Notez des films
Mon AlloCiné
    Skull Island : Samuel L. Jackson plutôt que Russell Crowe face à King Kong ?
    Par Maximilien Pierrette — 7 août 2015 à 15:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Si Brie Larson est officiellement à bord du projet, Russell Crowe ne devrait finalement pas prendre part à "Skull Island". Il pourrait être remplacé face à King Kong par Samuel L. Jackson.

    2015 Ascot Elite Filmverleih GmbH

    Skull Island sera-t-il aussi mouvementé que son casting ? Deux semaines après avoir été annoncé comme étant en négociations avec Legendary Pictures, Russell Crowe ne serait plus sur les rangs pour rejoindre Tom Hiddleston dans le prequel de King Kong.

    ==> Il devait y remplacer J.K. Simmons

    Dans le même temps, Deadline rapporte que le studio a déjà un autre acteur en tête : Samuel L. Jackson, avec qui des pourparlers auraient été entamés. Après des dinosaures, des chevaliers Sith et des super-héros, l'inoubliable Jules Winnfield de Pulp Fiction pourrait donc se frotter au célèbre gorille géant, et débarquer sur le projet avec deux partenaires de choix.

    Toujours selon le site, les producteurs aimeraient en effet voir John C. Reilly succéder à Michael Keaton, parti début juillet pour des questions d'emploi du temps, et ont offert l'un des personnages principaux à Tom Wilkinson, sans aucune description supplémentaire. S'ils s'engageaient, ceux-ci rejoindraient donc Tom Hiddleston, ainsi que Corey Hawkins (N.W.A. - Straight Outta Compton) et Brie Larson, qui a fini par accepter le premier rôle féminin du film. Et un joli face-à-face avec King Kong, attendu le 8 mars 2017 sur nos écrans.

    Samuel L. Jackson sera bientôt dans "The Hateful Eight" de Quentin Tarantino :

    Premières Images - The Hateful Eight, le nouveau Quentin Tarantino
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sektor S.
      Complètement d'accords, ça ne veux plus rien dire depuis des années...
    • Kinnon
      J'attend de voir, parce que là, ça me donne pas envie du tout...
    • Harodes
      Bah apparemment non. On l'a tous cru au début. Mais en fait non. Puisque celui-ci se déroulerait dans les années 1970. Et celui de Jackson, comme l'original avait lieu en 1933. Bref, donc on peut être sur que ce "prequel" sera suivi d'une suite racontant l'histoire classique mais à notre époque.
    • Kinnon
      Bah celui là, c'est pas un préquel de celui de P. Jackson ?
    • Harodes
      L'intérêt de pouvoir faire une suite en mode remake caché..
    • Xerkhal
      Perso j'ai toujours pas vu celui de Peter Jakson en entier, King Kong ça m'ennuie profondément je vois pas l'intérêt de la chose. En plus Crowe qui quitte le projet ça n'annonce rien de bon, parce qu'autant j'aime bien S. L. Jakson, autant je trouve qu'on le case souvent dans des rôles "bouche-trous" ces temps derniers.
    • Don Diego de la Vega
      Ta fatigue est incompréhensible
    • Don Diego de la Vega
      ouh, ouh, ouh ......
    • Don Diego de la Vega
      Bravo poto
    • Don Diego de la Vega
      Bravo mekah
    • Kinnon
      C'est quoi l’intérêt de faire un prequel à King Kong ?!
    • hakim b.
      Samuel?..mauvaise idée
    • mekah
      Par exemple : Forrest Whitaker, isaiah washington, terrence howard, don cheadle, danny glover, Chiwetel Ejiofor, Djimon hounsou, Dennis Haysbert, Anthony Mackie, Jamie Foxx, Chadwick boseman, David Oyewolo, Michael B. Jordan, Will Smith (même si perso j'aime pas ses films, il est loin d'être mauvais), Et bien sûr Denzel Washington, pour ne citer que les plus connus et contemporains. A part ça, non j'en vois pas des masses. J'aurai pu citer Wesley Snipes ou des acteurs comiques comme Eddie Murphy mais tu m'aurais sans doute répondu que ce sont des has been.
    • jamesdu13
      Commencez déjà par un scénario qui respecte une logique temporelle, et après vient le casting, parce qu'un sois disant préquel du roi kong qui se passe en 1970, j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique de la chose, mais il est certain que le projet qui pouvait être alléchant au départ a rapidement perdu de sa saveur.
    • mekah
      pas plus mal
    • Guilaume B.
      Ben, ils ont Brie Larson.Ca suffit non? Le quota féminin dans un projet pareil c'est 1 singe pour 1 femme pour 456 hommes pas foutu de flinguer le singe, non?J'aime bien Jackson mais le projet m'ayant toujours paru un peu tiède, le départ de Crowe accentue mon désintérêt.
    • Guilaume B.
      Ca me rappelle un des (bons) gags de Ted 2 (attention spoiler):_Tu connais pas Samuel L Jackson?_Non._T'as déjà vu un film avec un noir? Bah, c'est lui!C'est devenu tellement vrai par certains aspects (encore que ça marche aussi avec Freeman par moments).Maintenant, des acteurs noirs de sa trempe, j'en vois pas des masses (Freeman et Wahsington et Elba sont les seuls qui me viennent en tête)
    • Flamme-010
      Ils comptent avoir des femmes dans ce film, où juste encore une seule blondasse qui va se faire enlever par un gros singe ?
    • Heisenberg...
      J'adore Tom Wilkinson est acteur trop sous estimer....J'aime bien aussi Jackson, enfin le projet de toute façons de m'attire pas des masse.
    • brucetheshark
      Je commence à fatiguer de le voir partout Samuel L Jackson...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Exit Bande-annonce VO
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Lupin III: The First Bande-annonce VO
    Police Bande-annonce VF
    Tout Simplement Noir Bande-annonce VF
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    NEWS - Tournages
    lundi 25 mai 2020
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top