Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead saison 7 annonce deux nouveaux personnages
    Par Corentin Palanchini — 29 juin 2016 à 17:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série The Walking Dead va s'offrir pour sa saison 7 deux personnages inédits aux comics, une senior et une adolescente.

    AMC

    Deux nouveaux survivants vont rejoindre Rick et ses amis dans la septième saison de The Walking Dead ! TVline rapporte que ces deux personnages inédits aux comics se nommeront Naomie et Jennie. La première sera une sorte de "grand-mère" qui a perdu tous ses proches et prête à tout pour ne plus enterrer personne. Jennie sera une jeune adolescente décrite comme une "Beth 2.0", qui subit la dureté du monde. Beth était une fille timide interprétée par Emily Kinney et présente dans les saisons 2, 3 et 5.

    Aucune actrice n'est encore choisie pour incarner ces deux nouvelles héroïnes. On en saura plus d'ici à la reprise de The Walking Dead en octobre prochain, avec une bande-annonce attendue pour la Comic-Con de San Diego en juillet prochain.

    Jennie et Naomie ne sont pas les premiers personnages à avoir été créés de toute pièce et à ne pas exister dans les comics servant de base à la série :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Walking Dead : 8 personnages qui n'existent pas dans les comics !
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top