Daniel Craig en tête d'affiche d'une série, c'est pour bientôt ! L'acteur britannique est sur le point de tenir la vedette de Purity, annoncée comme une comédie noire, ainsi que le rapporte le site Deadline.

Produite par Scott Rudin, avec qui Daniel Craig a déjà collaboré pour le film Millenium, la série Purity est adaptée du roman The Corrections de Jonathan Franzen, publié en septembre dernier. Elle racontera la rencontre d'une jeune femme sans véritable but dans la vie et d'un charismatique et provocateur chef d'entreprise.

Voir le diaporama
Diaporama
Harrison Ford, Tarantino... Avant d'être des stars, ils ont commencé comme figurants !
17 photos

Un temps envisagée sous forme de long métrage, la série Purity devrait comporter 20 épisodes. Lui reste maintenant a être hébergée par une chaîne où un service de streaming : le show a été proposé à Showtime et FX, ainsi qu'à Netflix, Hulu et Amazon.

L'annonce de ce projet sur petit écran pour Daniel Craig ne devrait pas manquer de relancer les spéculations quant au futur de l'acteur dans le smoking de James Bond. Trois mois après la sortie de Spectre, Craig préparerait-il déjà sa sortie ?

Notre Faux Raccord "Skyfall" :

Faux Raccord N°126 - Les gaffes de Skyfall