20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | The Voice | Special | 11,39 | 2.5 | // |
2 | CBS | The Big Bang Theory / Man With a Plan | Rediffusion / Rediffusion | 7,50 / 6,06 | 1.5 / 1.2 | // |
3 | ABC | The Bachelor | Special | 7,13 | 2.2 | // |
4 | FOX | 24: Legacy | S01E06 | 3,80 | 0.9 | BAISSE |
5 | The CW | Supergirl | S02E15 | 2,17 | 0.7 | STABLE |
A retenir : Sur la chaîne FOX, la série 24: Legacy ne parvient toujours pas à décoller, perdant encore près de 200 000 téléspectateurs. Supergirl, sur la CW, se maintient.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | The Voice | Special | 12,80 | 2.9 | // |
2 | ABC | The Bachelor | Special | 6,33 | 2.0 | // |
3 | CBS | Superior Donuts / Kevin Can Wait | S01E06 / Rediffusion | 6,09 / 4,72 | 1.2 / 0.9 | BAISSE / // |
4 | FOX | A.P.B. | S01E05 | 3,55 | 0.8 | HAUSSE |
5 | The CW | Penn and Teller | Rediffusion | 1,02 | 4.3 | // |
A retenir : Sur la tranche 21h/22h, peu fournie en épisodes de séries inédits, notons la hausse d'audiences du drama A.P.B. sur la chaîne FOX.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Taken | S01E02 | 6,25 | 1.3 | BAISSE |
2 | ABC | The Bachelor | Special | 5,44 | 1.6 | // |
3 | CBS | Scorpion | Rediffusion | 4,68 | 0.8 | // |
A retenir : Après les excellentes audiences de son Season Premiere, tous les feux étaient au vert pour la série NBC Taken, adaptation sur petit écran des aventures cinématographiques emmenées par Liam Neeson. Mais le show doit déchanter pour son second épisode, qui perd plus d'un million de téléspectateurs. Parviendra-t-il à se reprendre ?
Le teaser du nouvel épisode de Flash, diffusé ce soir sur la CW !
Saison US 2016 / 2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !