son aura et ses compétences d'acteur à fond

    Contrairement au dernier X-Men qui a "gâché son incroyable personnalité" et où "n'importe qui aurait pu jouer Bishop", Jurassic World a donc "utilisé son aura et ses compétences d'acteur à fond", pour lui faire jouer un dresseur de raptors, meilleur ami du héros incarné par Chris Pratt et... français. Car oui, Colin Trevorrow n'a "pas essayé de l'américaniser", lui qui a vécu dans l'Hexagone, dont son épouse est originaire.

    Le réalisateur évoque d'ailleurs un moment au cours duquel l'acteur parle aux raptors dans la langue de Molière, tease une "super scène d'action" et glisse même un indice sur sa présence (ou non) dans une suite, en expliquant que "personne ne veut faire mourir Omar" et annonce que nous allons apprécier le destin qui lui a été réservé. Mais là il faudra attendre le mois de juin pour le découvrir.

    Mais où est Omar dans ce teaser ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top