Mon compte
    Donjons & Dragons : l'acteur de Nos étoiles contraires au casting ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Ansel Elgort est entré en négociations pour interpréter le premier rôle du film Donjons & Dragons, dont Warner veut lancer la production dès que possible.

    SND

    Le film Donjons et Dragons va-t-il s'adresser aux jeunes adultes ? La réponse est peut-être dans l'intention du studio, révélée par Deadline, d'avoir Ansel Elgort au casting. Débutant dans le reboot de Carrie, ayant pratiqué le blockbuster via la série des Divergente et propulsé idole des jeunes grâce à Nos étoiles contraires, Elgort est une star à 22 ans.

    Si les négociations aboutissent, on voit l'idée de Warner, qui est de lancer une nouvelle franchise médiéval-fantastique au cinéma, avec un jeune acteur qui pourra la faire vivre pendant plusieurs années. Du reste, Elgort a sa communauté de fans qui, si elle était couplée avec celle de Vin Diesel, pourrait donner un véritable coup de pouce à un film qui s'adresse -sur le papier du moins- à une niche.

    Donjons & Dragons est une nouvelle adaptation du jeu de rôles du même nom, écrite par le scénariste de Conjuring 2. Telle une aventure "gygaxienne" des plus classiques, il racontera comment un aventurier et ses "créatures mystiques" vont partir en quête d'un fabuleux trésor. Le film est pour l'instant entre les mains de Rob Letterman, à qui l'ont doit le récent et sympathique Chair de poule.

    Les fiches de personnages sont encore vierges, mais à ce stade : que pensez-vous de l'éventualité d'Elgort ? Warner a-t-elle fait un bon jet d'initiative ?

    Le dernier D&D en date n’avait pas laissé un souvenir impérissable :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top