Mon compte
    Audiences US : Les Simpson au top avec leur épisode spécial Halloween
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Boostés par le foot et son épisode spécial Halloween, Les Simpson réalisent leur meilleure audience de la saison. Découvrez les principaux chiffres de la soirée aux Etats-Unis.

    FOX

    20H / 21H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1NBCSunday Night FootballSport15,465.4
    2CBSMadam SecretaryS02E0410,901.3
    3ABCOnce Upon A TimeS05E055,041.6
    5FOXLes Simpson / Brooklyn Nine-NineS27E05 / S03E056,66 / 4,272.7 / 2.0

    Commentaires : Boostés par le foot et leur épisode spécial Halloween, Les Simpson réalisent un joli score sur la Fox, avec plus de 6 millions de fans curieux de découvrir la cuvée horrifique du show ! Il s'agit de la meilleure audience de la saison et depuis le mois de janvier 2015.

    Madam Secretary, à 10,90 millions, remonte par rapport à la semaine dernière. Once Upon A Time remonte aussi très légèrement, et repasse au-dessus de la barre des 5 millions, mais le niveau reste faible...

    21H / 22H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1NBCSunday Night FootballSport20,017.2
    2CBSThe Good WifeS07E048,821.0
    3ABCBlood and OilS01E053,700.9
    4FOXLes Griffin / The Last Man on EarthS14E04 / S02E053,89 / 3,361.8 / 1.4

    Commentaires : Blood and oil est toujours très bas. ABC ayant réduit le nombre d'épisodes, la série est dores et déjà condamnée. The Good Wife remonte, elle est à 8,82 millions.

    22H / 23H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1NBCSundy Night FootballSport16,906.4
    1CBSCSI CyberS02E046,700.8
    2ABCQuanticoS01E055,071.5

    Commentaires : CSI Cyber reste très basse, avec 6,70 millions de téléspectateurs, et seulement 0.8 sur la cible phare. Quantico, qui a récemment été confirmée pour 19 épisodes, se maintient. 

    * Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

    Découvrez toutes les séries de la saison US 2015 / 2016 :

    Saison US 2015 / 2016 : The Walking Dead, Supergirl, Heroes Reborn... le guide complet des séries
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top