Mon compte
    Johnny Depp blessé, Pirates des Caraïbes 5 prend du retard

    Le retour du Capitaine Jack Sparrow sur le plateau de tournage se fait attendre : le comédien, blessé à la main, est arrêté pour deux semaines supplémentaires.

    Le tournage en Australie du blockbuster Pirates des Caraïbes 5 ("Dead Men Tell No Tales") est à l'arrêt. Johnny Depp, qui s’est récemment blessé à la main en dehors du plateau, a dû subir une légère opération chirurgicale et se faire poser une broche au doigt.

    D’après un article du Hollywood Reporter, la reprise se ferait autour du 15 avril, soit deux semaines après la date initialement prévue. Malheureusement, tout est au point mort sur le plateau où l’acteur est désormais indispensable. Selon un porte-parole de la production, la reprise du travail dépend de sa guérison.

    ==> Pirates des Caraïbes 5 : le tournage commencé et le synopsis dévoilé

    Cette interruption, qui ne devait impacter la production du film qu’au minimum, est désormais plus conséquente. La moitié de l’équipe comptant 400 personnes a été mise à l’arrêt, en attendant le retour de Johnny Depp dans son costume de pirate.

    La date de sortie du film reste inchangée. Les capitaines Jack Sparrow et Barbossa seront de retour dans les salles face à au méchant Salazar campé par Javier Bardem le 7 juillet 2017. En attendant, il reste encore quatorze semaines de tournage à mettre en boîte…

    Découvrez notre Top 5 des capitaines pirates

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top